Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéphanie39

Polo - ADOPTE !

Messages recommandés

Voici Polo, un chat âgé de 6 ans et demi N' est-il pas beau avec son pelage blanc comme la neige et sa queue noire comme l'ébène??

Polo est un chat qui a de la personnalité et qui n'aime pas être manipulé. Qu'importe? Depuis quand demande-t-on à un chat d'être aussi sage et docile qu'une peluche???
Néanmoins, il ADORE les câlins et vous le fait le comprendre! A peine son box ouvert, le voici déjà en train de ronronner tout ce qu'il peut. Il se met en position escargot, tout tordu dans son panier et patoune de bonheur avec un miaou qui veut dire ENCORE!

Polo attend enfermé dans son box depuis 1 AN!!!! C'est trop long. 1 an d'enfermement = 7 ans de vie perdus.

Pourquoi tout le monde passe devant son box sans s'y arrêter? Il mérite que l'on s'intéresse à lui!! Je l'adore I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudoune tu peux changer d'avatar, Polo a été adopté dans la semaine !
Vivement des nouvelles pour être sûr que tout ce passe bien.
Annick
Bénévole chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le beau petit Polo adopté, en voilà une bonne nouvelle !
C'est à croire qu'avec nos posts et nos avatars, ça crée une sorte de magie blanche bénéfique à nos protégés !
Doudoune, tu n'auras pas changé de photo longtemps mais le résultat est tellement chouette !
Allez, cherche un autre de nous chouchoux pour lui faire de la pub.

Je suis très contente pour Polo, c'est un vrai père-câlins.
J'espère que tout va aller très bien pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que c'est une bonne nouvelle !!!
depuis que j'ai abandonné mon gros Pierrot, Tao et Polo ont été adoptés...
indiquez moi mon prochain avatar...qui est là depuis longtemps ? qui souffre particulièrement d'être enfermé au refuge ? qui aime particulièrement les câlins et aimerait bien voir des humains plus souvent ?
j'attends votre aide éventuelle pour la signature aussi...c'est un peu un travail d'équipe tout ça (n'est-ce pas Martine ? il n'y a pas très longtemps que nous disions que les chats blancs n'attiraient pas grand monde...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudoune, je te propose "Pounou" un magnifique chat roux et blanc qui stresse beaucoup au refuge. Il a besoin d'un jardin et pas de jeunes enfants car il est parfois un peu brutos quand il joue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super pour Polo !! :MEDAILLE:

et pourquoi pas Tigrise, comme avatar ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis en panne d'ordinateur image, ça nous donne un peu de temps...alors Pounou le p'tit gars qui stresse ou Tigrise, la vieille dame indigne ? j'avais bien dit que c'était un travail d'équipe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep ! pas si vieille ma Tigrise...
Selon les filles du refuge ça navigue en 5 et 8 ans... alors finalement, on ne sait pas trop ! Question

Bon Pounou le mérite aussi, je ne dis pas ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout se passe très bien pr POLO nous l'avons revu aujourdui pour son vaccin et............quelle horreuuuuuuur sa n'a pas été facile, on a carrément du le mettre dans la cage de contention !!!
La maitresse ne l'a jamais vu dans cet état (heureusement pour elle :RIRE: )
Et rebelotte le mois prochain...j'espère que je ne travaillerai pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...