Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte65

Mutine & Rose les loulous oubliés... - ADOPTEES !

Messages recommandés

Mes petits anges dont je m'occupe tous les matins en essayant de passer le temps que je peux pour les chouchouter, les dorloter et essayer de toucher le bébé à sa maman lol je sais qu'elle aime sa en plus...mais bon trop timide cette petite on arrive à l'amadouer avec de la vache qui rit quand même !!
Ne les oubliez pas tout de même, je vois que Annick leur faire des câlins mais c'est tout malheureusement...et je la remercie beaucoup beaucoup car personne ne leur rend visite !!
Maman me fait vraiment craquer quand je pars elle me regarde avec ses gros yeux en me disant : "Bah...tu t'en vas déjà ??? snif je les adore JE VEUX QU'ELLES PARTENT !!!
Malheureusement elles sont probablement PIF+ ce qui fait evidemment "peur" aux adoptants...
Mais pensez à elles s'il vous plait !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non on ne les oublie pas tes louloutes ! je passe souvent du temps avec elles, même si la petite est difficilement approchable !
j'ai réussi deux ou trois fois à la prendre mais dur dur !
quant à la maman, c'est un amour et elle nous appelle à travers la vitre quand on passe dans le couloir.
on va les mettre sur le site bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a c'est gentil je ne passe pas aux bon moments alors lol je ne vois jamais personne c'est pour sa moi en étant aux soins généralement je n'ai vraiment pas de temps a leur accorder ou en tout cas pas assez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte65 a écrit:
je ne passe pas aux bon moments alorsje ne vois jamais personne .


c'est exactement ce que je me dis aussi quand je passe devant leur pièce... mais c'est vrai que ce n'est pas facile quand on a qu'une après-midi par semaine au refuge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont où exactement ?
Si c'est un endroit où je ne passe pas trop, j'y penserai à l'avenir. Promis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snif personne ne sait où elles sont en plus...oui c'est la salle vitrée merci en tout cas de penser à aller les voir de temps en temps la grosse Rose adore jouer avec la ficelle Mutine aussi d'ailleurs c'est comme sa qu'on arrive à faire des "approches" lol.
Merci beaucoup pour elles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup a vous tous, la petite Rose est très mignonne vous ne vous en passerez vite plus tongue son regard va vous faire craquer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la photo où Mutine a le p'tit bout de langue qui dépasse !
Qu'est-ce qu'on lui ferait pas faire pour un p'tit bout de vache qui rigole...
Elle doit avoir 6/7 mois maintenant et elle n'a connu que le refuge. J'ai vu sur sa fiche que quand elle est arrivée elle pesait juste un peu plus de 600 g.
J'espère que nous leur trouverons une super famille (sans autres chats) qui saura les apprécier à leur juste valeur.
Annick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les 2 puces tout à l'heure, elles st toutes mimi I love youI love you La petite était en train de jouer avec une ficelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1ère sortie pr les louloutes !!! Trop mignon lol elles on eu un peu de mal a se décider mais Mutine a été courageuse et a sorti patte par patte...elle s'est fait 2 copains en plus.
Rose par contre a eu beaucoup plus de mal elle regardait...puis s'est décidé et est rester sur la rebord de la fenetre a faire des allers retours a surveiller que personne ne rentre dans leur antre lol. Elles est descendu 15s a tout peter !!
Elle surveillait attentivement sa tite fille qui jouait avec ses nouveaux copains.
Au bon de 15min la louloute est rentré toute seule comme une grande !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mutine & Rose ont déménagées. Elles sont maintenant dans un box à la chaterie. Mais c'est pas une raison pour ne pas continuer à aller les voir. C'est juste plus difficile pour jouer avec elles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui effectivement mais ce qui fait plaisir c'est qu'elles n'ont pas l'air d'avoir été traumatisées !! ce que j'espère c'est que nous pourrons un jour les ressortir peut-être mais il faut dabord qu'elles s'habituent à leur box (Mutine avait l'air très bien ce matin) :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte
j'ai fais pleins de calins à rose et mutine, Mutine s'est laissée carresser, troutrouille mais pas de soucis.
J'ai joué avec rose avec une souris au bout d'un fil qu'elle a adoré; malheureusement j'ai préféré ne pas lui laisser, car long fils.
Je fais ce soir un appel à l'adoption pour ces 2 adorables chattes, ce sont des amours à adopter ensemble.
Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai vraiment pas beaucoup de temps en ce moment je suis chez les chiens et oui j'ai réussi aussi à toucher la petite Mutine je pense que sa n'a vraiment été qu'une merveilleuse idée que de les mettre ici !!
du coup tout le monde les voient, d'ailleurs des personnes étaient interessées par Mutine mais bon...mais déjà on s'interesse enfin à elles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samedi, j'ai caressé Rose mais Mutine me faisait des apparitions-disparitions par la chatière, je n'ai pu que l'effleurer du bout des doigts.
Je trouve que son petit oeil abîmé lui donne un air particulier qui rajoute à son charme : elle est très jolie.
Quant à sa mère, c'est un sucre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte, je n'ai pas réussit à savoir si le doc avait sauvé son oeil ou pas. Poure l'instant il est cousu avec une mèche à l'intérieur.
Dis-moi demain si tu en sais plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl je ne vais pas pouvoir donner des news fraiches je suis plonger dans mon canapé juste a coté des toilettes je ne donnerai aucune précision mais je me déshydrate a vu d'oeil :RIRE: je ne suis pas souvent malade mais alors quand je le suis ce n'est pas que du bonheur....j'espère reprendre le boulot demain donc je vais vous faire patienter encore un peu sauf si karine fait un petit tour ici pour nous informer de la situation...
encore dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais que Charlotte aurais annoncé la bonne nouvelle : Mutine et Rose ont été adoptées dimanche et on a déjà eu des nouvelles, tout se passe bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:DANSE: GENIAL POUR ELLES, et adoptée ensemble en plus ?

Décidément, je me connecte ce matin et depuis la semaine dernière, plein de bonnes nouvelles !!!
J'adore les jours comme ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui dsl pr le retard lol sa fait lgt que je ne suis pas venu faire un tour !!
Et oui les nouvelles sont très bonnes la dame est venu samedi pour nous donner des nouvelles en direct live et tout le monde mange dans la gamelle du chien appremment :RIRE: donc tout va bien pour elles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...