Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martine95630

TITAN - ADOPTE !

Messages recommandés

Bon, je sais, je n'ai pas un chouchou chez les chats, j'en ai plusieurs.
Le nombre est assez élevé, en fait.
Mais je n'y peux rien : ce sont eux qui sont supers ! :POUCE UP:

Dimanche, pas un chat (ou presque) dans la chatterie sauf Jennifer et moi.

Papouilles à chacun, chacun son tour. Mon Matou (bagarre incluse), Tyson, mon gros père Diego, les petits frères tigrés-boîtes-à-ronrons, le noir et blanc du fond, Bonhomme, mon beau Simba. Etc... parce que je ne mémorise pas tous les noms mais il y en a bien plus.

Après les câlins, distribution de fromage fondu. Là aussi, tous les boxes sans exception, sans oublier ceux qui sont en liberté, et les "sauvages" qui me suivent en procession.

Dans le couloir, un "miaou" déterminé : Titan. Il semble intéressé par le fromage fondu alors qu'il dormait comme un loir depuis mon arrivée, ce qui m'avait incitée à ne pas le déranger (avec Titan, si on le dérange, on a droit au coup de tête balayette vite fait, ça fait réfléchir).
Il en voulait bien. Encore. OK, encore. Encore. D'ac (les autres boudent un tantinet). Et tout d'un coup, ce superbe chat qui met une patte contre moi, me sent le visage et me grimpe dans les bras en ronronnant comme un chat de famille n'ayant aucun sens de la fierté féline et siamoise réunies !
J'en ai été estomaquée et ravie : il y a comme ça des moments rares, d'autant plus apprécié. C'était peut-être le calme inhabituel, ça a duré. Je savourais. :CONTENT3:

Si ça se trouve, la magie ne se reproduira pas mais le contact d'un superbe Titan bourré de muscles et en plein câlin, c'est un anti-spleen, je vous le dis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu racontes ça super bien :CONTENT: alors on imagine le bonheur :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En lisant ton message, j'ai vu le sourire de ravissement
que tu avais encore quand tu l'as écrit. I love you
Merci de nous faire profiter de ce moment de bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fait est que des moments comme ça sont d'autant plus appréciables qu'ils sont éphémères.
Alors, je ne garde pas égoïstement pour moi.
Effectivement, j'en souris encore, rien que d'y penser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y aurait eu une jolie photo à prendre... :ORDICOEUR: Titan et super Martine!
Ce moment se reproduira c'est sure il faut un moment calme comme ce dimanche, ça leur fait du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était le grand calme, en effet.
D'où sans doute, ce moment magique.
Rien que pour ça, je sens que vais aller au refuge tous les jours creux, moi ! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien de chartreux, tout du siamois. Les siamois ne sont pas tous seal point. Et les autres robes sont magnifiques. Et Môssieur Titan a la coquetterie d'assortir ses yeux bleu-vert à sa robe magnifique. Tout en camaïeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR, je ne suis pas seul à dire que c'est un chartreux déguisé !! Allez, rectifiez sa fiche, je veux que ça soit noté noir sur blanc... Titan est un chartreux :p

Quelle magnifique siamois ce chatreux de Titan !

Une des plus belles bouilles de la chatterie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'aurai appris quelque chose alors :CONTENT: Je n'avais jamais vu cette robe chez un siamois... Et le chartreux de ma voisine avait la même bouille que Titan (même yeux magnifiques)... Mais ce gris sur tout le corps, bien sur.

Quoiqu'il en soit, il peut avoir un caractère compliqué : vu sa beauté !!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en connais un autre, couleur chocolat, aux yeux dorés, qui pourrait faire la paire avec Titan.
Le plus urgent serait qu'ils se battraient sans doute, ayant le même sens de l'honneur à la sicilienne.
Mais une splendeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier c'était journée calme mais les adoptants se sont rattrapés aujourd'hui !
Super pour Titan qui était là depuis un moment et qui sera bien plus à l'aise dans une famille qu'au refuge.
Et super aussi pour la belle Joplin dont la copine Janice avait été adoptée il y a quelques semaines déjà.
Et le tendre Timmy qui va enfin avoir des câlins autant qu'il en voudra.
Bonne route les loulous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouah !
3 de mes chouchoux d'amour d'un coup !
J'ai bien fait de trimballer Timmy sur mon épaule pendant un bon moment samedi !
Titan a mangé son fromage fondu, s'est laissé caresser puis m'a tourné le cucul. Titan, quoi.
Quant à Joplin, c'est une boîte à ronrons, cette petite-là.

Merci Stéphanie de m'avoir envoyé un mp : non, je n'avais pas vu.
Génial !

C'était la sainte Isabelle, hier, ça doit être pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, j'ai adopté titan et nous nous entendons merveilleusement mais je souhaiterais savoir comment eveiller sa curiosité ???vous qui vous etes occupée de lui vous avez peut être des conseils à me donner ??? d'avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzie, n'hésitez pas à appeler Karine, Jennifer ou Nathalie à la chatterie. Elles connaissent très bien Titan et pourront vous renseigner.
Et puis tous les chats ne sont pas joueurs, Titan pour le moment profite du calme enfin retrouvé. Laissez lui le temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...