Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

petit caca Noel : la guerre est déclarée

Messages recommandés

Martine95630 a écrit:
L'âge pour Gribou, je ne sais pas. Il faut dire que c'est une écaille de tortue (fort caractère d'ordinaire, elle ne trahit pas le descriptif) et croisée siamois (deuxième couche), son père étant assez peu aimable.
Donc, elle "cause" très fort, voire hurle pour un oui ou un non. Parfois, je comprends, parfois, je renonce à traduire le "Grisebouillou dans le texte". Rajoute qu'elle devient un peu sourde sur les bords et ne s'entend pas miauler...

On s'y fait et je n'y prête pas toujours attention.
Elle avait peut-être râlé, mais au moins 10 minutes avant, lorsque je l'ai prise sur le haut du micro-onde (son poste d'observation dans la cuisine) pour l'installer sur mes genoux.

Je me suis peut-être trompée dans la traduction, c'était peut-être plus "pipi" que "genoux", va savoir. :PLEURE:

Mais je te prie de croire que malgré mon agilesse et ma soupleté ordinaires (navrantes pour les deux), la quasi vélocité avec laquelle je m'extrais de mon fauteuil au premier miaulement m'épate moi-même ! :RIRE:


j'adore comment tu la décris Martine Laughing
j'ai eu une chatloperie dans ce style rabbit (bon sauf qu'elle n'a jamais fait pipi sur moi .... par contre, qu'est ce qu'elle a pu pisser sur le lit de ma soeur, elles pouvaient pas se voir Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien, Bouillegris n'avait jamais pissé sur sa maîtresse autant aimée que vénérée : c'est une râleuse mais une crème en même temps. On en connait d'autres, comme ça, des bipèdes... Dans le temps, elle aurait bien arraché un oeil rien que pour s'opposer mais avec l'âge, elle se lisse et devient crème de lait, ma bouillette.

J'espère qu'elle n'a pas été inspirée par ta tradi de Noël familiale côté chiens et crottes-cadeaux et ne va pas y revenir.
En tous ca, ça doit participer activement à la rééducation de mon genou (le mouvement hâtif, je veux dire. Pas le pipi. D'ailleurs, ce n'était pas bon endroit).
Elle n'a pas recommencé.

J'ai dû faire une erreur de traduction de "miou" intempestif. Va falloir que je repotasse son patois siamoisé pour éviter d'autres méprises entre nous.
En fait, ça doit être de ma faute. M.... alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me fait trop rire de changer le titre au fur et à mesure :RIRE:

BoN !
Coté entrée, le problème est réglé depuis que j'ai fermé ! les crottes volent tjrs mais elles attérissent par terre à coté des vécés des chats rabbit

PAR CONTRE !!!!! :ROUGECOLERE:

ON a fait caca sur mon lit hier soir

Alors là, je comprend pas hein, si on prend le coté psychologique des choses. Rien n'a changé à part que je suis en vacances à la maison (mais j'ai déjà été en vacances à la maison scratch ).

j'ai beau les regarder droit dans les yeux, le coupable cache bien son jeu. Et le caca était qd même gros ......rabbit
je penche quand même toujours pour Shoushi (bien que la taille de la crotte par rapport à son trou de balle m'interpelle ........Laughing ) mais ça pourrait tout à fait être Liza scratch

Ninou et Zoé ont l'air innocents comme des agneaux qui viennent de naitre.

par contre, Liza s'est pointée dans la chambre ''un peu verte'' (est ce un signe qd même ou juste elle a eu les boules parce qu'il y avait une crotte ? scratch )

Quand à Shoushi, elle s'est pointé sur le lit juste après que j'ai nettoyé, elle s'est pointé direct à l'endroit ''J'' rabbit et a gratté ..........

Brefle
par contre j'ai observé la crotte et elle m'a semblé un peu bizarre. une sorte de glaire autour et un filet de rouge dedans.
donc moi je pense que la coupable cherche à me dire quelque chose de plutot physique style ''ouh ça va pas'' (à part ça, crotte tout à fait normale).

