Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julietta

Babydoll

Messages recommandés

















Bonjour... Nous venons d'apopter une petite Bullette.....La toute gentille Babydoll, nous sommes donc rentrés chez nous, et avons fait tout tranquillement, les 4 heures de route.. BAbydoll a été très sage et a fini par s'endormir une fois qu'a elle a compris que le "petit" panier était pour le "petit" chien!!!! Lol

A notre arrivée, Mademoiselle a découvert la maison, et son jardin, elle était toute fofolle.... lol Laughing
Elle a aussi rencontré le reste de notre grande tribue, nos deux petits chats, avec qui ca se passe très très bien...
Elle a pris un bon bain.... Double en fait!! lol Elle n'a rien dit du tout et s'est laissé faire....
Puis, après avoir été bien séchée, elle a reganié son panier, mais a fini sur le fauteuil car bcp plus confortable bien sûr!!)
Elle est restée très sage cette nuit, nous ne l'avons pas entendu!
Aujourd'hui, elle va faire une belle balade à la mer, ben, oui, on peut pa devenir une bullette Bretonne et pas connaitre la mer!!!lol
Voilou........
En tout cas, merci encore de nous avoir fait confiance....
Nous vous donnerons d'autres nouvelles!!!
Bien à vous...
Julietta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour ces nouvelles si rapides :POUCE UP:
Je vous souhaite tout plein de bonheur avec baby.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ben ça alors ! Babydoll adoptée !!!
Faut dire qu'elle avait un vrai fan club la miss !
Vivement les photos à la plage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re-MERCI pour cette poulete d'amour!

j'adore la photo ou votre petit chien, perché sur la baignoire, la regarde subir son bain! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne savais pas qu'elle avait été adoptée.
Elle est super rigolote, mmm?
Merci pour les nouvelles. :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle en a de la chance, Babydoll !

Bon vent à toi, Babydoll... :p

Par contre, 4 heures de route ? Si j'ai bien compris, on ne la revêra plus de sitôt... Heureusement, vous nous donnerez je suis sûr des nouvelles par le biais de votre premier post. Merci pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: super, merci pour elle ! C'est un amour cette louloute ! Tout plein de bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trés belle votre Babydoll, ils en ont de la chance les bretons !!
On attend les photos à la plage :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin Babybelle libérée! Comme je vous l'ai déja dit c'est une super chienne que vous avez là..
Merci pour les photos , on en veux plein ! Va falloir supplanter la Saucisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour l'adoption de Babydoll, toujours aussi belle!!!
Donnez nous des nouvelles et pleins de photos I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites













Et voilà, petite journée à la plage....
Faisait super, froid, mais Babydoll a pas eu l'air de penser la même chose que moi!!!! lol
Merci encore de nous avoir fait confiance, on vous promets pleins de photos....
A s'en être occupée aussi longtemps, ca doit faire un pincement au coeur pour vous de la voir partir, et un pincement au coeur pour nous de commencer une nouvelle vie!!!
:ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh elles sont chouette ces premières photos à la plage !
Je pense que vous trouverez plusieurs photos de votre nouvelle protégée parsemées sur ce forum flower
La photo des deux assis côte à côte est super.
N'hésitez pas à nous en mettre plein d'autres : on A-DO-RE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouuuu ! C'est trop cool pour la belle !
Les photos sont magnifiques ! Merci !
Hésitez pas pour pleins d'autres photos on adoooorrrrre ça sur le forum ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme: ça fait un petit pincement au coeur de se dire que plus jamais on ne retrouvera en vrai la belle bouille de Baby, que plus jamais elle ne jouera avec mes chiens, que plus jamais je ne l'aurais au bout de ma laisse, que plus jamais je viendrais la reveiller dans son box pour aller se promener...

mais quel bonheur de se dire qu'elle a trouvé une famille qui l'attendait les bras ouverts!

comment se passe l'entente avec la petite chienne?
jouent-elles ensembles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Pagaille est un mâle et ca se passe très bien, elle est un peu brute, alors il lui a expliqué qu'il fallait faire doucement, depuis, elle est toute douce avec lui, elle lui fait des bisoux dans les oreilles!!! (mais ils se font des sacrès partis ensemble!!)
Lol
Avec les chats, elle est super chouette, elle a envie de jouer, alors elle pigne, mais mes chats sont cools, alors, je pense qu'une fois psée, on va faire une équipe du tonnerre!!!!! :POUCE UP:

Elle a rencontré la chienne de mon voisin et collègue, et elle a été super gentille(une belle labarador).... Je vous montrerai tout ca, et je vous ferais même une photo spéciale, un truc que vous ne verrez jamais... A suivre.... lol ShockedLaughing

Faut que je vous raconte une petite annedote, chez moi, j'ai un grand salon et une grande baie vitrée qui donne sur le jardin, c'est par là que Babydoll et Pagaille sortent, seulement, Mademoiselle a pas compris qu'il y a une vitre, alors régulièrement, on entends "boumm", c'est la gentille Baby qui se cogne la tête en voulant rentrer.... Ca nous fait bcp rire (je tiens quand même a préciser que sur les carreaux, jai encore les décorations de noels, donc, on vois bien qu'il y a une vitre!!! lol)

Elle est rigolote, y a pleins de trucs qu'elle connait pas, j'ai l'impression de voir un chiot dans le corps d'une grande!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


