Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martine95630

production de chiots dans quel but ?

Messages recommandés


< Page précédente |

var p1 = "http://paris.kijiji.fr/c-Animaux-Chats-SUPERBES-BBs-PERSANS-ou-EXOTIC-SHORTHAIR-disponible-de-suite-W0QQAdIdZ93763330";
document.write("Page suivante >");

Page suivante >


document.getElementById("prevNextId").style.display="";





Recherché : sailli pour chienne x

Prix : Gratuit

Référence de l'annonce : 93763290
Visites: 2


Adresse: Autres villes du dpt 77 Afficher le plan

function viewMapWithPrevNextParam(selectAdId)
{
submitPreNextAction('/c-ViewMap-W0QQAdIdZ'+selectAdId,selectAdId);
}


Lieu : Paris - IDF 77 - Seine-et-Marne Autres villes du dpt 77
Date de mise en ligne : 12-Déc-08



BonjOur

je cherche un chien rott ou beauceron
pour ma chienne X rott boceron
pour une saillies c assez urgent
(gratuit) voila j'attend des reponce pour personne qui habite dans le 77 a coté de moissy et qui peux c deplacé





Voilà encore une annonce navrante que je trouve ce jour sur kijiji. Je ne veux pas stigmatiser ce site mais tout de même, ça revient souvent, chez eux, les annonces navrantes...
Outre le Q.I. très élevé de l'auteur, visible à sa maîtrise du français notamment, on peut se demander pourquoi elle veut faire saillir par un grand chien sa croisée rottweiller-beauceron ? Comme ça n'a aucun intérêt pour la chienne, ni pour la perpétuation d'une race puisque la mère potentielle est déjà croisée, il faut que ça en ait un, financier, pour l'intéressante propriétaire de cette pauvre bête.
Dans quel but ?
Produire des chiens "impressionnants" mais moins chers que les purs races qu'on vendra à tous ceux qui s'improvisent vigiles et dont certains traitent bien leurs chiens mais d'autres les maltraitent ou les affament ?
J'ai vu hier soir au Lidl d'Arnouville un croisé berger allemand, chien du vigile, sagement couché par terre. Ses yeux étaient tristes et fuyants. Ennui d'être attaché et muselé ? Surtout dans le froid ? peut-être. Peut-être autre chose de pire.

Que peut-on faire contre ce genre de limité du bulbe qui exploitent éhontément leurs animaux et leurs petits ?
Désespérant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bof pas besoin de chercher si loin.
Je venais a peine de finir la lecture du post des "ils nous ont quittés", que je recois par msn d'un ami le message suivant :

"coucou rainette !
dis moi, G une question pour toi
ma sœur cherche à adopter un toutou (mais plutôt genre chiot). Tu connais pas qqun qui a une portée et qui donne / revends pas cher un des chiots ?"

Autant vous dire que c'était pile le moment pour NE PAS me poser ce genre de question.

Ma réponse a été la suivante :


"non
les gens qui ont des portée je ne les soutiens pas, loin de là
et si elle n'a pas les moyens d'acquérir un chien, elle en fera quoi quand il tombera malade et qu'il faudra l'opérer ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas noël approche, attention aux cadeaux "surprises"! En ce moment j'ai quelques appels pour des cadeaux de noël pour les enfants. "Il faut un chatons pas trop grand et gentil pour que les enfants jouent avec... ":POUCE DOWN:
Je déteste ces appels!
Enfin dès que je parle de possible coup de griffes avec les chatons les plus jeunes curieusement, c'est moins interressant!
"A bon ça griffe!" oui et ça mange aussi et il faut changer la litière et surtout... ce n'est pas un jouet!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouai.

Encore une fois : plus ça va plus je me dis qu'il y a deux "espèces" d'humains... Je n'ai vraiment pas l'impression (ni l'envie surtout) de ressembler à ces gens là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète pas Rainette, impossible que tu deviennes comme ces gens là! Tu connais très bien le fonctionnement des animaux et tu les respectes trop pour avoir ce type d'attitude.

Ces gens là ne sont que des consommateurs sans soucis d'autrui.

Ils ne savent pas ce qu'ils perdent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saillie urgente ??? Pourquoi urgente ?? Genre c'est vital !! C'est pour sa chienne ou pour elle la saillie!!

Pardon je deviens grossière et c'est pas mon habitude... Mais là je crois qu'on est un peu à cran devant la connerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben, si la chienne est en chaleur maintenant, faut que le chien se précipite...urgent ou pas, moi aussi, ça me paraît louche cette volonté d'avoir des "gros chiens"...
ne t'inquiète pas Rainette...il y à des gens de toutes sortes sur cette terre, certains sont plutôt vraiment moches...et d'autres tout à fait super...
je ne vois pas pourquoi tu changerais de catégorie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques paroles de chanson bien à propos :

"Assis devant ma télévision
Je suis de l'homme, la négation
Pur produit de consommation
Oui, mon compte est bon
Mon compte est bon.

Tu vois, j' suis pas un homme,
Je suis le roi de l'illusion
Au fond, qu'on me pardonne
Je suis le roi, le roi des cons.

C'est moi, le maître du feu,
Le maître du jeu, le maître du monde
Et vois ce que j'en ai fait,
Une Terre glacée, une Terre brûlée,
La Terre des hommes que les hommes abandonnent.

Je suis un homme au pied du mur
Comme une erreur de la nature
Sur la Terre sans d'autres raisons
Moi je tourne en rond, je tourne en rond.

Je suis un homme et je mesure
Toute l'horreur de ma nature

Pour ma peine, ma punition,
Moi je tourne en rond, je tourne en rond"

(Zazie : Je Suis Un Homme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes bien tous d'accord : il y a 2 variétés d'humains, ceux qui savent ce que ce mot-là veut dire, profondément, quoi qu'il leur en coûte parfois. Et les autres. Je vais être charitable et ne pas m'étendre. :POUCE DOWN:

Dans la rubrique "sauvetage", je fais partie de l'asso "Lévriers en danger" (eh oui, je fais quelques "infidélités" à mes félins d'amour, pour la bonne cause). Et aujourd'hui, j'ai eu une demande d'adoption et pas pour les plus "sexy" parmi les galgos à adopter. Ca fait du bien. :POUCE UP:

Je pars en Mayenne 5 jours voir mes chevaux au pré (un jeune et 2 retraités). J'espère seulement ne pas retrouver un chien accroché à mon camion, comme l'autre fois. Cette fois-ci, j'y vais en voiture. Ca va être un carton de chatons posé sur le capot de la 205 ?
Heureusement qu'il y a des moments où on peut se dire qu'on a contribué, un tout petit peu, à réparer l'injustice et la cruauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...