à surveiller. je vais qd même passer en parler à mon véto demain dans un premier temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

caca un jour, caca toujours rabbit , non sérieusement, j'espère que tu verras le bout de cette histoire.

Solo a déjà eu dans ses selles une glaire avec un filet de sang. Par contre, je ne sais plus du tout ce qu'il avait eu comme traitement, il a tellement avalé de comprimés depuis qu'il est à la maison pale . Si ma mémoire est bonne, au bout du 1er traitment plus de sang mais toujours la glaire, qui a disparu après un certain temps. Aujourd'hui, RAS, caca normal (heureusment car ça a trainé longtemps).
C'est peut être un parasite, une inflammation scratch .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec tous ces cacas,tu vas avoir du bonheur pour toute l'année.Néanmoins tes animaux ont un problème.Seul un véto aura la solution.Bon courage et que les choses rentrent dans l'ordre.Si ça persiste il faudra mettre un autre titre (petit caca 2009)Bonne année quand même:Christiane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE:

la coupable est donc bien Shoushi finalement ...... qui m'a refait une crotte hier soir sur mon lit, la ptite peste.
ça ne peut être qu'elle (j'ai bien observé les crottes des uns et des autres) et vu comme elle s'est pointée dans ma chambre hier (le regard direct vers le lit style ''tiens, elle l'a déjà enlevé'', grrrrrrrr)

les cacas recommencent à attérir dans l'entrée, deux fois caca sur mon lit ....... mais quelle mouche la piquedoncque ? scratch

Sinon elle joue, elle courre, elle délire, elle mange bien tout pareil qu'avant le début du lacher de skuds.
je dirais que la seule chose un peu différente c'est qu'elle aurait tendance à bcp tourniquoter autour de moi en ce moment, dans le style ''j'ai bien envie d'un calin'' mais continue à faire sa pimbeche dès que j'avance la main mode ''beurk me touche pas''.

brefle, la conclusion c'est que je ne sais pas du tut ce qui se passe dans sa ptite tête de chat scratch
j'ai pas été chez le véto discuter le bout de gras non plus, j'irai dans la semaine. m'enfin c'est bizarre toussa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la mienne c'est radial : si elle est caline, c'est qu'elle est malade !!
Je pense qu'un conseil véto te sera utile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'il y a glaires et sang avec les selles, attention aux gastro-entérites hémorragiques : j'ai perdu mon premier chien comme ça, par un temps de m.... approchant de celui que nous avons ces temps-ci.

En revanche, j'imagine très bien les cogitations complexes de Del qui tentent d'attribuer la crotte litigieuse au derrière de tel ou tel délinquant canin. :RIRE:
Mon cher voisin et co-propriétaire (situation en vue dans le 95), con comme pas permis et malhonnête à l'avenant, m'avait envoyé un courrier dans un "français" rappelant le swahili, signalant que des crottes de chat étaient dans le passage commun et qu'il allait mander un huissier pour me faire reprocher la chose.
J'avais répondu à ce pauvre c.. que mes chats ne sortaient plus depuis qu'une ordure (là, je mets en toutes lettres, c'est descriptif) du voisinage m'avait empoisonné Raroû et qu'en outre, quelque manque de sympathie que j'aie pour les huissiers, je reconnaissais que ce n'était pas un métier facile si, parmi leurs attributions, ils devaient aller chercher le trou-de-balle coupable, crotte en main et constater le tout sous serment. J'avais demandé qu'il m'avertisse de la date des investigations et constat de l'huissier, histoire de convoquer la presse télévisée pour un reportage inédit qui aurait sans aucun doute édifié les foules et, peut-être même donné la vocation à des adolescents en recherche. Pas de réponse de l'abruti.
Del, si tu as besoin de ses conseils éclairés, je peux t'indiquer ses coordonnées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis l'histoire depuis le début et c'était très drôle...là ça le devient un petit peu moins...suis d'accord avec tout le monde, un conseil véto serait sans doute le bienvenu...
c'est vrai que si elle continue à faire les 400 coups, cette bourrique, on ne l'imagine pas malade, mais quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous bilez pas va.
je suis la 1ère a débarquer chez le véto au moindre pet de travers.

