Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

le beau KRUSTY

Messages recommandés

KRUNSTY a 4 ans, il adore sa balle, il est tout fou fou, mais c'est un calin ,

il a deux défauts, (mais qui n'en a pas) le plus gros : il n'aime pas les chats,

l'autre : il met dans sa gueule la laisse lorsqu'on le sort pour la promenade , mais c'est très facile à corriger

il est beau, une belle gueule d'amour,

adopté deux fois, il est revenu, et ce n'était même pas à cause d'une facette méconnue de son caractère, pas du tout, cela venait des adoptants,
la dernière fois, notamment par des menteurs, des beaux parleurs (on est tous tombés dans le panneau, agents animaliers et bénévoles) il n'a même pas eu le temps de connaître le bonheur d'un foyer.

pensez à lui, :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:SMILEY DEVIENT KRUKRU...c'est un AMOUR de chien!! Super agréable en laisse, câlin, obéissant...( quoiqu'un peu têtu, mais en insistant il obéit. La laisse, il la mord 30 secondes, car si on hausse le ton, il arrête tout de suite! Vraiment j'espère que ce très bon et beau chien trouvera une famille sympa, qui saura le mettre à sa place de chien avec douceur et fermeté.
Alors, ce sera un chien de famille PARFAIT, le Krusty!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce chien est un amour! Super intelligent (parfois trop d'ailleurs Rolling Eyes ) Une bonne bouille à bisous!! Presque parfait ce bout de chien!!

Par contre à par les chats le vrais défaut de Krusty, c'est qu'il faut étroitement surveiller ses jouets et ne jamais le laisser disposer de balles de tennis ou assimillables sans surveillance! bordélliques s'abstenir :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb a écrit:
oui fa d'un moi en vu d'adoptiopn :POUCE UP:


alors, on croise les doigts

krusty, t'as intérêt à te tenir à carreau, profites bien de la chance qui t'ai donnée, petit couillon :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bé ça porte chance la rubrique où quoi ?? On croise tout pour Krusty :POUCE UP:
Par contre je savais pas pour la possibilité d'accueil avant adoption définitive, c'est un plus pour les loulous. C'est pour tous les "pensionnaires" d'Orgeval ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oursblanc a écrit:
C'est pour tous les "pensionnaires" d'Orgeval ?


non c'est à titre exceptionnel, on ne le fait pas sinon parce que les "périodes d'essais" c'est pour des voitures ou des équipement ménager pas pour des animaux :CONTENT: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne fais pas partie des gens qui considèrent les chiens comme des meubles, je considère juste que cette possibilité ça peut être une aide. D'autre part je n'ai jamais eu la possibilité d'acheter quoi que ce soit à l'essai, ce qui explique probablement ma méprise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb a écrit:
oursblanc a écrit:
C'est pour tous les "pensionnaires" d'Orgeval ?


non c'est à titre exceptionnel, on ne le fait pas sinon parce que les "périodes d'essais" c'est pour des voitures ou des équipement ménager pas pour des animaux :CONTENT: .


Je suis d'accord que le mot "période d'essai" est peut être mal choisi car effectivement un animal n'est pas un meuble mais je suis d'accord avec Oursblanc que cela peut être une aide. Chez nous les adoptants potentiels sont des "FA provisoires" le temps de voir si tout se passe bien et de pouvoir controler avant l'adoption définitive.
:CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n"ai pas parlé de période d'éssai, j'ai parlé d'accueil avant adoption. Je considère juste que ça peut être rassurant pour certaines adoptions, et pour les adoptants, et pour le refuge dailleurs. Je n'imagine pas non plus que celà puisse être proposé d'emblée mais plutôt que celà puisse être un recours pour aider certaines adoptions, j'imagine dailleurs que c'est dans cet esprit que Krusty est parti en accueil, c'est à dire pour lui donner une meilleure chance de concrétiser son adoption définitive.
En tout cas le couplet sur les meubles était vraiment blessant, j'ai tout raconté à Frenchy et Liloo mes deux bibelots préférés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
[size=12]j'ai tout raconté à Frenchy et Liloo mes deux bibelots préférés.
[/size]

:RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oursblanc a écrit:

En tout cas le couplet sur les meubles était vraiment blessant, j'ai tout raconté à Frenchy et Liloo mes deux bibelots préférés.


Embarassed Ce n'était pas le but. Mais les FA en vu d'adoption ne sont ni plus ni moins que des périodes d'essais et si elles sont exceptionnelles c'est parce qu'il est trop facile de se reposer dessus et de dire bon sa ne marche pas alors je le ramène, parfois sans le moindre effort. Enfin en tout cas c'est vraiment génial pour krusty.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KRUSTY a "réussi son essai" sa famille est venue régulariser en l'adoptant :POUCE UP: :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:supergenial: Felicitations, Krusty. :CONTENT3: :CONTENT3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avons vu lors de la collecte aujourd'hui, les adoptants de krusty, ils sont ravis de leur adoption, et complétement gagas de lui,

la petite fille dit qu'il est à moitié ours, et voulait acheter la peluche que marie christine met sur la table lors de nos collectes, "car il ressemblait à son chien" :RIRE:

la seule chose qu'ils peuvent lui reprocher, c'est sa gourmandise.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...