Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

COLLECTE LE 7 MARS A INTERMARCHE D'ORGEVAL

Messages recommandés

La prochaine collecte aura lieu le samedi 7 MARS A L'INTERMARCHE D' ORGEVAL

pas très loin du refuge, alors j'espère que vous serez nombeux à venir nous faire un petit coucou :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je l'ai dit à Marie-Christine, je pense être des vôtres le matin et l'après midi, j'irais au refuge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'aurai pas de voiture moua, donc je pourrai pas faire collecte ET refuge; je me ferai déposer à intermarché après midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je passerai vous faire un ptit coucou en allant au refuge et je preterai un coup de main s il le faut Wink

sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
Je n'aurai pas de voiture moua, donc je pourrai pas faire collecte ET refuge; je me ferai déposer à intermarché après midi


Del, tu veux que je passe te chercher ?
Je vais venir donner un coup de main cette fois Embarassed :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben écoutes, je t'en reparle parce que je ne sais pas bien comment ça va se goupiller effectivement dorénavant les samedis, et du coup le 7 mars.
c'est sympa Smile

Ben donne des cours de maths à une ptite nénette maintenant. d'un coté j'étais contente qu'il ait trouvé ça (enfin, il a pas trouvé, c'est un collègue qui m'a demandé si je ne connaissais pas quelqu'un, m'enfin bon, ça lui déplait pas c'est déjà ça) mais en même temps, j'avais pas pensé à comment qu'il allait y aller rabbit ZE blonde Rolling Eyes (sorry martine, c'est une expression que j'emploie naturellement tout le tps Laughing )

brefle, en principe, je lui demanderai de me véhiculer le jour de la collecte (mais s'il défectionne .....). pis pour les autres samedis, je change mon jour orgeval et je viens plutot le dimanche ? scratch , je sais pas faut que jréfléchisse Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui sera présent le matin et/ou l'aprèm???
Orianne le matin? Del, Rainette?
Moi ok le matin si besoin et avec plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme que je serais là le matin pour ma toute première collecte Wink

D'ailleurs, à quelle heure faut-il être là ? Enfin, à quelle heure ça commence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
En tant que bénévole chat, si vous avez besoin de moi, je peux me joindre à vous.
Dites moi à quel moment je peux venir vous aider et je viendrais illico... j'habite à 5mn d'Intermarché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous allez avoir de la concurence : les 6 & 7 mars collecte nationale pour les Restos du Coeur.
Evelyne êtes-vous assez nombreux ou avez-vous encore besoin d'un p'tit coup de main ?
Annick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci annick, je pense que cela devrait aller

c'est plus petit que leclerc, (ou nous n'étions que 2) mais là, il va y avoir del, orianne, rainette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KIRIKOU a écrit:
Vous allez avoir de la concurence : les 6 & 7 mars collecte nationale pour les Restos du Coeur.
Evelyne êtes-vous assez nombreux ou avez-vous encore besoin d'un p'tit coup de main ?
Annick


ANNICK, ce que tu as écris concernant les restos du coeur m'a interpellé, j'ai donc appelé ce matin l'intermarché d'orgeval pour savoir si, effectivement, il y avait également une collecte pour les restos du coeur, ils m'ont assuré que non, car si cela avait été le cas, j'aurai annulé la collecte, hors de question justement de faire concurrence aux restos du coeur, même si la misère animale suit de très près celle des humains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Extrait du site "Les Restos du Coeur" :

Vendredi 6 et samedi 7 mars, les 51500 bénévoles des Restos seront présents dans tous les super et hypermarchés de France pour collecter des denrées au profit de l’association.Produits laitiers, féculents, conserves, produits pour bébé… Les Restos du Cœur ont besoin de tous les dons pour faire face à l’augmentation considérable du nombre de personnes accueillies par l’association cette année.L’an dernier, 10 millions de repas ont pu être distribués grâce à la collecte nationale. Les Restos espèrent un sursaut de générosité supplémentaire pour les aider à faire face à une situation sans précédent.

Intermarché ne doit pas en faire partie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu ce matin sur RMC L'info sur les restos du coeur, et il est vrai que j'ai pensé aussitot à la collecte de samedi Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
les 51500 bénévoles des Restos seront présents dans tous les super et hypermarchés de France pour collecter des denrées au profit de l’association.