(et heuuu finalement le filet rouge c'était peut être bien un ptit bout de fil de couture, j'ai cousu rouge la semaine dernière et j'ai vu machouiller la nigaude)
bon sinon hier, la crotte était belle, normale, peu odorante, brefle, pas grand chose à en dire à part qu'elle était posée sur mon lit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais ...en tant que propriétaire d'un lit et de chats je préfère que les crottes des uns restent éloignées de l'autre...que veut elle te dire ? c'est bizzare, quand même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ouiche. très bizarre, scrunch scrunch.
pas de pipi nulle part par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore!

Je viens de lire la page 1 (avec beaucoup de retard!) mais la pauvre petite mère est superbe avec sa petite serviette. Je dois dire que je comprends ce que c'est car ma p'tite mère à le don de se rouler dans tous ce qui ne sent pas bon. Ca va de la charogne à la crotte de chat aux indéfinissables.

J'en arrive à me dire que ces nanas ont autant envie de se pomponner que nous et elles se parfument. Ce n'est pas du coco chanel mais plutôt du caca chanel mais le principe est le même! Malheureusement pour nous!

Enfin même si tu n'as pas passé un bon moment, moi j'ai bien rigolé! Merci Del et Liza!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caca on my bed again hier soir rabbit
ptète bien que je vais la transformer en peaudchat la shoushi, jme tate :RIRE:

brefle, passage et discussion hhhhhhanimée chez le véto tout à l'heure.
vu le comportement général et le fait qu'elle ne fait popo QUE sur mon lit, pitite Shoushi m'envoie clairement un messagche personnalisé.... que je comprend tjrs pas hein bien sur.

j'ai ajouté une litière (m'enfin ça fait déjà 8 jours) je tente le diffuseur feliway, sait on jamais.
Pis si ça continue on ira faire un tit check hhhhuup d'ici une huitaine hein rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah alors !
Qu'est-ce qu'elle nous fait là la soushi scratch
Ptet qu'elle est secrètement amoureuse du locataire intermittent et qu'il lui manque ? tongue
Crise d'adolescence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mis une alèse sur mon lit qd je m'en vais le matin.
Pas de caca depuis (Benjamin est persuadé qu'elle fait ça rien que pour ''m'emmerder'' rabbit
on va pas crier trop vite victoire hein, vu qu'elle fait ça tous les trois jours, on verra demain si elle craque ou pas rabbit (bon en même temps, l'offrande est de plus en plus en haut du lit, si elle crotte sur mes oreillers je l'épile intégralement :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

shoushi a déposé un gros colombin sur le lit de Benjamin ce matin
sous son nez en plus. elle s'est installée devant lui et pouf a pondu sa crotte

ahhhhh c'est tellement plus drole quand ça arrive aux autres

bon il n'a pas réagit correctement hein. la claque au cul ou le NON tonitruant, ça fonctionne très bien sur Ninou et Zoé, vu qu'ils s'en foutent total. sur ma shoushi, ben, son gros NON l'a traumatisée et elle a passé sa journée planquée sous mon lit (ma ptite sensible I love you )
jl'ai consolée ce soir. elle a eu droit a plein de ptites boulettes de vache qui rit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a écrit:
:RIRE: Del! Comment t'es moqueuse!


T'imagines même pas comment Ben se l'est pétée à Noel du fait que j'y avais systématiquement droit rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Del, on voit que tu maîtrises le sujet depuis le temps : avec le fromage fondu, la crotte va être souple mais moulée, groupée au même endroit sur la couette et non pas répandue nonchalament un peu partout, rendant toute capture dans le papier de cuisine impossible.

