Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
glasnot

ALERTE URGENTE - AVIS DE RECHERCHE

Messages recommandés

C’est le pire nouvel an de ma vie ! La chienne Nina, petite croisée noire âgée de 11 ans, très craintive, s’est enfuie de nos bureaux près du Trocadéro le soir du réveillon affolée par la foule et le bruit. Je suis au désespoir de la retrouver et supplie toute personne l’ayant aperçue d’en informer ma Fondation au 01 45 05 14 60. Elle est tatouée, a un collier avec médaille Fondation Brigitte Bardot. Je compte infiniment sur vous pour nous aider car cette petite a déjà connu le pire, c’est un cauchemar pour mon équipe et moi-même d’être dans l’ignorance. Mon vœu le plus cher est de pouvoir la retrouver et en formant une chaîne nous pourrons le réaliser. Je vous remercie par avance et vous embrasse. Brigitte Bardot

TELECHARGER L'AVIS DE RECHERCHE A COLLER DANS VOTRE ARRONDISSEMENT STVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Brigitte Bardot, le réveillon de la Saint-Sylvestre n'aura pas été des plus joyeux cette année. L'actrice a en effet perdu sa chienne Nina, âgée de onze ans. "Je suis malheureuse, je pleure depuis ce matin", confiait l'actrice au Parisien.

La chienne a échappé à la surveillance du directeur du bureau de la Fondation Brigitte Bardot, Christophe Marie, et a disparu alors qu'ils étaient au Trocadéro (Paris XVIe). "Elle devait me rejoindre à St Tropez après les fêtes. Je trouve épouvantable d'imaginer cette petite chienne disparaître ainsi dans la foule d'un soir de fête".

Les pétards et la liesse auraient apeuré la pauvre bête. Des affichettes ont été posées dans le quartier afin que l'on puisse mettre la main sur Nina qui est rappelons-le tatouée et qui porte une médaille de la Fondation.

Brigitte Bardot se dit prête à donner une récompense à qui lui ramènera son toutou alors que les recherches commencent ! Vous avez la photo ci-dessus, si vous rencontrez Nina appelez le 01 45 05 14 60.

Photo ici :
http://www.purepeople.com/22271-Brigitte-Bardot-vous-appelle-a-l-aide-.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...