Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linkess

moquette, cable télé, couettes, carton et bois

Messages recommandés

doodz et ses betises, monsieur ouvre les porte quand je dort pour se faufiller dans mon lit et c'est vrai je n'ai pas crier, ni puni car j'adore il met ses pattes autour de mon cou, une tite leche sur la joue et colle sa tete sur moi.. ( mieux qu'un homme ! ) le souci avec doodz c'est quand il est seul, qu'il sennuie pourtant il a 8 jouets, et des os , il s'attaque aux cables télé....a la moquette ( qui est foutue !!!) et lorsque je suis sur le pc et que monsieur veut des caresses il arrache ma couette ! ensuite il est accro au bois dehors baton c'est très bien a la maison c'est les pieds des meubles...mon chien est capricieux j'ai tenté de lui mettre une musioliere pour lui faire comprendre ca ne marche pas, un autre chien ca ne marche pas non plus, crier il s'en fiche, doodz a envrion 3ou4 balades par jours donc une de 1 h ! je ne sais plus quoi faire !

cours d'education oui mais je boss 3 jour sur 2 et donc meme les week end
malgrès tout ca je l'aime fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que ce n'est pas forcément une consolation mais ce n'est pas le seul à dévaster la maison pendant les absences. D'autant plus qu'il est pot de colle quand vous êtes là, ça va ensemble d'ordinaire.
Une amie du forum du site Lévriers en danger a mis une intéressante information sur l'utilisation des fleurs de Bach, notamment en cas de stress et/ou de sentiment d'abandon par l'animal.
Je vais approfondir pour l'un de mes chats : il ne dévaste rien mais est anxieux et jaloux à s'en rendre malheureux et à verser dans la boulimie.
Allez lire ça, c'est intéressant dans votre cas, semble-t-il.
Cordialement.
Martine, bénévole chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous devriez tél au refuge et demander soit albane soit Muriel ou Lauriane.et déjà ne plus l'autoriser a dormir avec vous. ce serait un bon début. bon courage et tenez nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...