Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Delphine C.

Toupiti et ses péripéties

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.
Suite à l'adoption de Toupiti lundi dernier (8/12), pour laquelle nous avons été très bien conseillés, nous postons ici pour vous dire que tout va bien.
Toupiti s'est très bien intégré dans notre appartement, il grimpe partout, réclame des calins et cause en permanence ^^ (quel barvard!), il est très curieux (les miroirs, les portes fermées, les recoins, les bruits, les écrans... tout l'attire).
Et parce qu'on a cru comprendre que vous appréciez ça voilà 1 photo de la position favorite de Monsieur pour les calins! :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'adoption de cet adorable chat :POUCE UP:
Ils sont bien tous les même, dès qu'on leur gratte le croupion, ils lèvent le derrière...
Continuez à nous donnez des nouvelles et des :ORDICOEUR:
Et plein de caresses à Toupiti.
Annick
Bénévole Chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour l'adoption de ce beau tigré !
Beaucoup de bonheur à vous et Toupiti.
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez donné un chouette titre à votre sujet. très accrocheur.
Je ne connais pas Toupiti , je suis du côté chien à la SPA (dans la vie, c'est 50-50 par contre), mais il est très beau. Il a l'air déjà bien habitué à vous. C'est bien. Et si en plus, il est curieux, vous allez avoir un petit doudou drôlement agréable.
Je vous souhaite plein de bonnes choses avec votre minou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour ces réponses rapides!
Il se trouve que j'ai relativement peur des chats depuis toute petite (après une mauvaise expérience), alors je cherchais un animal sans être trop fixée, sachant que ma vie s'adapterait mieux à un chat. Toupiti est vraiment génial, il me redonne confiance, et ça fonctionne bien tous les 2 même si ce n'est que depuis 3 jours. Il ne sent pas ma peur, et ne sort jamais les griffes! Mais qu'est ce qu'il cause, on en a fait un petit enregistrement, si je savais mettre ça sur le forum ^^!

Ce matin : visite des placards

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est "croupion en l'air" !! :ORDICOEUR:
super !
J'adore cette attitude : l'un des miens fait ça aussi.

La visite de la maison est loin d'être terminée. Il va aussi visiter les cartons, sacs, étagères à pulls (le frigo, ça peut arriver), rien ne lui échappera.

Longue vie d'amour à vous 2. Martine, bénévole chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout les placards à pulls ! que c'est confortable et bien chaud !
longue vie à vous deux... (certains chats peuvent être aggressifs et très impressionnants...mais en général ils ont un fonctionnement simple...câlins, caresses et ronrons...et leur assiette bien remplie, bien sûr !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma mère aussi avait très peur des chats : celui de ses parents lui avait sauté dessus toutes griffes dehors quand elle était petite.
Mais on a eu des chats à la maison depuis que je suis toute petite et je crois bien que maintenant, elle ne peut plus s'en passer :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour ces nouvelles et ces magnifiques photos!!^^ je suis très contente que tout se passe bien et que toupiti vous aide à n'avoir plus peur des chats! on avait dit qu'il nous causait bah c'était vrai!! En tout cas il a pris ses aises et c'est vraiment génial!! je suis très très contente pour vous 3!!! ( et merci pour les photos...je vous avait dit..on ADOOOORE ca!!!^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces réponses! Et merci Milie pour les conseils etc, Toupiti a essayé de me mordiller la main ce matin, mais j'ai pas réussi à le laisser faire, j'espère que ça ira mieux sous peu, aucun problème pour les carresses sinon ^^!

Il dort beaucoup ces derniers jours, il faut dire qu'il a trouvé le panier et la proximité du radiateur bien agréables, mais il aime toujours nous réveiller à 6h30! Et puis c'est fatiguant de tout visiter, revisiter, suivre les mouvements de la machine à laver le linge...^^

On n'a pas pu l'empêcher d'aller dans la pièce à musique, on contrôle juste ses allers et venues :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voilà une belle photo, entre Toupiti et Noob notre dernier adopté (depuis août).

Et une 2nde de Noob qui nous a fait une belle frayeur et vient de sortir d'une grosse opération...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a avalé un petit bout de mousse dure (ça ressemble à du caoutchouc) et ça s'est coincé entre son estomac et son intestin... Il a fallu l'ouvrir pour le retirer.
On va retirer les points mercredi.
Heureusement on a vite remarqué qu'il n'allait pas bien et du coup, pas de séquelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel soulagement de comprendre ce qui s'est passé et de savoir qu'il n'y en aura pas de trace:flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ralala, mais des fois il leur vient de ces idées Rolling Eyes
ils sont magnifiques I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merci pour vos mots!
On pense qu'il l'a avalé en jouant en fait, parce qu'on a reconnu l'objet du délit et ça vient d'un porte clé en mousse.
On a vraiment eu peur... D'autant que notre vétérinaire l'a gardé 3 jours. Le principal est qu'il aille bien ^^

J'aimerai aussi beaucoup remercier Karine qui s'est occupée de l'adoption de Noob, ce chat est une merveille de câlins de ronrons et d'amour.
Il joue comme un petit chien (il nous ramène ses jouets quand on lui lance). C'est vraiment le chat idéal d'une future famille (ce qu'on espère!).

Je reviendrai mettre une photo de nos deux monstres de temps en temps! En espérant qu'on aura plus de souci de santé avec le petit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...