''dans tous les super et hyper...(qui les acceptent)..." non ?

J'essaie d'aller vous encourager, Evelyne et Marie-Christine,...si je réussi à trouver ce supermarché (je n'ai pas du tout le sens d'orientation, hélas, ni le nez comme nos toutous)
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Del a écrit:
Citation :
je change mon jour orgeval et je viens plutot le dimanche ?


OOOHHH VOUIIII DEL!! Bonne idée, viens avec nous le dimanche!!! :DANSE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est bien parti pour pour qqes mois parce qu4 il donne son cours à partir de 13h30 Rolling Eyes (va essayer de négocier le matin demain, c'est pas gagné)
fin bref, il m'emmènera avant pis c'est tout, en tout cas demain.

au fait, je peux venir avec Liza ? parce que c'est dans la galerie quand même, alors du coup je m'interroge scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas besoin que je passe te chercher alors Del ? Sinon tu passes un coup de fil.

Je sais pas encore ce que je "fais de Porto". Benoit semble vouloir être absent une bonne partie de l'après-midi... Si on n'a pas le droit aux chiens, ça règle le problème ! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurais été tentée de te dire oui Rainette mais je vais en profiter pour montrer la route à mon grand vu qui faut qu'il vienne me chercher (sans voiture, mais quelle horreur, jme sens nue sans voiture affraid ) pis bon, ça te fais un bon détour quand même.
merci flower

bon sinon tant pis, je viens avec ma bête du gévaudan (j'en avais déjà parlé dtoute façon, donc je pense qu'evelyne aurait dit si les chiens étaient personna non grata)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8 caddies, ce qui pour un magasin comme intermarché est formidable

Merci à tous les généreux donateurs,

à pascaline78 qui est passée avec sa zoe, sa maman et une copine qui ont ramené plein de choses pour nos loulous

à cathou venue avec son mari, et qui nous a remis presque un chariot plein

à un couple très sympa maud et patrick qui eux nous ont laissé carrément un caddie plein

- a fidji qui est passée et nous a également gâté,

merci à del, linette, orianne, rainette de nous avoir aidé marie chirstine et moi, ce fut une journée agréable , même si les "vieilles" que nous sommes en avions "plein les bottes" comme on dit, ce soir , vive la relève :RIRE: i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était ma 1ère collecte et j'ai adoré voir les caddies se remplir. Les gens ont été généreux et très agréables. C'était super et j'ai beaucoup appris.
Merci à vous et vous pouvez compter désormais sur moi pour la prochaine collecte.
Laughing :CONTENT: Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:MEDAILLE:

Allez les filles, je balance les photos !


La visite d'une vieille connaissance d'Evelyne, le beau Roy (pas sûre pour l'écriture) et ses pattes d'ours :RIRE: en compagnie de sa maîtresse. Evelyne, je l'ai mitraillé, si tu veux j'ai d'autres photos encore













De gauche à droite : Roy (allongé comme un pacha Laughing ), sa maîtresse, Marie-Christine, Evelyne et Linette




Les filles à fond les ballons ! Et même la Liza de Del

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci orianne, beaucoup d'émotion lorsque je l'ai vu, c'était mon premier sauvetage, et je l'ai gardé un petit peu en FA , dur, dur, de le laisser partir I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evelyne ! Tu as oublié Mag, qui est passé nous voir aussi et qui est restée un moment.

Mes photos à moi :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je savais bien que j'avais oublié quelqu'un :CNUL: :CAVAPALATETE:

notre mag en plus, nous étions très contentes de la voir, et de plus elle est restée un petit bout de temps avec nous, et a bien aider à remplir les caddies elle aussi

pardon ma mag

rainette, tu peux pas enlever la première photo, j'ai une tête à faire peur :camenerve:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo les filles! J'ai aidé Bérangère et d'autres personnes à ranger 1 tournée de camionnette ça faisait plaisir à voir! Du coup, on a fait un tour de Vache Qui Rit pour tous les chiens! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup, les chiens ont adorés le os en peau de buffle et les oreilles :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...