Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véronique15

RECHERCHE NICO

Messages recommandés

Nico, un petit croisé border collie, s'est sauvé lors d'une balade en foret de Viroflay (proche sevres, saint-cloud, versailles). Il a son collier et son harnais, mais il est tres craintif. Si vous l'apercevez, merci de contacter le refuge ou un agent animalier sur son portable.
Avec le froid qu'il fait, esperons qu'il retrouve sa famille rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, moi je n'ai pas de photo malheureusement.

J'espère qu'il va vite être retrouvé, il va faire un froid terrible ces prochains jours pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y ai pensé quand j'ai lu ce post, à celui que tu avais trouvé martine,

j'espère qu'il va vite être retrouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico, il n'y en a pas 50, c'est bien le "mien".
Celui qui était dans le deuxième boxe en partant de l'accueil, côté petits chiens ?
Pauvre petit bout !
En plus, il est tellement peureux qu'il va se terrer dans un coin.

Une photo de border collie noir et blanc ferait l'affaire : il est assez copie conforme, quand même.
Qui aurait ça pour doper le post ?
Je vais diffuser autour de moi mais une photo, ça aide toujours.

HELPPP !!!
J'en suis malade. :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu beaucoup de peine lorsque je l'ai vu partir avec les adoptants ,mais alors là, j'en suis malade ,d'apprendre qu'il s'est sauvé .Comment est-ce possible,l'ont ils lâché????Vu comment il était craintif,ce n'était pas à faire.J'espère de tout mon coeur qu'on va le retrouver au plus vite.Il doit être terrorisé .Vite une bonne nouvelle;Je suis impatiente .iL a besoin de tellement d'amour . :PLEURE: :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Dans quel secteur de Viroflay? limite Versailles? haut Velizy? ou viroflay côté gare rive droite???
Je suppose que les vétos du coin sont avertis?
Des affiches a l'entrée des chemins??
Polices municipales averties?mairies?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le secteur était Chaville Rive-Droite - Viroflay. Mais il n'y a que qq km entre toutes les communes. A pied au travers de la forêt, que j'arpente dans tous les sens chaque jour et même de nuit, on met 20-30 minutes pour atteindre n'importe quelle commune.

Dans le secteur, j'ai appelé tous les services de police / mairies / communauté / gestionnaire de parc / associations / fourrières locales et départementales. Question affichettes: j'en ai collé partout. Et assez souvent, les canino-promeneurs me demandent si je suis le poseur de la petite affiche jaune. Donc, le message passe. Malheureusement pour l'instant, juste une fausse alerte d'un monsieur super sympa qui a vu un jumeau, mais le vrai maître est apparu peu après. Le prochain sera peut-être le bon !

Le temps passe, il fait froid et notre quatres-pattes court toujours.
J'ai juste deux photos de lui à l'occasion de la remise en beauté de "Monsieur" au salon de coiffure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage, je vous souhaite de le retrouver bien vite; Pour avoir vécu le même calvaire en avril dernier, je sais combien les heures paraissent longues et combien ça fait mal.
Je vous souhaite très fort d'avoir bien vite des nouvelles !
Les affiches, c'est ce qui nous a permis de retrouver notre toutou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Terrible ... Je viens de ressortir ... 4h00 du matin et toujours rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce midi j'irai sur ville d avray étangs de corot...sait-on jamais ..il y a souvent des chiens qui arrivent là....Y êtes vous allé???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui. Bien sûr je suis allé la bas. Mais il doit bouger. Seule la faim va le ramener quelque part ou vers des personnes malgré son caractère très craintif et réservé. Merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loupio, j'ai mis un post sur RESCUE, pourriez vous y mettre des photos également, merci

