Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martine95630

TRUC ANTI FROID POUR TRANSPORT DES CHATS

Messages recommandés

J'emmène tous les mois Ma Gaufrette, 12 ans, pour une tri thérapie qui la tient en vie depuis 7 ans avec une vie normale de chat.
Effets secondaires toutefois : poil moins épais, moins performant, état général un peu faible.
Or, il faut quand même que je l'emmène par les froids de loup avec vent à geler sur place que nous avons ces temps-ci.

TRUC GENIAL (en toute modestie) ET PAS CHER : :POUCE UP:

On fourre la boîte de transport dans le sac de couleur bleue d'une certaine marque de meubles Louis-caisse nordique, qui coûte 60 centimes d'euros dans ces magasins. Le plus difficile est de survivre au parcours du combattant en forme de labyrinthe qu'ils imposent entre l'entrée et la sortie (les sacs sont près des caisses) pour obliger le consommateur à bien passer devant toutes les tentations commerciales...

On peut même nouer les grandes anses (ces sacs sont munies d'anses pour porter à la main et d'autres pour porter à l'épaule) pour assurer le tout.

Et ça coupe le vent !
Sans étouffer le chat, ce qui ne répondrait en rien à l'objectif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens, c'est une bonne idée...en cas de froid très froid, on doit pouvoir doubler le sac avec du plastique bulle...sans étouffer le chat non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca marche aussi crès bien quand on a un cien, qu'on fait une brocante, qu'il pleut et qu'on veut que le cien puisse se réfugier dans un endroit sec et confortable. on ouvre le sac, on met le tit panier en mousse, le cien va dedans et yapupattes mouillées rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du tissus polaire à l'intérieur... Et c'est le confort chaud et douillet absolu :CONTENT:

Pour y avoir bosser, le grand magasin fournisseur de sac n'a plus de secrets pour moi et je truove les raccourcis vers les caisses assez facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leurs meubles, je ne suis pas fan, mais les sacs : si !
En plus, les matous qui stressent d'autant plus de voir le paysage défiler, ne voient plus l'environnement et curieusement, ça les rassure plutôt.

Rien que du bon je vous dis. Et pour 60 centimes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ADDITIF pour Rainette : tu les donnes, tes racourcis ?
parce que monter, descendre, tourner à gauche, à droite, en zig-zag, en biscornu, moi, je me lasse. Mes pôv' articulations des genoux moux aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

faut juste "rentrer" par la "sortie"! scratch
j ai l habitude de le faire pour filer directement au coin des bonnes affaires qui se trouve juste avant les caisses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui y'a cette solution mais y'a aussi des racourcis dans le magasin. En general, a cote de l'escalier, il y a deja une porte qui donne direct à l'espace cuisine. Et quand on regarde bien dans l'espace cuisine, il y a un passage large comme une porte classique qui donne direct aux plantes et animaux, soit au début de l'entrepôt meubles. Y'a donc juste a prendre la grande allée et hop ! Les caisses.
Après ça dépend aussi des magasins. Mais logiquement, si on lève la tête au rez-de chaussée, les raccourcis sont indiqués. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Titelle et Rainette : grâce à vous, je vais squizzer le tout et pouvoir envisager de survivre dans le monde merveilleux du Louis-Caisse nordique ! Ouf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
ca marche aussi crès bien quand on a un cien, qu'on fait une brocante, qu'il pleut et qu'on veut que le cien puisse se réfugier dans un endroit sec et confortable. on ouvre le sac, on met le tit panier en mousse, le cien va dedans et yapupattes mouillées rabbit

vi mais ça marche que si le cien en question est po une clocharde finie qui fait qu'entrer et sortir et tout saloper le zoli sac bleu et sa polaire intégrée!!! (z'ai testé pour vous)
ceci dit gros avantage du sac bleu, un coup d'éponge et c'est tout propre...

quand à vos racourcis, c'est bizarre moi ils m'emmenent toujours à la cafeteria, du coup je suis obligée de me taper des boulettes sauce à l'airelle et du gateau au daim!!! ( je l'avoue je suis accro au daim... aucune cure de désintox ne peut marcher!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
j'adore ikéa rabbit


c'est vrai, d'ailleurs Del y est très connue là-bas !
Merci encore pour avoir été chercher les couvertures super bien qui sont bien appréciées par nos chats !
et merci à Fanfan qui a acheté les premières et nous a donné l'idiée d'en acheter d'autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Del, je me fends à trouver une métaphore pour ne pas faire de pub clandestine, et pan ! tu cites le fabricant de meubles Louis-Caisse et de sacs bleus !
Je vous jure !

A part ça, tu devrais prendre des actions ou réclamer une réduction là-bas, toi.
Ou les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben ça a pas marché le cout de la réduc pour les couvertures hein Laughing (sont radins les suédois comème rabbit )
''action'' scratch c'est quoi une action ? Laughing ils font livret A la bas ? (je sais j'ai aucune ambition Laughing

pourquoi tu les appelles louis caisse au fait ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...