Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

petit caca Noel : la guerre est déclarée

Messages recommandés

je ne suis pas très exigeante d'une manière générale mais cette année j'aimerais que tu m'échanges cette petite chose ci-dessous, contre la même mais sans son plus gros défaut rabbit

Je t'essplique : Ce matin pendant la balade, la charmante petite chose que je souhaite échanger a disparu qqes minutes derrière les sapins pour revenir avec un air très satisfait d'elle même (j'aurais du me méfier Rolling Eyes )
Je l'ai ramenée à la maison pour me précipiter dans mon supermarché bouffe pognon local histoire de faire quelques courses.

J'en reviens, chargée comme un baudet, me dit en rentrant ''tiens, c'est étonnant ça sent le caca, il faut que je m'occupe de la litière, Shoushi a encore du poser sa crotte pouf et se sauver comme une cochonne'' (elle n'enterre jamais ses crottes). J'aère en attendant rabbit

Je vaque au rangement des courses, me fait un ptit café, m'installe devant l'ordi qqes minutes qd l'adorable petite chose me saute sur les genous et me fait un calin moman en se frottant bien dans mon cou. Toute attendrie je lui rend son gros calin (elle est tellement mignoooooooooooooooonne rabbit ), se faisant je me gratte la joue et là affraidaffraidaffraid DU CACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA affraidaffraid

c'est là que mes yeux ont enfin vu ce qu'ils auraient du voir (et mon nez senti ce qu'il aurait du sentir vraiment) affraid
Du caca sur mon tapis, par terre dans la cuisine, sur mon fauteuil, sur mon canapé, sur mon lit bien sur, vu qu'elle est allée s'y vautrer qd on est rentré, du caca PARTOUT affraid

Elle a des gouts de luxe en matière de crottes qd on se balade dans not jardin. Caca humain, sinon rien. Donc tu vois, elle donne plutot dans le chic rabbit
La vaurienne avait une crotte en chapelet bien compacte tout autour du cou, s'est bien frottée partout et pas que sur moi.
Ni une ni deux, j'ai attrapé la petite chose attendrissante, l'ai lancée dans la baignoire tout en hoquetant de dégout et l'ai récurée de fond en comble.

Donc voilà petit papa Noel, je voudrais la même mais détestant les crottes. C'est possible dit ? I love you

La petite chose que j'échange. Regarde comme elle est choupette, propre et comme elle sent bon dans sa ptite serviette avec ses petits yeux innocents :RIRE: :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whaaaa la tronche !
On dirait le même style de fox-à-poil-dur-gremlin qu'il y en avait deux en train de pigner dans la chatterie, samedi, pour qu'on leur donne des câlins...
J'espère bien que tu l'as tancée vertement, cette dégoûtante ?

Dans la variante, je me souviens avec une certaine émotion d'un retour de vacances (une semaine début septembre arrachée de haute lutte, en Vendée), lors duquel une durite a pété dans le moteur de mon AX de l'époque, la mettant raide en panne au bord de l'autoroute. D'où quelques frais énôôôrmes, remorquage et réparations compris. + dépannage par un taxi mercédès flambant neuf, sièges cuir. Jusque-là, ràs.

SAUF QUE, j'avais Havane, ma chienne boxer, laquelle, pendant la pause sandwich du midi sur une aire d'autoroute, avait trouvé un hérisson mort dans lequel elle s'était roulée avec délices...
Essayez donc d'enlever cette odeur avec rien pour le faire. Mortel !
On roulait fenêtres ouvertes jusqu'à la panne.

Je revois encore la tête sinistrée du chauffeur de taxi qui en restait coit mais j'entendais distinctement dans son esprit "pourquoi moi ?". Je pense qu'il n'a jamais dû s'en remettre complètement d'ailleurs, de même que sa voiture.
Retour at home à 23h00 passées, lavage du chien, etc...
Les joies quoi.
Ah, ces petites bêtes...

