Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martine95630

REPOSE EN PAIX, GENTIL VICO

Messages recommandés

La semaine dernière, j'ai appris sur le forum que Vico allait mal. Très mal. Et se laissait aller a priori.
Samedi dernier, j'avais prévu de laisser un peu les chats pour aller le câliner.
J'ai appris qu'il était parti en FA pour le w-e et qu'il revenait le lundi pour une visite véto.
Et qu'il lui fallait un manteau.
Je me disais que je contribuerais modestement à son mieux-être via le manteau et que j'irai le poupouiller le w-e suivant.
Et là, j'apprends qu'ayant un cancer, il a été endormi lundi.

Je suis très triste. Avant de m'orienter plutôt vers les chats, j'avais promené des chiens. Dont Vico. J'avais apprécié sa beauté, son poil chocolat de velours, son calme, son regard doux, son respect de la personne qui le tenait en laisse, ne tirant jamais. Un amour de chien.
Je ne comprends même pas que toutes ces qualités cumulées n'aient pas généré une adoption.
Repose en paix, beau et gentil Vico. Tu étais un bon chien. Je me souviendrai de tes beaux yeux longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'as fait encore pleurer avec tes beaux textes : je demanderai plus détail à quelqu'un ce weekend : en fait, je ne peux me réaliser qu'il ne sera plus dans son box (le 3ème de droite, à côté de Lost anciennement). Par une raison personnelle, je ne pouvais aller au refuge récemment et je j''ai appris qu'il allait mal que trop tard. Un regret...: d'autant plus que Lucien, qui était chez les petits très longtemps, déprimé très gravement à un moment donné, a été sauvé et finalement a été adopté : oui je sais, on ne réussit pas toujours mais quand même,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai également appris sur le forum que Vico allait mal car je ne pouvais pas me rendre à la SPA ..
Comme pour Vaillant, ça a été une bien triste nouvelle qu'il soit parti sans que sa famille et lui ne se soit connu
Merci à tout ceux qui sont restés avec lui jusqu'au bout.
Je n'oublierai jamais ce loulou si calme, si câlin et son regard rempli d'amour.

Repose en paix Vico <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...