Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nadine2

Les moutons d'Orgeval !

Messages recommandés

J'aimerais savoir si quelqu'un pourais photographier les ptits moutons et leur mômans... Je serais susceptible d'en adopter une... :CONTENT:
Mais j'aimerais savoir leur taille, parceque moi ce sont des Ouessants que j'ai... Merci d'avance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: Merci ! Je viens d'aller voire, j'adore la marron... Je passerais dans la 1ère semaine des vacances de mes filles... Faut que je regarde la taille, faut pas qu'il y ait trop de différence avec les miens... En tout cas, la maman du ptit noir n'est vraiment pas grosse... :SURPRIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont des petit problemesde santé, genre de la gale, faut voir avec christophe quand ils serons ok pour l'adoption.
les trois autres du retrait de l'aïde el kebir eux sont en pleine forme et sont pret pour l'adoption il me semble. Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous plus grand que tes moutons Nadine, les trois de l' Aïde sont beaucoup trop gros en revanche. Par contre chez les galeux il y a de à peine plus grand au double et le marron fait une moitié de plus que les tiens environ. :POUCE UP:.
Ces derniers vont beaucoup mieux cependant et les agneaux sont a croquer... miam :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, merci à tous pour vos réponses !!! Je passerais d'ici une quinzaine de jours ! De toutes facons si adoption il y a ce ne sera qu'une brebis, j'ai déjà mon ptit bélier Zébulon !!! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai demandé et apparemment il y en aurait déjà plusieurs de réservés dont le kinder et la plus grande blanche par une amie de Véro. A vérifié, je ne suis pas certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos des bestiaux, la petite chose noire et blanche à côté de sa môman, c'est un nouveau petit qui est né hier matin si je me trompe pas, et la petite boule blanche c'est l'agneau qui est né la semaine dernière ou y'a deux semaines scratch
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore les moutons à tête noire...est-ce qu'ils se remplument un peu ? surtout les mamans ou futures mamans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: Steph78 pour les deux ti bébés, on les voit bien mieux que sur mes photos, sont trop chous :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sont trop choubidou..les petits..

j'aurais bien aimé les prendre de plus près..(le petit dernier le noir et blanc), mais il fallait pas s'approcher pour pas les déranger...heureusement super zoom était là.. :CONTENT:

mais je sais pas bien me servir de l'APN..c'est papa noêl qui l'a apporté..et j'ai pas tout lu encore.. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, Valérie et Joël, qui s'occupent des moutons, m'ont dit qu'ils étaients beaucoup plus stréssés le week-end car ils ont trop de visites. C'est dangereux car les mamans risquent de rejeter leurs petits.
Admirez-les de loin et surtout évitez de rentrer dans les enclos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au point deu vue taille, ils font facilement le double des miens... C'est bien dommage, car j'adore les noirs et blanches, et la marron... :PLEURE: Et les ptits agneaux... Sont trop mignons... :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...