Del, si tu ne sais pas cuisiner pour Noël, j'aurais bien une idée mais avec la marinade qu'elle s'est faite récemment, je me demande... A croire qu'elle craint pour sa vie et qu'elle ait prévu le coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing

oh ben non je l'ai pas tancée vu que je n'ai pas du tout réalisé qu'elle avait un collier de merdasse avant deux bonnes heures Rolling Eyes
bon cela dit, elle a du se sentir tancée comème vu comme elle ADOOOOOOOOOOOOOORE la baignoire rabbit

Bon, la suite qui est je dois le dire, ze cherry on ze cake, en allant changer mon dessus de couette, je me suis rendue compte qu'elle s'était fait un ptit nid dessous et qu'elle s'est aussi vautrée sur mes oreillers :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine95630 a écrit:
Whaaaa la tronche !
de fox-à-poil-dur-gremlin qu'il y en avait deux en train de pigner dans la chatterie, samedi, pour qu'on leur donne des câlins...
!

oui je les ai vus, trop trognons ces deux ptites crotounes I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE:

je vais faire lire cela à patrick, lui qui se lamente, seulement, parceque tommy lui fait des trous dans ses tuyas, (je hais les tuyas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben on pourrait faire un échange rabbit vu que vous n'avez surement pas de crotte humaine dans vot jardin et moi pas de tuyas :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE: Faut pas que je me marre trop fort quand même : Porto a commencé à développer ce même gout pour les roulades dans les choses aux senteurs nauséabondes !
M'étonnerait qu'à moitié qu'il me fasse le coup un jour... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A chaque saison sa bonne odeur par chez moi rabbit
au printemps et à l'automne, parfum cadavre et qd c'est la saison des gens du voyage, parfum crotte humaine rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan quelle horreur affraid elle est si mignonne sur la photo ! Ben faut plus la laisser en liberté alors Exclamation
Bon courage pour le nettoyage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est effectivement très mimi et on veut bien croire qu'elle est toute propre et qu'elle sent bon...mais telle que tu nous la décrit ça va durer combien de temps ? je ne suis pas bien sûre que l'échange que tu proposes sois honnête :CONTENT:
( en ce moment je connais plusieurs personnes que je décrirais comme "très attachées à leurs petites affaires" qui parlent d'avoir un animal...j'essaie de ne pas trop les encourager...je les vois bien craquer au premier "drame")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Del, tu dis des grosses bêtises et après tu nous montres une photo de ce pov' chien visiblement innocent.
C'est pas possible qu'il fasse des choses pareilles.
:CONTENT: C'est répugnant. :RIRE:
j'ai connu un toutou qui trouvait que les vacances, c'était super
parce que dans la ferme, il y avait un tas de fumier qui coulait bon.
Le bonheur, le bain de purin.
Après, elle s'est précipitée dans la tente se frotter sur les lits.
L'odeur de purin, c'est tenace. pale
Ah les bons souvenirs que tu me rappelles, Del :RIRE:
J'sais pas si ça vous fait ça, mais un sujet "Del", je rigole d'avance et j'ouvre vite.
Pas déçue :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing mmmmm yabon le purin Laughing

Oh non Fidji, jveux pas l'attacher la pauvrette Crying or Very sad Elle est si heureuse dehors, à renifler deci, delà, à galoper deci, delà (à se rouler, deci, delà Laughing )

Non mais lorsque je la vois se mettre en position ''jvais me rouler'', je hurle telle une harpie et elle se sauve avant le méfait et courre autour de moi style ''tralala tu m'attraperas pas'' Laughing (alors que je cherche même pas à l'attraper en pluche cette couillonette rabbit ). Là j'ai pas vu et la seule possibilité c'est qd elle était derrière le grand sapin (du coup je l'ai gardée à mes pieds qd on est passé à coté pour la 3ème sortie)

Et puis d'habitude je suis bien plus réveillée que ça et au pire, je m'aperçois que ça hume fort dans l'ascenseur en remontant, alors je la colle dans la baignoire tout de suite en rentrant et le problème est réglé.
Ce matin, jsais pas, jdevais être dans le gaz sévère et elle a eu deux bonnes heures après mon départ aux courses pour faire sa ptite vie dans l'appart et m'en coller partout rabbit

