Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

Ma chienne JADE

Messages recommandés

depuis début décembre, elle n'avait plus toute sa ludicité, mais avait encore assez bon pied .
au moment de Noel, elle a du avoir un premier accident cérébral passé plus ou moins inaperçu et qui s'était traduit par des éternuements sanglants.
traitement, cortisone et tout, elle avait repris un peu, sinon du poids, du moins de l'allant.
et dimanche soir, tout s'est dégradé d'un coup : 3 crises mi-épilepsie mi-accident vasculaire cérébral.
lundi soir, hier soir en fait, véto à nouveau , avec un pronostic difficile : soit le nouveau traitement (vallium ) entre autres , la calme, soit les crises vont s'accentuer et se répéter et dans ce cas ce serait certainement la conséquence d'une tumeur au cerveau.

c'est ce qui s'est passé depuis hier soir 20 h 00, toute la nuit, jusqu'à ce matin, où je l'ai emmené chez mon véto et nous avons pris la décision de l'endormir tout de suite, alors qu'elle faisait une dernière crise.

JADE, c'était ma fofolle, mon hystérique lorsqu'elle voyait la laisse ou les clés de voiture;
c'était ma chienne, avec ses qualités et tous ses défauts.
je l'avais eue à l'âge de 4 mois, rescapée avec sa soeur , d'une portée non désirée, et déjà très perturbée au début de sa vie.
Perturbée, elle l'a été toute sa vie, hyper nerveuse, hyper attachement, hyper tout et aussi HYPER AMOUR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fait beaucoup de peine de te lire Michèle, bravo à toi pour tout l'amour que tu lui as donné pendant autant d'années.

Je pense à toi et t'embrasse fort, courage dans cette épreuve I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne retrouve pas la photo, mais je crois bien que c'est elle que j'ai montrée à mon mari il n'y a pas longtemps, dépossédée de son lit par vos deux petits chats en famille d'accueil...j'essaie de le persuader que "ses"chats ne seront pas forcément perturbés si nous adoptons un chien...elle avait l'air tellement paisible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage Michèle!! Lorsque vous parlez de votre petite Jade, je pense à ma Niki elle aussi rescapée, abandonnée dans la rue, maltraitée et perturbée, elle aussi hyper nerveuse, hyper tout comme vous le dites si bien et surtout hyper pleine d'amour...
On croirait que vous parlez de ma chienne... je ne peux donc imaginer que trop bien la peine qui doit être la votre car malgré tous leurs "défauts" c'est tout cet amour qui nous les rendent si chères...

:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non, pas la petite Jade, je suis vraiment triste pour toi Michèle.
C'est tellement dur et cruel de perdre un être qui a partagé plus que 14 ans avec toi. Je pense très fort à toi.

Bon vent ma belle Jade. :PAPILLON2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soit en paix la haut ptite mère Crying or Very sad

courage Michèle, on pense à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais comme c'est terrible de perdre un être avec qui on a partagé 14 années de bonheur. Courage, Michèle.


Repose en paix, Jade. :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nos animaux font partie de la famille, c'est vrai, à force de vivre avec nous dans les bons et les mauvais moments.
Je pense bien à toi Michèle.
La petite Jade est au paradis des chiens après 14 années de bonne vie avec toi.

:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une nouvelle petite étoile brille pour ta belle Jade partie au Pont de l'arc en ciel...
Je t'embrasse Michèle, et je partage ta peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si on si attend quand ils vieillissent et commencent à être malade c'est toujours un moment dur à passer et la maison paraît bien vide.
On est tous avec toi Michèle.
Annick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes douces pensées t'accompagnent, Jade, hyper-chienne-d'amour...
Bien avec toi, Michèle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'avais parlé d'elle Dimanche, elle n'etait pas bien.
Tu l'as gardé auprès de toi bien longtemps. Tu as pris une décision bien pénible mais juste.
Je te souhaite courage.
Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:PLEURE: Suis triste pour toi Michèle, je te souhaite plein de courage.
:SMILEY DEVIENT :ANNIFETE157:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
14ans de vie partagée,il reste pleins de bons souvenirs,et ainsi nos compagnons vivent toujours en nous.
je pense bien à vous dans ces moments douloureux,amicalement
marie-france
javascript:emoticonp(':SMILEY%20DEVIENT')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous de vos messages de sympathie, tant sur le forum que par mp, mail ou téléphone.

je commence à refaire surface, ce n'est pas bien sûr pas le premier animal que je perds, mais le choc a été surtout dans la rapidité et la brutalité des crises.

à bientôt tout le monde et encore merci de votre soutien. je n'ai pas répondu individuellement à chacun , mais le coeur y est !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je partage ta douleur, Michèle : j'ai compris pourquoi tu avais l'air fatiguée ces derniers jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle ,je compatis de tout mon coeur à ta peine ,c'est un moment très dur à passer.On n'oublie pas facilement leur départ. J'en sais quelque chose .Je te souhaite plein de courage .Christiane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée pour vous, beaucoup beaucoup de courage, c'est trop dur quand on le perd :SORRY:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense bien à vous et à votre famille Michèle

Jade veille sur vous du paradis des chiens

:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...