Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Quelle journée !
Etait-ce parce que le refuge avait été fermé deux jours de suite, mais que de monde !

Tout d'abord, les adoptants ! un grand merci aux adoptants de :
- côté chiens : RITA, CROQUANT, un croisé carlin sans nom, BISCOTTE, ROUKY (régul de FA), CECILE, VANDA, un B.A sans nom, ASKO, VOLT, FOREST, BACKUP, CALI , PEPITO et une croisée pinsher sans nom
- côté chats : une européenne noire sans nom, PIRATE, NUAGE, JP, un européen beige/blanc sans nom, une européenne grise sans nom, un européen tabby crème sans nom, un européen tigré roux sans nom, BIANCA, KAFRINE (jennifer avait raison,hein Annick !) HALLOWEEN, et un européen tigré blanc sans nom.

La visite de "Julesxboxer", venu voir Loustic, qui n'a pas voulu se montrer. Aucun autre chat ne leur a provoqué un "coup de coeur" cette fois-ci , ils reviendront bientôt. (désolés, je ne vous ai pas vu partir)

Ensuite, les nombreux visiteurs qui nous ont gâté :
- le couple des Alluets qui a apporté couvertures et gâteries pour les chiens
- François et Sofiane, venus voir Vitamine, mais pas les mains vides : couvertures, vache qui rit entre autres
- Dakochat, par l'intermédiaire de Dominique, qui a donné clavier et souris sans fil pour l'ordi du chef, fontaine à eau pour les minous et d'autres choses encore
- les bénévoles qui apportent quelque chose à chaque venue
- et puis, pardonnez-moi, ceux que j'ai oublié ou pas vus ! MERCI A TOUS

et la visite de VITAMINE (tout beau toiletté, manifestement très à l'aise), CARAMEL (qui a fait le tour du refuge avec marie-christine) qui nous ont fait grand plaisir.

également un grand merci à ceux qui ont apporté des friandises pour les humains :RIRE:

J'ai sans doute loupé d'autres choses, merci aux bénévoles qui étaient présents de compléter :CLAVIER LUNETT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présente pour la venue de Caramel, voici la photo du loulou avec son maître heureux comme tout d'avoir adopté ce loulou.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est reparti sans chats ,c'est vrai
c'est bien la 1ere fois qu'on rentre les mains vides
mais j'attends que karine ns recontacte pour un minou qui serait possible d'adopter avec tous les paramétres qui ns concerne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai loupé Caramel mais j'ai vu Vitamine avec son maître, très sympa.
Vitamine était tout fier, avec son beau collier neuf. Il remuait la queue avec conviction, content de revoir des têtes connues.
Je suis très heureuse pour lui. :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roooh Caramel, ça fait chaud au coeur de te voir comme ça, bonhomme :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...