Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

perdue chienne hier CERGY

Messages recommandés

perdu chienne noire /20kg/labradorXgriffon/laika.cergy/taille moyenne Hier à 19:28

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,
Laika s'est enfuit aujourdh'ui en promenade à Neuville sur OIse; elle a (avait) sa longe en corde et son collier. disparu vers 14 heures à neuville sur oise à coté de cergy dans les bois à coté de la base de loisirs. merci si vous la retrouvé de me contacter au 0616917449 à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. elle est pucée 2502685000039354.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lu aujourd'hui sur RESCUE :


"nous l'avons retrouvén, cet apres midi dans un bois de l'autre coté de la route. elle s'etait enroulé la longe autour d'un arbre et etait donc attaché. j' ai prevenu les fourrieres de son retour.
en revanche elle ne semble pas avoir "eu peur" de cette aventure. car a peine nous l'avons detaché qu'elle s'est remise à chercher des traces de lapin. nous sommes quand meme etonné qu'elle n'est pas mangé sa longe, car elle en a deja mangé une dans le jardin, et nous a devoré plein de chaussons.?
tout est bien qui finit bien, elle est maintenant au chaud.
merci de votre aide "

tout est bien qui finit bien, et rapidement pour cette louloutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben si vous perdez votre chien, perdez-le avec sa longe :RIRE:

Non sans rire, c'est très bien pour ces gens, par contre je n'aurai pas relâché mon chien direct moi !!! :SURPRIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bonne nouvelle qu'elle ait été retrouvée tout de suite ou presque... comme Rainette je n'aurais pas osé la relâcher immédiatement...déjà que ça me fait peur, ces chiens déjà égarés sur les parking de la SPA...ça n'a pas l'air exceptionnel que certains quittent leurs maîtres tout de suite...les coquins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...