Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
célia12

un deuxième chat

Messages recommandés

Je suis venue samedi de la semaine dernière au refuge, pour venir chercher mon calendrier entre autre, mais aussi pour aider ma soeur à adopter un deuxième chat. Elle a déja un petit jeunot de 8 mois récupéré dans la rue, totalement à l'aise dans ces baskets le matou, mais qui a besoin de compagnie. Ma soeur part bosser toute la journée et domino s'embête car il ne pense qu'à jouer.
Je lui ai donc dit de venir au refuge pour venir adopter un copain ou une copine pour lui.
Nous sommes tombées sur jennifer je crois, qui nous a présenté loustic et aussi d'autres chats du même âge que domino, pour lesquels il faudrait du temps avant qu'ils se sentent totalement à l'aise. Bref, on a fait le tour des chats que nous a présenté Jenifer, puis on est repartie sans chat car c'était juste pour une première visite et pour réfléchir avant de se décider sur le futur élu.

J'ai été très touchée par deux chats qui venaient d'arriver car leur maitre venait de décéder. Ils étaient nés en 96 et 98, et ils avaient l'air tout mignons sauf qu'ils étaient malades. ça m'a fait vraiment de la peine pour eux car ils avaient pas l'air en bon état. J'espère que ça va aller pour eux et qu'ils vont vite trouver une famille. J'aimerai bien avoir quelques nouvelles d'ailleurs si y'en a qui passent par là!!!
En ce qui concerne le futur pote de domino, je viendrai vous dire, le moment venu, celui ou celle qui viendra partager la vie de domino. :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu parles des deux papynous, le gris tigré et le gros roux tabby, ils ont été adoptés samedi après-midi : le gris par un célibataire, calme lui-même et qui voulait un chat calme et le roux par une famille.
C'est reparti pour les papys !

Reviens régulièrement avec ta soeur : le copain de Domino sera sûrement là très bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...