Modère-toi car l'étape suivante est la sculpture. Il y a déjà un taré qui vend des "toiles" faites à partir de bouses de vache. Je crains de te retrouver dans la même galerie, fumant le chichon que tu n'as pas vendu aux journées PO et délirant à bloc sur la créativité de ta nénette.

Prends donc un bon coup de feliway, toi aussi.

Moi, pour le moment, j'ai 2 bouts de trognon qui me font des cacas mous qui puent dans le séjour (plus de place, ils sont en cage de convalo, les pauvres). Mais ça s'arrange. Ils partent ce soir en FA. Je garde seulement une petite emmerdeuse qui râle à tue-tête dès qu'on tarde à la nourrir, qu'on l'emmène en voiture, etc... Elle va être adoptée en fin de semaine. Chez des sourds, j'espère. Sinon, il faut qu'ils investissent dans les boules d'oreille en cire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la gredine m'a fait un coup de calgon entre vendredi et avant hier rabbit
elle a fait pipi sur les dodos de mimi et liza, ceux de ninou et zoé, sur mon dodo avant-hier matin ... et elle me gate tout particulièrement puisque depuis dimanche soir, j'ai un présent plus consistant sur mon lit qd je vais me coucher rabbit
(à noter qu'elle n'a fait pipi qu'à des endroits ou elle ne dort JAMAIS ..... comme par hasard ....)


j'ai bien réfléchi et observé la bête ....

pb de santé : je raye direct. la morue pête la forme (et de toute façon, on a véto samedi pour le check up annuel)

pb du à la présence de Minette dans la piaule : je raye aussi. elle se fout totalement de ce qui se passe derrière la porte, ne renifle pas, fait sa vie comme elle l'a tjrs fait, c'est à dire mange, dort, joue et enquiquine le monde à l'occas Laughing
sachant en plus que depuis à peu près 5-6 mois elle est devenue extrèmement caline, beaucoup plus participative à la vie de la maison ... donc oui tout a changé mais en très mieux

bref, j'ai vraiment fait le tour de la question shoushi, vu que tout va strictement très bien niveau comportement général et niveau forme et je ne vois plus qu'une chose qui aurait pu provoqer cette crise scatologique.
j'ai fini de vider le placard à chats vendredi et j'ai viré l'arbre à chat ....... et il est vrai que shoushi aime beaucoup ce placard et dort régulièrement dans une des cupules de l'arbre.... (c'est son arbre à chat de quand elle était bébé. elle dormait tout le temps dedans jusqu'à ce qu'elle ait 2 ans)

je pense vraiment que c'est ça le problème qui lui a posé problème. d'autant que du coup, hier j'ai remis l'arbre à chat (enfin la grande partie, vu que je l'ai divisé en 1/3 - 2/3) dans ma chambre et que j'ai beau faire des rondes, je ne retrouve plus de pipi/popo nulle part Rolling Eyes

(c'est fou quand même, c'est la seule de ma meute moustachue à avoir eu une maman le temps qu'il fallait, une enfance de chat on ne peut plus équilibrée et à tjrs avoir été au chaud et c'est la plus compliquée des trois Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop chouchoutée, elle te mène par le bout du nez !!! C'est une capricieuse !!!! J'en ai eu aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben, t'as pas tort Rolling Eyes
on l'a vachement gatée shoushi. on l'a tous gaté Rolling Eyes .
c'était le bébé, on a tjrs cédé à tous ses délires, Ninou et Zoé c'était pareil. ils étaient vachement permissifs avec elle. Et c'est vrai que c'est vraiment une ptite chieuse qd elle s'y met (la série de photos avec Liza, c'est le genre de chipiterie qu'elle fait tout le temps, avec tout le monde sauf Mimi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai chopé la pétasse sur le fait ce matin. venait juste de faire un énorme pipi sur le dodo de liza .....