Boooooon, ça fait partie de son charme on va dire rabbit
C'est pas une misérable crotte étalée partout qui va nous mettre en froid longtemps elle et moi I love you (et puis ça va que je mets du tissus pour protéger canapé, fauteuil et tout le trala la Rolling Eyes sinon j'aurais vraiment été au bord de la crise de nerf Laughing

(et que dire du fiston qui me dit, au moment ou je me désinfectais le visache, ''maman y a du caca étalé dans le salon'' et qui retourne se coucher tranquilou style ''ne nous en mélons pas surtout'' Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P'tit papa Noël n'écoutez pas Del : pour rien au monde elle n'échangerait sa Liza même quand elle sent la m.... :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'sais pas si ça vous fait ça, mais un sujet "Del", je rigole d'avance et j'ouvre vite.
Pas déçue
:RIRE:


Ben ça c'est bien vrai :RIRE: j'adore I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'aurais dit que le caca porte bonheur quand on marche dedans du pied droit mais quand on se roule dedans entièrement....
après le bain de boue, voici le bain de caca. tu ne trouves pas que son poil est plus beau? :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu crois ?
j'en avais moitié sur la joue moitié dans le cou ce matin.
tu crois que ça va me faire une peau dpêche ? :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui sait...on se casse la tête avec des masques de beauté alors qu'il existe des produits naturels dont on sait d'où ils viennent, enfin presque :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon là, les filles, je crains que vous nous cassiez un peu l'ambiance : comment voulez-vous qu'un adoptant potentiel soit persuadé qu'il doit s'attendre à tout le bonheur du monde avec l'un des chiens du refuge en lisant des horreurs pareilles ?

Tout ça pour un emplâtre à la crotte...
Il suffit d'être asthmatique et on sent déjà nettement moins bien le pue-caca, voyez, c'est simple.
Pour les draps, une bonne lessive et hop-là (anti-redéposition, aurait dit Coluche que l'histoire aurait sand doute inspiré pour un sketch délirant)
Et encore, Delphine, tu as de la chance : c'est bientôt Noël, Liza aurait pu avoir des attentions particulières pour toi.

Remarque, il est encore temps, veille au grain jusqu'à demain soir minuit, des fois qu'elle aurait idée d'un truc spécial, rien que pour toi. Et planque tes chaussons, on n'est jamais trop prudent.

Caresses à ta caca-boudine. :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing

justement, les futurs adoptants, on leur cache rien, on leur dit tout.
Ou alors si les réalités de la vie leurs font peur, ils peuvent tjrs acheter ces nouveaux ptits robots qu'ils sont en train de sortir (pas la gamme ''robot robot'', la nouvelle, la gamme ''peluche robot'' rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya les peluches tout court aussi , en plus ça fait pas de bruit...
ben oui, c'est ça les animaux, avec eux c'est pas toujours fête...mais qu'est-ce qu'on les aime avec leurs grands yeux, calins, implorants, indifférents...et quand ils ne sont plus là, à coté de nous, à imaginer mille et une bêtises, à mettre leurs poils partout, à griffer les meubles, à courir partout et miauler la nuit, à sauter sur le lit qui se trouve au bout de leur piste d'entrainement, à vomir parce qu'ils mangent trop vite, à essayer de sortir de l'appartement pour aller s'accrocher tout en haut de la moquette murale du palier....etc, etc, chacun peut compléter la liste à son idée...qu'est-ce qu'on pleure...pas parcequ'on est maso, mais parce qu'il n'y a rien de plus précieux que la confiance qu'un animal peut nous accorder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Liza elle avait fait un cadeau spécial pour Del et en remerciement on la lave.
Ben voilà elle ne fera plus de cadeau :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Miss BB pour la délicatesse de ton message. Et bonnes fêtes de fin d'année.
Del, ne pense surtout pas que je trouve que tes messages
manquent de délicatesse et de poésie. :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est mimi I love you
merci MissBB flower

