Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benj01

Des nouvelles d'une adorables chatte blanche

Messages recommandés

:CONTENT: Bonjour,
Nous avons adopté une petite chatte blanche de 8 mois environ la semaine avant les vacances. Pour votre refuge elle s'appelait blanche (je crois).. Maintenant elle répond au nom de Lychee.
Elle va très bien dans sa nouvelle maison, elle joue, miaule beaucoup, est très caline et sort depuis quelques jours.
Elle a été stérilisée avant de partir du refuge et s'en remet très bien. Sa cicatrice est très belle. Elle a, bien entendu, enlevé son pansement petit à petit mais sans souffrir. Pourriez-vous me dire quand doit-on faire enlevé les points ?
A bientôt pour d'autres nouvelles et bon courage à tous le monde.
Un merci particulier à Karine qui s'est occupée de tout. :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la jolie minette blanche avec les yeux bleux ?
C'est un amour toute caline !
Pour les points ils doivent se résorber d'eux même.
Il est peut-être encore un peu tôt pour la laisser sortir à l'extérieur. On conseille plutôt 3 semaines.
Attention les chats adoptés ne sont pas vaccinés contre le leucose, il serait préférable qu'elle soit vaccinée avant de la laisser sortir. Une injection, puis une autre un mois après.
Cela me ferait vraiment plaisir d'avoir des photos de la jolie Lychee.
Annick
Bénévole Chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rooo oui la tite nenette ^^ !!! Trop choupinette celle là elle nous suivait partout...merci pour elle merci pour ces nouvelles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai bien reçu toutes les réponses et vous remercie toutes. C'est bien la jolie minette blanche avec les yeux bleus.
Le problème avec la belle blanche c'est qu'elle miaule vraiment toute la journée pour sortir, et dès qu'elle rentre elle remiaule pour ressortir. On tourne un peu en rond .... :SURPRIS:

J'espère qu'elle va se faire au fait qu'elle ne va pas sortir toute la journée, nous aussi on veut en profiter de ses câlins. Wink
A bientôt j'espère
Benj

KIRIKOU a écrit:
C'est la jolie minette blanche avec les yeux bleux ?
C'est un amour toute caline !
Pour les points ils doivent se résorber d'eux même.
Il est peut-être encore un peu tôt pour la laisser sortir à l'extérieur. On conseille plutôt 3 semaines.
Attention les chats adoptés ne sont pas vaccinés contre le leucose, il serait préférable qu'elle soit vaccinée avant de la laisser sortir. Une injection, puis une autre un mois après.
Cela me ferait vraiment plaisir d'avoir des photos de la jolie Lychee.
Annick
Bénévole Chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tellement contente d'avoir des nouvelles de la petite toute blanche aux yeux bleus. Elle est vraiment a-do-rable !!
Et elle a apparemment la bougeotte ! Je suis sure qu'elle va trouver son rythme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...