m'a fait marrer hein. elle se relevait, elle a vu le mouvement du coin de l'oeil jsuis sure et elle est restée à moitié accroupie style ''l'air de rien, je sifflotte, fu fufu, les petits pois se plantent au mois de mai, ''

puis très lentement, elle a commencé à s'en aller, l'air de rien mais qd elle a dépassé mes jambes, elle a filé en prenant ses pattes à son cou lol!

mais quelle filoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es pas dans le caca avec ta louloutte il est rancunière la chipie fallait pas la priver de son arbre et de son placard, les chats n'aiment pas le changement. Du coup elle t'en donne du changement, c'est de bonne guerre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

action ! réaction ! tongue

après avoir lavé tous les dodos des chiens zé des chats ainés, j'ai filé acheter de quoi faire des alèses. héhéééé tongue
gredinette peut bien pissouiller comme une sagouine qu'elle est, ça nous fait plus rien du tout maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en plus comme l'alèse n'absorbe pas comme un oreiller ou comme les dodos des chiens, elle doit s'en mettre plein les pattes Laughing
(elle a fait pipi sur le dodo de mimi cette nuit. ça s'est étalé partout, elle devait être verte rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette nuit j'ai entendu ma malheureuse petite noireaude dans son placard.
manifestement, elle tentait comme elle pouvait d'atteindre le seul endroit en hauteur ou elle pouvait dormir Crying or Very sad
ça m'a foutu les boules, je lui ai donc remis son arbre à chat dans son placard
il ne pourra plus jamais être ce qu'il était avant (j'ai trop de trucs à stocker Rolling Eyes ), m'enfin j'espère qu'elle appréciera le geste I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui elle devrait apprécier le geste, enfin elle retrouve son placard, mais si c'est plus comme avant, c'est quand même son coin à elle.
T'es une bonne Mère flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'était son vrai coin à elle, dans son placard à elle, elle va forcément apprécier ....le petite terreur est peut être vraiment malheureuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudoune a écrit:
si c'était son vrai coin à elle, dans son placard à elle, elle va forcément apprécier ....le petite terreur est peut être vraiment malheureuse !


ben je pense qu'elle en avait fait son antre oui. en tout cas, c'est elle que je voyais le plus souvent dedans
c'était loin d'etre systématique mais manifestement ça l'a bien chagrinée.

raconter sur le forum d'une manière plus ou moins drole ou agacée n'empeche que j'ai bien pris conscience d'avoir fait une super connerie et d'avoir les boules de l'avoir rendue malheureuse (du 1er jour pipi/popo, j'ai été encore plus à sa disposition : au moindre signe ''j'ai envie de tites croquettes'', je me précipitais sur le pipolino pour lui faire rouler, qd elle se pointait en mode ''un ptit calinnnnn'' c'est limite si j'ejectais pas les autres pour lui faire une place à coté de moi comme elle aime, enfin bon Laughing )

bon là j'ai remis l'arbre dedans vite fait hier mais ce week end, je vais essayer de ranger différemment ce qui s'y trouve pour lui réaménager des planquettes secrètes comme avant.

y aura plus de pipi jsuis sure. je prend les paris rabbit

(par contre, Ninou trouve follement drole de se jeter sur les dodos des chiens : c'est rigolo, ça glisse et ça fait du bruit .... en attendant ça m'empeche de dormir Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas. tu veux parier quoi ? (je pense que tu vas perdre Laughing pas de pipi ni de popo aujourd'hui. comme de parzazard rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc utile pour tes chatounets, des colliers à grelots comme cela tu sauras toujours où ils sont

Blague à part, une chose utile pour tes chats, un coussin péteur!

Dis moi ce que tu veux, y a pas de souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai compris il ne me reste plus qu'à trouver l'objet, à quel parfum ? Herbe à chats comme cela ils sauteront plus dessus ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba j'ai définitivement gagné mon coussin péteur chantal Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing attend un peu, c'est peut être pas si gagné que ça.
j'ai retrouvé un pissou mais je sais pas de quand il date rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...