Finalement Maitreloup, j'avoue, mes péripéties avec ma friponne quelque part remplissent de joie le coté ''pipi caca prout'' qui sommeille en moi :RIRE:

pour rester dans le sujet, petites devinettes de noel 2008 (qui restera dans les annales connu sous l'appellation ''Noel caca'' )? :
qui m'a pondu deux belles crottes bien moulées dans le salon ce matin ?
qui a joué avec l'une d'elles ?
qui a mis le pied dedans ?
:RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 réponses exactes :RIRE:

bon allez, jsuis sympa, les deux bonnes réponses, c'est la une et la trois :RIRE:

(ah et puis pour en terminer avec la série, qui s'amuse a faire des swing avec les crottes dans la litière cette semaine ? des swing tellement beaux qu'elles attérissent dans l'entrée ? indice : elle est toute noirte
Promis j'invente rien hein rabbit me font un festival de ''crotteries'' là
(j'osais pas la raconter celle là, jme suis dit ''vont jamais me croire'' )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une seule réponse par question, je suppose
Les crottes moulées: Liza
Joué avec, j'hésite: Shoushi, Liza ou Del? Je choisis Shoushi
marché dedans: Del (mais mets donc des lunettes)
Et ça y est, partie la poésie.
:RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Joué avec, j'hésite: Shoushi, Liza ou Del? Je choisis Shoushi


:RIRE: ben oui bien sur, jvais m'amuser à shooter dans une crotte dans mon appart :RIRE:

ouais t'as trouvé. Ca peut être QUE Shoushi Rolling Eyes
disons que qd tu ramasses un caca, tu penses pas une seconde que le ptit frère est à l'affut quelque part dans l'appart en attente de ton pied Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me fait trop rire de changer le titre au fur et à mesure :RIRE:



BoN !
Coté entrée, le problème est réglé depuis que j'ai fermé ! les crottes volent tjrs mais elles attérissent par terre à coté des vécés des chats rabbit

PAR CONTRE !!!!!

ON a fait caca sur mon lit hier soir

Alors là, je comprend pas hein, si on prend le coté psychologique des choses. Rien n'a changé à part que je suis en vacances à la maison (mais j'ai déjà été en vacances à la maison scratch ).

j'ai beau les regarder droit dans les yeux, le coupable cache bien son jeu. Et le caca était qd même gros ...... rabbit
je penche quand même toujours pour Shoushi (bien que la taille de la crotte par rapport à son trou de balle m'interpelle ........ Laughing) mais ça pourrait tout à fait être Liza

Ninou et Zoé ont l'air innocents comme des agneaux qui viennent de naitre.

par contre, Liza s'est pointée dans la chambre ''un peu verte'' (est ce un signe qd même ou juste elle a eu les boules parce qu'il y avait une crotte ? scratch )

Quand à Shoushi, elle s'est pointé sur le lit juste après que j'ai nettoyé, elle s'est pointé direct à l'endroit ''J'' rabbit et a gratté ..........

Brefle
par contre j'ai observé la crotte et elle m'a semblé un peu bizarre. une sorte de glaire autour et un filet de rouge dedans.
donc moi je pense que la coupable cherche à me dire quelque chose de plutot physique style ''ouh ça va pas'' (à part ça, crotte tout à fait normale).

à surveiller. je vais qd même passer en parler à mon véto demain dans un premier temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He ben ! Zont des jeux sympas chez toi !!! affraid
Tout compte fait les zouaveries de Patxi ne sont pas si désagréables tout bien réflechit ! :CONTENT:

Bon courage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais là, j'avoue que je pige pas ce qui leur arrive.
Ils me font tout en condensé cette semaine; ça n'arrive jamais habituellement scratch
c'est pas une histoire de litière sale parce que franchement, s'il y a bien une litière propre c'est la mienne. surtout que je suis à la maison et que je ramasse pipis et cacas matin midi et soir minimum. J'espère que ça va passer parce que bon :POUCE DOWN:

Cela dit (faut bien trouver du positif à toute chose rabbit ) ça m'a permis de voir qu'il y avait des ptits grains blancs dans la crotte de ce matin.
Du coup, aujourd'hui ou demain je vermifuge tout le monde un bon coup rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Del,
d'une part, tu as une bestiole extrêmement douée, capable de viser en lobe jusque sous les meubles. Avec une crotte même pas à elle qui plus est, ce qui dénote un esprit d'équipe remarquable. Le tout dans la plus grande discrétion, ce qui augmente encore d'un cran la noblesse de la chose. Tu râles, elle ne dit mot, ce qui est très fair play.

