Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Rainette a écrit:
Ah ouai mais c'est pas cool de "m'obliger" à choisir entre orgeval et chamarande !


...et pour moi qui dois choisir entre Orgeval et Gennevilliers!!! Quel dilemne!! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en fait j'ai trouvé les solution : j'ai voté pour les deux en mettant deux de mes adresses mail :RIRE:
Que le meilleur gagne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fait et je roule pour Orgeval, of course.
Néanmoins, je tiens à attirer l'attention sur le fait que ce n'est pas un concours (où j'ai toutes mes chances) mais un tirage au sort (où je n'en ai jamais aucune, étant née sous une lune noire et merdeuse qui m'accompagne depuis).
Je gagne, en général, le stylo bille qui a séché avant attribution ou la pelote de laine de consolation, mitée bien sûr. Ou absolument rien, ce qui a le mérite d'être clair.
Michèle, je pense donc que si mon nom était par miracle tiré au sort, le refuge recevrait le magnifique cadre en forme de nonosse que je me marris de n'avoir pas chez mois sur le manteau de la cheminée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir que le refuge d'Orgeval faisait parti des 15 refuges qui ont gagné !!!C'est super :MEDAILLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:DANSE:Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :MEDAILLE: :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super...

j'espère qu'on aura le plaisir de savoir ce que le refuge a reçu en cadeau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà la liste des lots, qui sont à partager entre les 15 refuges gagnants :

http://www.secondechance.org/media/document/palace-pour-chiens/prix.html

je ne sais pas encore ce qui sera attribué à orgeval, mais de toutes façons, c'est drolement chouette (environ 600 euros de cadeaux, pas mal .

alors, Mme Annie Léger est la mère d'un adoptant au refuge ! merci beaucoup à elle d'avoir voté pour nous et nous avoir ainsi permis de gagner ! :MEDAILLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou !!
ca fait longtemps que je ne suis pas venue, mais je voulais voir si on vous avait contacté pour ce lot..
Les organisateurs m'ont dit qu'ils allaient vous contacter bientot..pour mémoire, nous sommes les adoptants de jimmy (croisé labrador noir qui était chez vous depuis 2 ans), et la fameuse maya, anciennement croquettte..
tout va bien pour eux, meme si maya continue ses bétises, mais qd meme bcp moins qu'avant.. :RIRE:
je suis très contente que vous ayiez gagné grâce à notre participation, mais vu le nombre de personnes qui ont joué pour vous, ca ne pouvait pas en être autrement, non ? :POUCE UP: et désolée de ne pas passer plus souvent sur le forum..
belle journée a vous
laetitia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mais je viens de voir qu'il y a le descrpitif des lots en bas de la page du concours..j'avais pas vu avant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai récupéré hier au refuge une partie des objets, qui seront mis pour la tombola.
en effet, c'est peu adapté à un refuge, dommage !
mais nos acheteurs de tickets de tombola vont être comblés : 1 grand lit pour chien bien épais, 1 coussin petit chien sympa, 1 coussin moyen/grand chien classique, de jolies gamelles en plastique (le refuge utilise plutôt de l'inox), des harnais que le refuge n'utilise pas (grandes taille et moyenne taille), et des lots laisse et harnais petit chien et des peluches chien publicitaires.

le refuge a gardé tout ce qui est shampoing, nourriture (4 barquettes pour chat), une très grande corbeille en plastique bien jolie ma foi, les jouets pour chien (à tester s'ils sont bien résistant)
voilà ce dont je me souviens.

encore merci aux parents de titipoule pour leur geste très sympathique (au fait, est-ce qu'ils ont gagné quelque chose au moins ?) et à Titipoule pour le transport du très gros paquet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...