Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véronique15

RECHERCHE NICO

Messages recommandés

super contente pour Nico et vous.bravo pour l'énergie déployée; :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne nouvelle !
Profitez bien de vos retrouvailles et... Récupèrez bien de tout ce stress et ce sommeil en moins !
Caresses au trouillou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon que d'émotion pour mon retour. Après un bon repas de cuisses de poulet, boeuf et quelques croquettes, je peux dire que le chauffage central c'est plus cool que le chauffage individuel personnel sous des sapins !

Bonne nuit les petits enfants car je suis aussi un peu fatigué ! Oh qu'il est doux mon panier !
Nico dit LouPio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus aucune nouvelle sur le forum depuis le 6 janvier (4 mois).
Quelqu'un a revu Nico et son maître ?
Tout va bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du petit chien NICO très craintif, qui avait peur de son ombre et s'était totalement abandonné, il est devenu très attachant avec nous...

Pendant plusieurs semaines, il est resté terré, sans bouger, dans son panier et nous devions avec douceur le tirer à gamelle et pour sortir. Tout doucement mais progressivement, il s'est enhardi. Il est maintenant très attaché à nous et nous suit partout.

Même son poil terne et sa silouette frêle se sont tranformées en un chien au poil brillant et une corps de sportif. Sa queue qu'il gardait en permanence entre les jambes (et je me suis demandé si c'était la race qui faisait cela) est portée bien haute en de nombreuses occasions.

Par contre, nous sommes les seuls à en profiter. Il reste très craintif avec les autres personnes et est toujours terrorisé par les enfants: il se tient à distance pour nous rejoindre immédiatement. Tout ce qui ressemble à un objet long ou rond le fait trembler. Les pierres et batons de son passé hantent encore sa mémoire. Il mettra beaucoup de temps encore à s'habituer.

Il est d'un caractère extraordinairement doux et généreux, et n'est jamais agressif, absolument rien. Se promener avec lui en forêt, ce que nous faisons 2 à 3 heures par jour est fantastique car il est extraordinairement obéissant (incroyable! A la seconde il revient !) et sa joie d'y gambader nous comble. Avec les autres chiens, il n'y a que des amis: pas un grognement ni lui ni les autres... Jamais ...

Au début, pendant quelques semaines, nous nous sommes demandé si nous n'avions pas adopté un chien totalement éteint, qui ne sortirait jamais de son panier et s'ennuyerait pendant toute sa vie. Rien de tout cela: il est sorti de torpeur et il a fini par découvrir une société et un monde dont il ignorait tout. Nous sommes très heureux tous les trois ensemble (Loupio, son maître et sa maîtresse).

Ses progrès déjà extraordinaires, qui doivent continuer, sont notre meilleure récompense.

Nous ne manquerons pas de passer au refuge pour vous le montrer prochainement.
Ne vous inquiétez donc pas pour LOUPIO (Nico c'est fini et c'était un autre !). Il va très bien !

Je vous mettrai quelues photos prochainement.

@ bientôt ! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces jolies nouvelles ..Je ne doute pas que Loupio fasse encore plein de progrès a vos côtés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ces nouvelles sont excellentes ! Ca fait bien plaisir. Un nouvelle vie a commencé pour lui avec vous I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les nouvelles, il a fallu de temps, mais vous avez su être patients,

ce que vous dites par rapport à sa peur des autres personnes me fait penser à tommy, lui aussi avec nous est complétement différents, il a toujours un peu peur (mais moins qu'ava,t) des "etrangers"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup de ces bonnes nouvelles qui me font très plaisir.
Faites-lui une grosse caresse pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me rappelle mon chien Willy, craintif au possible, et les progrès qu'ils font vous mettent du baume au coeur, ça c'est sûr, c'est super pour votre Loupio :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...