Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
C, M and co

C'est sûr, il n'y a pas possibilité de co-voiturage ?

Messages recommandés

Bonjour,
Titan le siamois du refuge m'intéresse mais j'habite dans le 01 ... apparemment, il n'y a pas possibilité de co-voiturage, c'est sûr ? Je ne comprends pas vraiment pourquoi et c'est vraiment dommage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entre autres parce que se déplacer est une preuve de motivation. Mais aussi et surtout pour pouvoir s'assurer au maximum que l'animal sera heureux une fois placé, que votre envie n'est pas passagère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, mon envie n'est en aucun cas passagère, j'ai déjà un siamois, j'aime beaucoup cette race et Titan et le plus beau siamois que je n'ai jamais vu !! Je recherche activement actuellement un siamois Wink
Aucune possibilité vraiment ? Je dois obligatoirement me déplacer ? Sûr ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben après faut voir avec le refuge en appelant mais sans vous faire trop d'idées :CONTENT:
Et c'est curieux mais il me semblant que Titan devait être placé comme chat unique (mais c'est possible que je me trompe).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est exact, il doit avoir l'exclusivité mais il l'aura. Ce siamois serait pour mes grands-parents. Il n'y aura normalement pas de contact avec mes chiens.
Mais, je trouve ça quand même bien dommage ... et très restrictif ! En effet, me voici peut-être et sûrement (s'il n'y avait pas barrage de la distance) une future adoptante de Titan et je ne peux pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titan est très beau et le mot est faible.
Sa beauté en a tenté plus d'un et plus d'une.
Néanmoins, c'est lui qui choisit les gens, pas l'inverse.
Il faut vraiment venir au contact.

Lui, particulièrement, n'est pas un chat adaptable à toute situation.
Venez ?

Martine, bénévole chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement il est primordiale des se déplacer au refuge pour rencontrer son futur animal parce que c'est une façon pour nous de nous assurer que le foyer potentiel correspondra aux besoins de l'animal mais aussi tout simplement pour des formalités administratives qui sont obligatoires et qui se font sur place. Si vous souhaitez vous déplacer sachez que nous ne commotionnons pas les animaux "cadeaux" et donc, ce n'est pas vous qui devrez vous déplacer mais vos grands-parents pour que nous puissions être sur qu'ils s'entendront avec l'animal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb a écrit:
nous ne commotionnons pas les animaux "cadeaux"


C'est violent ça Seb! :RIRE: Parles pas de commotions on va croire que tu tapes les adoptants potentiels alors que juste le refuge ne cautionne pas les animaux "cadeaux"! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid oups :RIRE: merci les correcteurs d'orthographe automatique ... [crise de rire]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb !
On peut quand même le dire plus gentiment !
J'ai bien ri aussi. :RIRE:

Je vais m'en commotionner un, moi, un de ces jours...
discrètement, dans le fond d'un boxe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends que nous ne pouvons l'adopter mais alors, il faut oublier, il n'y pas de solution je pense car mais grand-parents se déplacent très, très peu et surtout pas pour un aussi grand trajet.
Désolée mais je ne pense pas le prendre vu ce problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C, M and co a écrit:
Je comprends que nous ne pouvons l'adopter mais alors, il faut oublier, il n'y pas de solution je pense car mais grand-parents se déplacent très, très peu et surtout pas pour un aussi grand trajet.
Désolée mais je ne pense pas le prendre vu ce problème.


C'est tout à fait compréhensible, mais je pense qu'il doit y avoir plus près de chez eux des petits malheureux qui eux aussi cherchent une famille. Pensez à regarder autour de vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...