Que tu marches dedans sans apprécier la haute valeur de tout ça me laisse pantoise.

Quant à s'étonner qu'ils te fassent un festival de crottes ces derniers temps, c'est que tu leur laisse trop regarder la télé. Notamment les pubs : rien que des crottes de chocolat en veux-tu, en voilà.
Même des "piréniens", la bûche ampoulée qui a été payée des ponts d'or pour proférer le texte de la pub de sa voix suave ignorant (blonde décolorée, probablement) que éen, en français, ne se prononce pas ien mais é in.
Je suis sûre que tes bestioles, elles, le savent. Elles se taisent par modestie.
Elles ont sans doute voulu faire "ambiance Noël", pas complètement fixées sur la nature des crottes (la télé ne le précise pas, la buse des "piréniens" en particulier).

Tu vois, si ça se trouve, tu réprimes leur esprit créatif alors qu'elles ont sans doute un bel avenir dans la publicité si tu les encourageais.

C'est toi que je vais tancer vertement, moi, si tu continues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai renommé mon post parce que là c'est vraiment approprié Rolling Eyes

j'ai encore retrouvé une crotte dans le salon.
Vraiment, je comprend pas ce qui lui prend à la poulette.

Shoushi continue à nous bombarder l'entrée à la boulette de crotte. je retrouve une boulette tous les jours depuis lundi.
Est ce que Liza se serait dit dans sa ptite tête de chien ''tiens ? scratch ah ben si ils ont le droit de faire caca dans la maison les chats, pourquoi pas moi ?''
pourtant je suis en vacances, elle vient partout avec moi, a minimum 4 longues balades par jour (ou elle fait caca tout à fait normalement d'ailleurs) et une dernière sortie vers 23h pour un dernier pipi avant dodo.
Bon certes, je me lève plus tard que d'habitude mais comme qd c'est le week end quoi confused

je crois que je vais remettre le réveil à 6h tous les matins et que je vais mettre une barrière à ma chambre pour qu'elle ne puisse pas en sortir (elle osera qd meme pas faire une crotte dans ma chambre confused )

bon c'est pas graaaaaaave en même temps mais c'est étonnant tout de meme, tout d'un coup comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moua je découvre la chouette histoire des cacas Noël de chez Del, j'en pleure de rire, c'est vrai que sur une vie de cohabitation canine et féline on en ramasse des kilos de crottes et des litres de pisse :RIRE: je remarque juste que ça n'a jamais altéré mon goût pour ces satanées bestioles :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais je t'assure que cette histoire tiens du délire

je me suis même demandé tout à l'heure si Benjamin ne me faisait pas une blague confused
mais il a ralé tout à l'heure en me confirmant qu'il retrouvait des boulettes dans l'entrée lui aussi (pis chochotte comme il est, je le vois pas du tout aller piocher des crottes dans la litière)
J'en ai encore retrouvé une en rentrant de la foret il y a pas une demi heure, tout au bout du couloir scratchscratchscratch
j'arrête pas de tamiser la litière, c'est dingue ça.
le problème c'est qu'on ne voit jamais faire la coupable. Pour moi c'est Shoushi, y a qu'elle qui peut délirer comme ça.

