Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martine95630

FLEURS DE BACH ?

Messages recommandés

Je viens de lire une intéressante information sur l'utilisation des fleurs de Bach pour traiter différents problèmes de nos animaux de compagnie (source : forum du site Lévriers en danger).
Ca semble très intéressant, notamment pour les états de stress.
Quelqu'un connaît ça ? a utilisé ?
Merci de vos lumières.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'utilise du Rescue en spray pour moi.
c'est pas mal du tout. Qd je stresse ou qd j'ai du mal à m'endormir, un ptit pschitt dans la bouche rabbit
ça m'a aidé qd j'ai arrêté de fumer.

on peut aussi en mettre derrière les oreilles des chats un peu stressés, mais j'ai jamais essayé sur les miens.
(tiens faudrait que je tente sur Shoushi rabbit )
sinon il y a la version ''je me fais ma ptite potion moi même'' mais faudrait zieuter sur internet pour voir quoi utiliser selon le résultat que l'on veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ''grosse'' pharma pour les fleurs de bach à mélanger. mais j'en ai vu en parapharma aussi récemment à Auch Plaisir.
Sinon le spray Rescue dans n'importe quelle pharmacie ''banale'' je dirais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je les utilise pour moi, pour mon fils et pour Dalhia. Pour moi je prends de la gentiane car c'est celle qui correspond le plus à mon état d'esprit et c'est très efficace. En une semaine j'ai sentie les premiers changements. Pour mon fils je compète avec de l'éléxir minéral car il y a plusieurs choses à traiter. Il fait de grosses angoisses et à des cauchemards.

Pour dalhia j'utilise les fleus de bach pour la destresser avant un rendez-vous chez le véto (celui pour les chocs, examens, stress, épreuves qui est un mélange de plantes) et une autre fleur l'églantier pour qu'elle aille de l'avant. Je lui donne dans un morceau de fromage à tartiner 2 gouttes 3 fois par jours et ça commence à marcher au bout de 5 jours.

Je les achète dans un magasin bio au prix de 14,50 le flacon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne fréquente que des endroits paumés alors : ils n'en ont pas à la pharmacie chez moi, et même là où je travaille, à Gonesse plage...
Il y a un magasin bio sur le trajet refuge-maison de retraite le samedi pm, je vais aller explorer.

Quelqu'une sait-elle ce qu'il faut prendre quand on est raplapla et avec pas beaucoup d'envies de se remuer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La marque des fleurs que j'utilise c'est Biofloral et ils ont un site : www.biofloral.fr. Ils expliquent ce que sont les fleurs de bach et proposent les différentes fleurs en expliquant les symptômes à traiter. Elles sont au prix de 9 euros.

J'ai pas regarder les frais de port.

Pour ce choisir une fleur, il vaut mieux le faire soi-même (ou pour une personne que l'on connait bien) car c'est assez bien détaillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...