Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SandrineH

Sucrette

Messages recommandés

J'adore la bouille de cette adorable bestiole poilue, et même si il n'est pour l'instant pas question pour moi d'envisager sérieusement une adoption ( je dois d'abord attendre que mes problèmes soient résolus), je me pose quelques questions sur la belle dont les réponses ne sont pas sur sa fiche. Sucrette peut elle vivre en appartement?
Accepterait elle la présence d'un chien ( Salsa)?
Si je récupère mes chats, pourra t elle cohabiter avec d'autres félins?
Et avec des enfants?
Le traitement quotidien ne m'inquiète pas trop, je suis devenue experte en piqûre de chat à cause du problème rénal de Pistou, c'est plus le dosage d'insuline qui m'intrigue, ça marche commme pour les humains ou le traitement est il a adapter quotidiennement?

Même si ces infos ne me servent pas à moi, peut être un adoptant potentiel tombera-t-il dessus...Elle est vraiment très belle, elle devra vite trouver une famille!

Au fait , un dernier point, est elle déjà utilisée comme avatar?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour Doudoune la dose d'insuline était la même tous les jours, à faire évoluer périodiquement (ou pas) en fonction des bilans sanguins...je crois que c'est souvent comme ça pour les chats, pas d'analyse journalière..
faire des piqures aux chats, dans le pli de l'arrière du cou, là où les vétos font les vaccins, n'est pas vraiment difficile et on y arrive sans aucun problème...(sauf la peur qu'on a au départ)...nous aussi nous étions devenus des "experts" en piqures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, je ne prendrais pas le risque car elle sera peut être amené à cohabiter avec trois copains!!
Et puis quatre chats dans 80 m2, ce serait un peu trop, non?( perso, si ce n'était pour leur confort, je crois que ça ne me poserait pas de problème, suffit de prévoir de la litière en conséquence!!
En attendant, je l'ai mise en avatar...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups, merci je vais rectifier cela, en otant l'ancienne dans un premier temps et quand j'aurai plus de renseignements sur la belle, en lui faisant une belle signature!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SandrineH, ça peut être "vendeur" que de dire que Sucrette est un bel épagneul, va savoir !
Doudoune, super ton avatar de Polo !

Il faut que je change le mien : mon pépère Matou a été adopté.
Vous avez une idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE:
Martine, quel oeil de sioux tu as :RIRE:
t'as oublié de changer ta signature sandrine rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ça va!! je suis un peu surbookée en ce moment, promis je m'y colle !!
Et en attendant, des détails sur la Sucrette pour que je fasse ma signature?
Qui donc qui la connais??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui se moque ? Nous ? tu n'y penses pas : c'est vraiment mal nous connaître ! :RIRE:

Très chouette, la signature.

Question néophyte : j'ai la photo de Titan qui s'affiche en gros en en-tête. Hier, il y avait les bons voeux 2009. Est-ce normal, docteur ? (que celles qui auraient l'idée de se moquer le fassent SI elles me renseignent...) :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine95630 a écrit:
Question néophyte : j'ai la photo de Titan qui s'affiche en gros en en-tête. Hier, il y avait les bons voeux 2009. Est-ce normal, docteur ? (que celles qui auraient l'idée de se moquer le fassent SI elles me renseignent...) :CONTENT:


Moi aussi ça me fait ça Martine, je pense tout simplement que Michèle a modifié les "Meilleurs voeux à tous" par la photo du beau Titan (ce chat est ma-gni-fi-que affraid )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allons bon ! Titan, pirate informatique ? :RIRE:
L'art et la manière de se mettre en valeur...
Ca ne marche plus, zut ! :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Râââââââgneugneugneu !!!
Ca remarche !

Je m'épate toute seule : pirate informatique involontaire (plus nulle que moi, on meurt).
Je vais rajouter ça sur mon cv, ça va en scotcher plus d'un !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...