j'ai mis une nouvelle barrière beaucoup plus haute à l'entrée du placard/wc des chats. On verra bien si ça pleut encore des boulettes confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis totalement morte de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai la meme a la maison (mais blanche a poils ras, donc forcement, je repere de suite le malaise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que chez toi les loulous s'arrêtent pas à une pôv crotte posée sans originalité, ils se décarcassent pour créer du mystère, cultiver l'improbable, brefle rendre la crotte magique :CONTENT: Ptêt que la liza elle va dégotter une bouse de renne le prochain coup, où que shoushi va te redécorer les plafonds :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rendre la crotte magique Laughing
(mais dis doncque, c'est vrai ça, l'est peut être hanté d'un esprit de chat frappeur mon appart affraid )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, Delphine,
Je fais amende honorable, en chemise et la corde au cou : je t'ai blaguée avec les crottes de tes chiens, j'ai eu la monnaie de ma pièce.
Avant-hier soir, je m'étais installée sur mon fauteuil favori, les jambes repliées sous moi (mon genou droit accepte de refaire ça depuis peu), Gribouille, chatoune de 16 ans sur les genoux.
Elle a de l'arthrose donc, parfois, comme sa maîtresse, elle veut changer de position. Je la vois s'agiter un peu, je ne m'inquiète pas, je continue à tenter de finir le pull au crochet pour ma petite-fille.
Et tout d'un coup, je ressens du chaud sur la cheville gauche, puis droite.
La Gribou était tout simplement en train de me pisser dessus.
Elle s'est fait reconduire manu militari au bac ad hoc et j'ai suivi par un beau streep tease aussi improvisé qu'urgent : chaussettes bouclette (froid aux pieds le soir), pantalon de jogging, mais aussi plaid sur le fauteuil et coussin à nettoyer tout de suite ! :POUCE DOWN:

Mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa donc.

Depuis, à chaque fois qu'elle bouge un cil, je me déplie aussi vite que je peux et je m'emmène vivement vers le bas à litière. Elle a l'air de me trouver marteau et râle un peu.

Je me demande si elle ne lit pas mes posts sur le forum...
Bises. Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE:
ah non, celle là les miens ne me l'ont jamais faite.
mais bon, ta louloute a l'excuse de l'age aussi.

malgré la planche plus haute, j'ai encore retrouvé un caca de litière dans l'entrée ce matin.
J'ai donc AUSSI fermé le store à titre définitif. Il n'y a plus qu'un espace de 25 cm entre la planche et le store (histoire quand même que les chats puissent aller dans leur crottoir rabbit )
Si Shoushi arrive à viser et que je retrouve une nouvelle boulette demain, ben je sais plus quoi faire Laughing

ce matin j'avais mis le réveil et on est allé faire une balade aux aurores avec Liza. Elle n'a donc pas eu l'occasion d'aller faire un caca discrétos dans le salon avant que je me lève rabbit
(pas envie qu'elle prenne une sale habitude qu'elle n'avait pas jusque là)

Oursblanc, je connaissais le père lulutte (et sa femme, la mère laturlutte Laughing ) mais c'est qui le père Carras ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'âge pour Gribou, je ne sais pas. Il faut dire que c'est une écaille de tortue (fort caractère d'ordinaire, elle ne trahit pas le descriptif) et croisée siamois (deuxième couche), son père étant assez peu aimable.
Donc, elle "cause" très fort, voire hurle pour un oui ou un non. Parfois, je comprends, parfois, je renonce à traduire le "Grisebouillou dans le texte". Rajoute qu'elle devient un peu sourde sur les bords et ne s'entend pas miauler...

On s'y fait et je n'y prête pas toujours attention.
Elle avait peut-être râlé, mais au moins 10 minutes avant, lorsque je l'ai prise sur le haut du micro-onde (son poste d'observation dans la cuisine) pour l'installer sur mes genoux.

Je me suis peut-être trompée dans la traduction, c'était peut-être plus "pipi" que "genoux", va savoir. :PLEURE:

Mais je te prie de croire que malgré mon agilesse et ma soupleté ordinaires (navrantes pour les deux), la quasi vélocité avec laquelle je m'extrais de mon fauteuil au premier miaulement m'épate moi-même ! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le père Carras c'est dans l'exorciste, bon il ne finit pas trés bien mais il est top avec avec les trucs bizarroïdes :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid il m'a traumatisé ce film en plus. me souvenais plus du nom du pretre affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...