Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

Les "boutons" SAUVETAGE et URGENT

Messages recommandés

Vous aurez sans doute remarqué, dans les annonces, que ces boutons sont "bof-bof" : ils avaient été créé en urgence lors de la mise en place du site internet et ne me donnent pas satisfaction.

Alors, si nos forumeurs et forumeuses actifs avaient des idées pour nous faire deux jolis logos sympas, ce serait super ! je sais qu'il y a parmi vous des surdoués !

merci d'avance :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainette, ça part bien : tu suis. :RIRE:
Je me moque, complètement gratuitement d'ailleurs, étant moi-même si nulle en informatique qu'on ne peut pas compter sur moi.
Bises, Rainette. :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Te presses pas Rainette, on peut survivre une semaine de plus aux boutons bof bof :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olala c'est angoissant cette ambulance, on dirait que notre JAMES est très malade....
Je trouve que ça n'incite pas vraiment à adopter...on voit déjà se profiler les frais vétérinaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je la trouve drôle cette ambulance, peut être la colorier en vert pomme ou en bleu pétant pour évacuer l'angoisse rouge pompier ? (je dis ça, je ne sais pas du tout comment ça marche !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marina a écrit:
Olala c'est angoissant cette ambulance, on dirait que notre JAMES est très malade....
Je trouve que ça n'incite pas vraiment à adopter...on voit déjà se profiler les frais vétérinaires


ah ?? effectivement si c'est pris comme cela, il vaut mieux pas mettre ce bouton ! le mieux est l'ennemi du bien, une fois de plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billy a écrit:
J'avais pensé à la même idée que toi, Michèle alors voici :


J'aime bien celui-ci :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un truc tout bête : un gros coeur rose vif ou rouge avec une silhouette de tête de chien ou de chat stylisée dedans.

Oui, je sais, je n'ai pas joint le machin.
C'est parce que je suis toujours aussi nulle (voir plus haut mon post précédent. Suivez, un peu !)
Bon, dans l'idée, si quelqu'un de créatif en logos et de performant en informatique comprend et traduit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon l'idée de Martine, ça pourrait donner cela une fois passé dans le moulin à faire des images avec un zordi :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
pas mal non plus !

pour les sauvetages, j'avais pensé à un animal avec une bouée (de sauvetage)....


Ah ben justement c'est ce que j'étais en train de dessiner :CONTENT:

Pour les urgences vous preferez une voiture de police ? tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa celui de Billy! C'est vrai que l'ambulance ça peu faire peur ...

En tout cas bravo pour toutes ces idées et cette créativité!!
:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben vi mais l'animal qui s'ennuie s'est pas évident évident à dessiner. J'peux essayer de l'animer en le faisant tourner en rond peut-être.
Sinon j'avais pensé, pour les chiens à un chien qui aurait la laisse dans la gueule et l'envie de faire pipi : genoux en dedans, tremblements... Mais je sais pas si ça va être bien compréhensible.

J'ai beaucoup plus d'idée pour les sauvetages : chat emmêlé dans une bobine de fils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: j'aime bien le chat emmêlé dans la pelotte de laine! Pour les chiens, j'aime bien la bouée de sauvetage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'aime bien le troisième et le quatrième de Rainette, datés d'hier : c'est très mignon,...un
peu top gai ? mais pourquoi pas ? :CHIENTRAINEMAI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben heuuuu bof en fait rabbit
mais bon, en même temps, on le voit tout de suite qu'il est en sauvetage mais justement, le coeur n'est il pas trop gros ? ou trop rouge ? enfin je sais pas .
mais bon, j'ai pas vu de bouton que je trouve mieux chez les chiens (à mon gout rabbit ).
par contre coté chats, j'aime bien celui qui est emberlificoté dans sa laine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les trois derniers aussi Dominique même si le tout dernier est un peu triste je trouve.

J'aime bien celui qui est avec Speed, James moins car je trouve que ça ne se voit pas trop en fait et pour Pastis, j'aime bien mais c'est vrai que le coeur est peut-être un peu gros Rolling Eyesrabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marina a écrit:
Olala c'est angoissant cette ambulance, on dirait que notre JAMES est très malade....
Je trouve que ça n'incite pas vraiment à adopter...on voit déjà se profiler les frais vétérinaires


Je suis d'accord, c'est un peu angoissant cette ambulance. L'idée est sympa, peut-être effectivement en une autre couleur que le rouge à ce moment-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...