il faut aller dans RESCUE, ensuite PERDU/TROUVES, cliquer sur PERDUS et ILE DE FRANCE, et vous trouverez l'annonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'irai quand même faire un tour..sûr il bouge!. mais parfois les chiens reviennent aussi a l'endroit où on les a perdus..J'avais lu quelque part qu'il était bon de laisser un pull ou un truc qui a gardé notre odeur à l'endroit ou l'on était ensemble la dernière fois...
Ca m'est arrivé aussi il y a bien longtemps...
Je suppose aussi que si vous habitez Chaville vous êtes parti à pied? sinon il faut remettre la voiture là où elle était..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon premier chat avait disparu 6 jours quand il était petit. Je me rappelle que la terre s'est arrêté de tourner... c'était l'horreur pale
On est tous avec vous. Courage. Il faut garder espoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne savais pas que Nico avait été adopté.
Il est arrivé ce que je craignais depuis que je l'avais amené à la SPA, qu'il se sauve.
Le papier que j'avais trouvé auprès de lui précisait bien "i sensauv" (il se sauve).
On ne peut hélas jamais faire confiance à un chien comme ça.
J'espère seulement que la faim et le froid vont le faire se rapprocher des humains, malgré sa crainte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel numéro appeler au cas où??? si je le voyais ss pouvoir l'appprocher ??? jirai avec ma petite chienne.elle est sociable et ça pourrait le mettre en confiance mais s'il est si craintif...il faudrait pouvoir contacter quelqu'un qu'il connait...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les contacts sont Loupio (l'adoptant) et Eric je pense, à la SPA, qui l'avait réceptionné quand je l'avais amené et qui le promenait, à l'intérieur du refuge, ensuite.
Le tél du refuge : 01 39 08 05 08.
Merci de ce que vous faites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon numéro est le 06 31 00 38 07.
Pour m'envoyer un mail, cliquer sur le petit ovale email ci-dessous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolée..rien!
je l'ai signalé a toutes les personnes que j'ai rencontrées...
j'irai ailleurs demain si vous n'avez toujours rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NICO est de retour et en bonne santé !

Il s'était réfugié dans une résidence de Sèvres plutôt fermée. Il a passé au moins 2 nuits là-bas puisque le monsieur qui m'a appelé s'est rendu compte du problème en le revoyant aujourd'hui toujours caché au même endroit.

C'est formidable ! Merci à vous tous qui nous avez aidés et je prends personnellement leçon de l'affaire!

Merci à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUF !!!
c'est ce qu'on peut toujours espérer qu'ils soient à l'abri quelque part...mais ce n'est pas toujours le cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUF ! J'avais vraiment peur pour lui. C'est super! :DANSE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GENIAL !!! :MEDAILLE: :MEDAILLE: :MEDAILLE:
j'attendais cette nouvelle comme une prémonition ...
Je suis heureuse. flower Pour lui et pour vous, après ces 48h difficiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MEEEERRCIIIIII DE CETTE BONNE NOUVELLE ! :ORDICOEUR:

Et merci de tout coeur à Cherami, "recrutée" via une autre association, qui tente d'aider les lévriers espagnols et qui n'a pas ménagé ses efforts, y compris sur place. :SMILEYFLEUR:

Ca fait du bien de constater cette solidarité. :POUCE UP:
Une grosse caresse à Nico et bonne soirée, au chaud, et l'esprit enfin tranquille, à lui et ses maîtres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:CONTENT: :CONTENT: C'est une très bonne nouvelle et j'en suis bien heureuse.C'est un chien qui est formidable et plein d 'amour.Ouf je vais bien dormir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin retrouvé et en bonne santé,je suis contente pour ce p'tit pére qui a du avoir peur,froid et faim.Maintenant qu'il est chez vous au chaud,prenez soin de lui,il a eu certainement eu un début de vie dificile et donc très peureux. Il lui faut beaucoup plus de temps pour avoir a nouveau confiance,il est jeune et a tout à apprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah et bien c une super nouvelle, je suis très contente aussi :POUCE UP: il est tellement mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GENIAL!!

Nico ne vous connais pas encore très bien alors soyez sur vos gardes et gardez le en laisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop trop contente pour ce ptit bout de chien I love youI love you
surtout que là il fait vraiment très froid. Quel soulagement de le savoir en sécurité.

Bon Loupio, en punition vous nous ouvrirez un post que vous alimenterez avec des nouvelles régulières ET des photos rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...