Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

décès de bernard

Messages recommandés

Grosse pensée pour Bernard ...
Une très grosse pensée pour toi Evelyne ...
Une pensée pour toute sa famille, ces proches et tout ceux qui l'ont croisé et aimé ...
:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos messages,

merci à adeline et nicolas ainsi que pascale (lillie) d'être venus à l'enterrement,

beaucoup d'émotion, surtout quand les personnes accompagnées de leurs chiens, sont venus au cimetière lui rendre un dernier hommage,

c'est ce qu'il souhaitait et son voeu a été respecté au delà de ce qu'il espérait

il laisse beaucoup de souvenirs, des jours de joie, de tristesse, de rigolade, de tendresse,

il est parti rejoindre sa femme martine décédée l'année dernière et son papa décédé depuis très longtemps,

j'espère que cet écorché de la vie est enfin en paix,
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec du retard, je suis désolée Embarassed

toutes mes condoléances à sa famille, ses amis et ses loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas très douée quand les paroles n'expriment que peu ce qu'on voudrait. Et pas tellement fan de poésie (que je trouve cu-cu les 3/4 du temps) mais là...
Sans autre commentaire :



Juste de l’autre côté du chemin
de Charles Péguy


La mort n’est rien.
Je suis simplement passé dans la pièce à côté.
Je suis moi. Tu es toi. Ce que nous étions l’un pour l’autre, nous le sommes toujours. Donne-moi le nom que tu m’as toujours donné. Parle-moi comme tu l’as toujours fait. N’emploie pas de ton différent.

Ne prends pas un air solennel ou triste. Continue à rire de ce qui nous faisait vivre ensemble. Prie. Souris. Pense à moi. Prie pour moi. Que mon nom soit toujours prononcé à la maison comme il l’a toujours été. Sans emphase d’aucune sorte et sans trace d’ombre.

La vie signifie ce qu’elle a toujours signifié. Elle reste ce qu’elle a toujours été. Le fil n’est pas coupé. Pourquoi serais-je hors de ta pensée, simplement parce que je suis hors de ta vue ? Je t’attends. Je ne suis pas loin. Juste de l’autre côté du chemin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est exactement ce texte qui a été prononcé au cimetière alors que tous les gens, et surtout les chiens présents se recueillaient une dernière fois près de Bernard... Un moment trés émouvant, trés dur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas pu aller à la cérémonie, je ne savais pas que ce texte avait été lu.
Mais ça me semblait correspondre parfaitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, nous aurions pu lui fêter son anniversaire, il na pas voulu qu'il en soit ainsi

j'espère qu'il est en paix, et heureux auprès de sa femme et de son père, dont aujourd'hui, c'est également la fête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un an aujourd'hui, que tu es parti, que tu as décidé de mettre fin à ta vie, tu reste présent malgré tout dans nos coeurs, et hélas toujours cette question : pourquoi ...........

pour tes filles et tes petits enfants, noel ne sera jamais plus comme avant

J'espère que tu es en paix là où tu es

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà un an,je pense très souvent à ce grand monsieur,et en particulier à sa famille dans ces jours de tristesse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bernard, là où tu es, tu dois être dégoûté , horrifié par ce qui se passe dans la protection animale, pense à nous, aide nous !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui, c'est ton anniversaire, tu avais un an de moins que moi,mon cousin,

juste pour te dire que même si tu es parti , nous pensons toujours à toi,

j'espère au moins, que là où tu es, tu es en paix maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non on ne l'oublie pas. Même pour ceux qui n'ont pas eu la chance de le croiser "en vrai".
Je pense à lui déjà à chaque fois qu'on me parle d'ecole du chiot ou de fromage en récompense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 ans que tu es parti......

il y a deux jours, en rangeant les photos de mes parents, j'en ai retrouvé de toi enfant, adolescent, mais toujours ce gentil sourire.

merde pourquoi tu as fait ça...............je crois que cette question restera à jamais sans réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
toujours ce gentil sourire.



c'est l'image que je garde de lui, c'était quelqu'un qui avait tant à donner ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 ans déja, j'ai l'impression que c'était hier . Triste anniversaire en cette veille de noel, qui ne sera plus jamais comme avant pour ta famille.



Quand je pense à ce jour maudit, je me dis que tu devais être vraiment à bout, toi qui avait combattu un cancer , perdu ta femme chérie , tu as baissé d'un coup les bras.

J'espère que tu es en paix, que tu as rejoins ceux que tu aimais, et je suis certaine que là ou tu es tu dois être entouré par toute une meute de chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était en effet une très belle personne,qui savait éduquer les chiens,sans aucune violence,seulement par la douceur.J'ai assisté à un cours d'éducation avec lui ,et j'applique tout ce qu'il recommandait.Il était de bons conseils.Je ne garde de lui qu'un très bon souvenir.Ce sont hélas toujours les meilleurs qui partent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
   Je pense à toi. Toi qui n'est pas parti du cancer , le même que celui que je combats actuellement, mais qui a choisi sa façon de partir , même si encore aujourd'hui, je ne le comprends pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment comprendre ? est-ce possible ?...je ne crois pas...
on ne peut que continuer à penser à ceux qui ont choisi de partir... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...