Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
louloute6

Bonjour

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous.
Je suis nouvelle sur le forum. Je tiens tout d'abord à vous féliciter pour le travail merveilleux que vous faites. Donner de son temps et de son amour à tous ces pauvres loulous c'est génial.
J'aurais une question à vous demander. J'ai adopté un lapin bélier blanc et beige que vous avez trouvé vers le mois de novembre, il nétait sûrement pas seul. J'aurais voulu savoir où l'avez vous trouvé et est-il seul?
Je demande ça car j'aimerais savoir ce qu'il a pu lui arriver avant sa nouvelle vie.
Merci par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, tout d'abord bravo et merci pour cette adoption.

Nous avons eu en même temps 3 lapins de la même variété et tous d'âge différents, si nous avons eu les trois en même temps, tous ont été trouvé des jours différents. Difficile, donc de savoir lequel est le votre :RIRE:.
En revanche ce que je sais c'est que ces trois lapins ont tous été trouvé errant sur la voie publique dans le 95. Il nous est donc impossible de vous en dire plus sur le passé de votre nouveau protégé désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D accord c'est très gentil à vous. le principal c'est que maintenant il soit heureux. Je souhaite le même bonheur à tous vos réfugiés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...