La petite Coquinnnnnnnnnnnnnnnnnne!!! :CONTENT3:
Elle m'a piqué ma Polaire la toute belle, je vais bientôt pouvoir l'emener au travail, elle a une belle allure là dedans, non?!?! :RIRE: :PHOTO2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:CONTENT: Chui vraiment contente de la voir heureuse la baby
dire qu'elle a failli atterir chez nous, elle est trop mimiiii!
je m'en lasse pas de la regarder que ce soit ici ou sur planete bull... longue vie a toi ma belle
les bullots d'orgeval sont vraiment de super loulous

en plus, les parents de baby doll sont très cool, sa maman est un amour (je connais son eleveur) et franchement, m'etonne pas qu'elle ait ce caractere là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bull dans le vitrage, je connaîs mon Amazone me fait la même tous les matins depuis plus d'un an! :CONTENT:
zavez pas fini!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
longue à vie à vous avec babydoll...elle est déjà superbe à la plage ou en gendarmette... :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est moi qui vous écris, parce que ma maman, elle squatte tjs le PC, alors, j'en profite qu'elle dorme pour vous dire comment je vais dans ma nouvelle famille.......

Attends, attends, j'ai vu un truc là bas.......



La je suis avec mon copain, Pagaille, il est gentil avec moi, il partage ses jouets, mais des fois il m'énerve parce qu'il a pleins de trucs, alors, je lui dit, mais là, maman, elle est vraiment pas contente, et elle crie très fort, et je suis punie, alors maintenant, je suis plus gentille, parce que j'ai compris qu'il y avait de l'amour pour nous deux.....Et des jouets aussi!!!! hihihi




Mais après l'effort,une douce pause, ca ne fait pas de mal.... lol (bon, j'avoue, je me suis glissée là, quand ma maman était sous la douche... Elle était pas super contente de me voir là,et du coup, j'ai plus le droit de venir, c'est dommage, c'est plutôt sympa ces grands carrés ou les deux pattes se couchent!!!!!!!


J'occupe mon temps aussi a essayer de manger la nourriture des chats, mais là, le gros chat blanc, me crie dessus, alors j'insite pas et je retourne dans mon panier... Sont pas rigolos ces chats, je peux rien faire avec!!!!!!!



Du coup, je fais connaissance avec le tigré, il est plus sympa, il se laisse approcher quand je fais mine que je suis sur une piste.... L'est bête ce chat!!!!!!!!!


Merci les filles d'avoir bien pris soin de moi pendant tout ce temps, mais je suis quand même contente d'avoir trouver une famille qui me fait faire pleins de choses et qui m'aimmmmmme... Je leur rends bien aussi, enfin, je fais de mon mieux, pour être une gentille fille, et ils me le rendent bien...
grosse léchouillesssssssssss
:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed Faut dire que j'ai pleins de choses à me faire pardonner...... Embarassed
J'ai rarement été aussi conne quand je suis venue au refuge, mais moi, cette ambiance, les chiens qui crient, ceux à qui il manque une patte, un oeil, c'est trop pour moi, je suis plus vraiment moi même, alors à celles que j'ai vue et a qui j'ai du laissé un sale souvenir, je voulais m'excuser du fond du coeur, je suis pas comme ca d'habitude, mais j'ai pleins de circonstances atténuantes EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed
Et c'est ma façon à moi de vous dire que je suis désolée.....
PS: merci à vous les bénévoles de vous donner autant pour toutes ses âmes en peine, je vous admire pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo où la miss se fait engu.. par le chat blanc (comment c'est son nom à çui-là dailleurs??) est super drôle :POUCE UP: Continuez à nous raconter Babydoll et ses copains flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oursblanc a écrit:
La photo où la miss se fait engu.. par le chat blanc (comment c'est son nom à çui-là dailleurs??) est super drôle :POUCE UP: Continuez à nous raconter Babydoll et ses copains flower


Le nom du chat blanc, c'est Corail (enfin, ca l'était, mais comme le chien c'est Pagaille, ca faisait le même son, alors, je l'ai rebatiser Popeye depuis qq années déjà), c'est un amour de chat, extrement intellgent, le genre de chat, qui ouvre toutes les portes, les plus simples en mettant les pattes dessus, les plus difficiles en mettant carrémment les fesses dessus!!!! lol

L'autre c'est Diesel, le meilleur des chasseurs, il me rammene des bêtes, presque tout les jours, des oiseaux, des souris, des taupes, une pie une fois, et un lapin, mais là, je l'ai suppris dans le champs en face de chez moi, et j'ai pu intervenir et sauver le petit lapin, je n'aime pas ca, mais je sais que je peux pas le gronder, alors, je fais avec...

Des deux chats, le plus sociable comme ca, tout de suite, c'est Diesel, mais Popeye donne plus d'amour une fois qu'il a pris confiance, c'est un chat genereux, qu'avec les gens qu'il connait, mais les deux, sont des amours de chats..... (mais sont à moi!! lol Laughing )
:CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aime bien la photo de la grosse babydoll qui essaie de manger la gamelle du chat, et le chat qui crache!!!!

Elle est bien jolie toute cette petite famille, c'est normal, ils viennent tous de la SPA, m'enfin, sauf les maitres quoi!!!!!!! rabbitrabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou , des petites nouvelles de Babydoll qui est passée ce matin au refuge de Rennes pour sa stérilisation , tout s'est bien passé malgrès de l'excédent de graisse chez la petite mère !!! du coup ça a pas été simple pour le véto qui m'a dit de la mettre au régime !! Pour l'instant ele récupère de toutes ces émotions !!! Sinon ses petites taches brunes rousses sous les pattes se sont quasiment estompées , elle va bien quoi !! et moi aussi grâce à elle !! c'est un amour de petite bullette !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...