Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Couette

Neige

Messages recommandés

Je suis étonnée que personne n'ait pris de photos de ses loulous dans la neige alors j'ouvre le bal:











Ma préférée:


Un petit nouveau avec qui on se promène parfois: Daïko.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour les moi photos sont impossibles car mes chiennes ont mal aux patounes,t ne prennent pas vraiment plaisir au balade
Bilan même sur une tite promenade D'1/2h; j'en ai toujours qui finii sur 3 patte le temps que je lui échauffe. affraid si quelqu'un a un truc je suis preneuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé hier mais impossible de la prendre en photo. on est trop occupées à faire les andouilles dans la neige et même si je ne participe pas, elle délire tellement que le tps que j'appuye sur le bouton, elle est déjà à 15 km rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi, j'attendais que quelqu'un ouvre le bal :CONTENT:

Hier soir, tout le monde dehors pour profiter de la neige.















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il s'est éclaté mon loulou avec la neige, pas moyen que les enfants fassent une boule pour leur bonhomme de neige :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa les photos!

j'ai fait des films de mes bêtes dans la neige hier avec mon portable mais je comprends pas comment on fait pour les mettre sur l'ordi!!!
si quelqu'un sait???!!

la forêt recouverte de neige c'est franchement magique et mon Jaggou était comme un fou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes ces photos!!! Moi j'avoue que les photos j'y ai pensé mais comme par chez moi on a plus de glace que de belle neige, j'essaie déjà de pas me rammsser par terre!! Surtout qu'Attila adore la neige et avec ses 50 kilos j'aurais vite fait de me retrouver comme une crêpe... Ou alors tractée mais sans traineau!! (Aïe!)
:RIRE: :RIRE: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste dommage qu'il ne fasse pas jour plus tard pour qu'on fasse de meilleures photos...

Sinon je t'imagine bien Dounette en cerf-volant derrière Attila :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belles photos !
Je n'en ai pas prises parce que :
1) je n'aime pas la neige
2) il faudrait que je suive le gars Tunis, or, il est plus rapide que moi.

Hier soir, je rentre at home vers 20h30.
Tunis, chat tunisien de 7 ans, passe toujours sous le brise-bise de la fenêtre (à 5 festons en bas, c'est important pour la suite) pour me voir arriver : un coquin croisé d'une concierge !
Hier soir, il avait le rideau sur la tête, le feston central sur le front, les deux autres élégamment disposés de part et d'autre, style madone espagnole baroque. Très chic, surtout avec son air de chat-de-banlieue-de-Monastir et son regard de fauve avec léger strabisme. Bref, un peu style la cage aux folles revisitée félin.
Morte de rire (mais sans appareil photo, évidemment), j'ouvre la porte et lui demande s'il veut sortir dans la neige (les autres n'aiment pas, mais alors pas du tout. Lui, que j'ai ramené de Tunisie par temps chaud, si, allez comprendre).
Donc, le gars Tunis, ayant laissé sa mantille improvisée, se rue dehors, part en sauts échevelés, fait des dérapages sur le flanc, se roule là-dedans, repart, court dans tous les sens, etc... Au bout d'un moment, il se déplaçait en levant les pattes très haut, manifestant à l'évidence que "aïe, ça pique". D'ailleurs, il est rentré et est allé s'affaler dans son panier favori, sous le radiateur, n'oubliant pas de laisser des traces partout au passage.
Donc, pas de regrets, pas de photos possibles, il faudra imaginer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Rainette, c'est vachement clair ta démo! :POUCE UP:
mais j'en suis même pas là!
en fait, quand je branche mon téléphone portable à l'ordi, bah il se passe rien du tout!

si t'as une idée??!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi on a été dans la neige.preuve a l'appui prise hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces photos de Titus! I love you

si, Dominique, il y avait bien un CD avec le téléphone mais pareil quand je le met dans l'ordi, il se passe rien à part un bruit assez inquiétant! :SURPRIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon , c'est bizarre ça Suspect , le téléphone n'est pas reconnu non plus ?

Il est peut-être possible de télécharger le logiciel par Internet, c'est quelle marque le téléphone, en allant sur le site du fabricant normalement le logiciel et/ou les pilotes sont disponibles ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon si y'a une carte mémoire dans le téléphone, peut-être la mettre direct dans un lecteur de carte.
Chui assez nulle en ce qui concerne les téléphones : chez moi il sert à téléphoner :CONTENT:
Mais pour les images je sais que je les envoies par mms sur le site de l'opérateur où j'ai un compte avec mon numéro et je les récupère par là. Peut-être qu'il est possible de faire pareil avec les vidéos confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah voila, j'étais sûre qu'il y aurait un post à ce sujet ! J'ai bien fait de chercher ! MERCI COUETTE !

Voici quelques photos de mes loulous à la neige. Ca ne les a pas perturbés plus que ça... ils sont très flegmatiques mes chiens... ils doivent avoir des origines anglaises !

C'est un peu haut, mais j'y arriverais !


Hmm ça sent fort le renne ou le caribou par là...


Aucun animal n'a été blessé durant la prise de cette photo


Toujours la bagarre, comme d'habitude, c'est Meumeu qui a eu le dessus !


C'est très rare que notre Meringue nationale se laisse prendre en photo comme ça.


Mon bon toutou qui se prend pour un pouète et regarde au loin...


A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rencontre avec un monsieur un peu bizar


quand il y a de la neige Curt a toujour la truffe par terre


bon je ne suis pas la que pour m amuser, pensons un peu a mes besoins


on ne peut pas faire caca tranquil non mais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croisé boxer le petit Curt ? Très joli en tous cas.

Je me rappelle d'une fois où Havane, boxette, avait crotté dans la neige (il faut bien, ce truc-là, il y en a partout) et avait sursauté parce que la crotte avait fait pssstt en arrivant dans la neige...
Un clown !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE:
pauv loulou, même pas un peu d'intimité pour crotter en paix Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le premier jour de neige... je ne voulais pas sortir ! affraid
Mes maîtres m'ont porté jusqu'à la voiture... oui, ils sont un peu fada parfois (souvent QuestionExclamationSuspect)
Mais la deuxième chutte de neige, on a joué dans le jardin, c'était moins facile pour retrouver la balle et puis la Dame Deux Pates m'a bien eu... elle lancait des boules de neige Embarassed alors, moi je ne pouvais pas les retrouver évidemment !!! :PLEURE:
Mais j'ai bien aimé !



Les petits de la Tribu ont un nouvel ami, ils s'appelle Gonzague et moi.. et bien moi, je lui fais pipi dessus ! :CONTENT:


Allez, je vous le présente ce fameux Gonzague :




Wink

Signé....
CooKie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhh mon Cookie !
comme ça fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles de toi I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MErci Del, c'est gentil. Smile
Il y a un peu plus de nouvelles sur le post des nouvelles des chiens adoptés, mais je n'ai pas pu changer le titre alors, c'est encore celui des nouvelles de ses "un mois" chez nous.
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...