Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SandrineH

Sucrette

Messages recommandés

J'adore la bouille de cette adorable bestiole poilue, et même si il n'est pour l'instant pas question pour moi d'envisager sérieusement une adoption ( je dois d'abord attendre que mes problèmes soient résolus), je me pose quelques questions sur la belle dont les réponses ne sont pas sur sa fiche. Sucrette peut elle vivre en appartement?
Accepterait elle la présence d'un chien ( Salsa)?
Si je récupère mes chats, pourra t elle cohabiter avec d'autres félins?
Et avec des enfants?
Le traitement quotidien ne m'inquiète pas trop, je suis devenue experte en piqûre de chat à cause du problème rénal de Pistou, c'est plus le dosage d'insuline qui m'intrigue, ça marche commme pour les humains ou le traitement est il a adapter quotidiennement?

Même si ces infos ne me servent pas à moi, peut être un adoptant potentiel tombera-t-il dessus...Elle est vraiment très belle, elle devra vite trouver une famille!

Au fait , un dernier point, est elle déjà utilisée comme avatar?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour Doudoune la dose d'insuline était la même tous les jours, à faire évoluer périodiquement (ou pas) en fonction des bilans sanguins...je crois que c'est souvent comme ça pour les chats, pas d'analyse journalière..
faire des piqures aux chats, dans le pli de l'arrière du cou, là où les vétos font les vaccins, n'est pas vraiment difficile et on y arrive sans aucun problème...(sauf la peur qu'on a au départ)...nous aussi nous étions devenus des "experts" en piqures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, je ne prendrais pas le risque car elle sera peut être amené à cohabiter avec trois copains!!