Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

CES MEDIAS QUI ME DONNENT ENVIE DE VOMIR

Messages recommandés

dans ce cas l'intervention des "pouvoirs publics" est rapide...quand il s'agit d'animaux en danger qu'il faudrait protéger on a tout son temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad C'est tout simplement écoeurant de lire cela Evelyne. Quel beau pays nous habitons !

D'une, les chiens n'appartenaient même pas aux races prétendues par le vétérinaire (censé connaître les races de chiens quand même) et de deux, quand bien même les chiens étaient de ces races là, qu'est-ce que c'est que cette méthode ?? On se croirait revenu à une autre époque où on ne cherche même pas à savoir si ces chiens ont des maîtres, on ne se renseigne pas, on tue bêtement et simplement, c'est vrai pourquoi s'embêter ? Cette histoire fait froid dans le dos et je me dis que ça peut arriver à n'importe qui pale et en même temps j'ai du mal à croire que le véto ait pu faire un amalgame aussi incroyable :SURPRIS: et à tous les coups, il n'aura rien et pourra continuer à exercer tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en fait si j'ai tout bien lu et compris, ce n'est pas le veto qui a déterminé les races mais le maire. La demande d'euthanasie viendrait de là aussi. Tout ça "grâce" à la nouvelle loi !!!
On demande a des personnes aucunement qualifiés en matière de chiens de décider de la vie ou de la mort des chiens de leur commune... C'est insensé. Malheureusement je crains qu'on ne soit pas au bout de nos mauvaises surprises :POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, pour intervenir en cas de maltraitances évidentes, il faut des efforts surhumains pour bouger les forces de police et le maire. On laisse traîner et taxe les gens qui veulent empêcher les horreurs de sensiblerie. (on préfère largement laisser les ordures en liberté, c'est la traduction).

Là, erreur manifeste de la part du vétérinaire ? Pas pensable : n'importe qui distingue un boxer d'un pitt-bull. Non, ce distingué praticien ne s'est même pas posé de question : il était payé par la mairie pour assassiné 2 chiens, il l'a fait.

Si l'un deux était tatoué, et si le deuxième avait une affection répertoriée liée à la croissance, c'est qu'ils avaient vu un véto. Il serait intéressant que les propriétaires portent plainte contre le maire et le véto, avec l'aide d'une association et produisent ces preuves. On fera traîner en longueur et ils s'en sortiront avec un non-lieu mais ça permettra peut-être que ce soit mis sur la place publique.

Encore faut-il que les journaleux, ces vendeurs de merde pour la plupart, qui vendraient leur mère pour faire un torchon, relaient l'information avec autant de célérité qu'ils l'ont fait pour vendre du "sensationnel" : des chiens dangereux dans le patelin, pensez donc. Tués presque immédiatement par le maire, nouveau zorro anti-canidés et le véto sans moralité du coin, pour "sauver la population". Ca, c'est vendeur !

Mais qu'on rassure, "justice" va être faite : rien ne va être reproché ni au maire ni au pseudo véto, mais les propriétaires, eux, vont être traînés en justice pour avoir laissé divaguer leurs chiens. Ca doit leur être reproché, c'est un fait mais TOUT devrait être reproché. On attend de voir comment la "justice" de notre "beau" pays, qui se distingue en outre tous les jours par autant d'iniquités va traiter cette affaire (ici, il vaut mieux être le salaud que la victime. Le premier s'en sort toujours avec peu voire aucune punition et trouve toutes les procédures douteuses pour s'exonérer de compensations financières s'il est condamné. La victime, elle, paye un maximum de frais, d'experts en tous genres, pour ne rien obtenir in fine et être deux fois victime).
Edifiant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...