Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

encore des victimes innocentes

Messages recommandés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ignoble.
Quand on sait que la préfecture, via la commission d'attribution des certificats de "capacité", avalise souvent le fait que des gens possèdent (souvent en toute illégalité) des animaux et en fassent la preuve f+ que la DSV QUAND ELLE FAIT SA VISITE (après, ça peut changer, quand le possesseur des animaux a obtenu le certificat) ne détecte rien de répréhensible sur la façon de traiter les animaux, délivre automatiquement ce certificat de pseudo capacité, ça explique bien des choses.
J'y ai siége en tant que membre d'une administration il y a quelques années, j'étais sciée.
Une bonne chose à faire serait d'envoyer un dossier complet, sans oublier le nom du type, à la Préfecture de l'Ain pour info. Sans oublier de suivre l'affaire sur place bien sûr et de surveiller internet et les pubs : il n'hésitera pas à rouvrir ailleurs et il se fera de la pub.

Dans la rubrique horreurs, je tente d'oeuvrer au sein de l'asso Lévriers en Danger pour les pauvres galgos espagnols victimes d'une barbarie sans nom et d'une exploitation atroce qui produit pas mal d'argent sale à tous niveaux. Je mets un post pour un sauvetage urgent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...