Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
suzie31

nouvelles de titan

Messages recommandés

:CONTENT: bonjour, je vous écris pour vous donner des nouvelles de titan. En effet, il est a la maison depuis maintenant 1 semaine et 1 jour et apparement il a l'air heureux. il a son canapé fétiche, il vient faire des calins et dors avec moi quand il en a envie, il s'alimente bien et s'habitue a ma présence ainsi que celle de mes amis quand ils viennent me rendre visite. Il va sur les genoux et se laisse caresser. :SURPRIS: par contre je me demande si il ne fait pas une petite conjonctivite (à surveiller). en tous les cas il est tres heureux et moi aussi. :CONTENT3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: c'est génial que tout se passe bien avec le magnifique titan, j'étais super contente qu'il ait enfin été adopté, merci pour lui

on attend les photos avec impatience :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles du beau Titan !
L'essai de photos n'a pas marché et pourtant cela nous ferais vraiment plaisir d'en avoir.
Try again !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:DANSE: Merci pour les nouvelles de Titan. A bientôt pour les photos, on le verra dans un autre univers que celui de son box et c'est ce que l'on attendait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial ! des nouvelles du beau Titan. Je suis heureuse pour lui... j'adore les histoires qui finissent bien ! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: Merci pour les nouvelles de ce magnifique chat, vivement des tites photos :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:SURPRIS:
Je savais pas!!! Alors ça pour une nouvelle... C'est une méga, giga, super nouvelle.
Des photos, des photos, des photoooooooooooooooooooooooooooos.
:DANSE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là cest impressionnant on pourrait presque ne pas vous croire tellement les nouvelles sont bonnes :RIRE: en tout cas merci beaucoup pour lui il n'avait besoin que de sa et vous lui apportez très bien a son avis !!!!
merci merci merci encore et encore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais déjà contente d'avoir apris l'adoption de l'un de mes chéris du refuge.
Mais les bonnes nouvelles post adoption font vraiment plaisir.
Merci à vous et merci d'avance pour les photos.
Martine, bénévole chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer de vacances et m'étonnait de ne plus voir la photo de Titan sur le site.
Génial, Super... Laughing
Titan était mon Chouchou, il était le 1er a avoir les caresses dès mon arrivée et le dernier au moment de mon départ.
Merci pour lui, il le méritait car il était malheureux dans son box.
Eclate toi mon Titan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais, Kirikou, je sais.
L'avantage, c'est qu'en attendant les photos de sa famille d'adoption, on l'a toujours !
Tu as une idée ?
Poilu n'est pas sur le site. Sinon, je le mettrais bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca a du fonctionner les photos sont en attente accord administrateur
en esperant que vous allez pouvoir les voir :MEDAILLE:
flower il est trop beau mon titouyou et il est tellement adorable en deux mot un amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si je les vois et il est affalé comme un pacha la Titan sur la 2ème photo :RIRE: , c'est ça la vraie vie de chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing je suis contente ça a fonctionne vous avez pu voir ses photos,
j'en ai mis d'autres ce matin mais hélas vous ne pouvez pas le voir en pleine action car il passe son temps à dormir sur l'un ou l'autre des canapés. la seule navette qu'il fait c'est canapé à sa gamelle ou a la litière
:RIRE: apparement il a pas trop envie de s'amuser avec ses jouets alors je le laisse dormir :POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Suzie pour toutes les nouvelles et les photos du beau Titan.
Pourriez-vous ne pas créer un nouveau post à chaque fois que vous nous écrivez. Il suffit de prendre le 1er que vous avez créez et de faire répondre pour nous donner des nouvelles fraîches. C'est plus facile à suivre et cela nous permet d'avoir la continuité.

Michèle peux-tu regrouper les posts STP. Merci d'avance.
Annick
Bénévole Chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:CLAVIER LUNETT je me pose une question, titan est il vraiment fait pour être seul à la maison ??? j'ai peur qu'il s'ennui car il dort beaucoup, beaucoup !!! est ce que je dois lui prendre un compagnon ??? sinon comment faut il faire pour jouer avec lui je sais pas trop ce qu'il aime comme jeux car quand j'essai avec ses souris, ses balles ou sa canne a pêche ça ne l'interesse pas
il est tellement adorable :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzie,

Titan est un siamois et c'est un exclusif comme tous les chats de cette race. Il n'acceptera pas un copain chat. Il voudra être le seul et l'unique chat de la famille.
J'ai des siamois depuis que j'ai 10 ans et je commence à bien les connaître.
Mon siamois dort aussi beaucoup (il aura bientôt 10 ans), mais cela ne l'empêche pas aussi de se défouler dans le jardin.
Parfois il joue avec une souris ou une balle, mais cela ne dure pas.
Il ne faut pas t'inquièter pour lui. Il a juste besoin de ton amour et que tu l'écoutes quand il te miaule...
Céline
:CHAT COEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces nouvelles de Titan.
Il n'est pas loin, petit bonhomme : j'habite à 10 mn.
J'ai une écaille de tortue, fille de siamois. Même croisée, elle a le caractère entier.
Elle non plus, pas une folle des joujoux.
Et c'est quand mademoiselle miaule vigoureusement qu'il faut câliner. Avant, c'est trop tôt, après, c'est trop tard et ça l'ennuie (et elle le faisait savoir, griffes à l'appui jusqu'il y a peu de temps encore).
Toujours pas de photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fausse joie : je pensais en voir et... rien !

J'attends pour changer d'avatar de voir ce beau grand Titan dans son nouvel environnement.
Comme il pause comme une vedette de télé (pas comme l'un des miens, constamment en mouvement, pour lequel j'ai une collection de photos de moitié de tête, de queue, de bouts de pattes, etc...), ça devrait le faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca casse un peu l'image du siamois :RIRE: , si majestueux ...

Allez Titan, debout le beau gosse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Stéphanie.
Quoi, "ça casse l'image du siamois" ?
et quoi encore ?
Le siamois nonchalent, ça se vit très bien a priori.

C'est un chat très simple sous un air élégant, notre Titan.
Je vais pouvoir changer d'avatar, nom d'un pétard !

Je pencherais bien pour Diego ou Sugar. Un avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: l'avatar pour Sugar, super idée ! Vivement qu'il soit adopté le pauvre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:SMILEY DEVIENT tout se passe toujours merveilleusement bien avec titan, il est beaucoup plus actif maintenant, il adore faire des calins le matin au reveil et le soir au couche, il est aussi très joueur quand il le décide. il a très bon appétit et tout va bien :DANSE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour ces nouvelles de Titan, il lui fallait juste le temps de trouver ses marques.
Bonne continuation.
Annick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de rentrer de Mayenne.
Je suis contente des bonnes nouvelles de Titan. :ORDICOEUR:
J'irai voir l'album. Merci Annick.

Une grosse caresse de ma part au grand beau gosse faux ténébreux vrai câlin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower bonsoir petit message pour vous dire que tous se passe bien avec titouyou il est tres affectueux et calin, il dort avec moi, il regarde la tv avec moi et quand je me reveille le matin il viens faire calin meme des que je rentre du travail. avec les enfants de mes amis tout se deroule tres bien. CE TITOUYOU EST MERVEILLEUX je l'aime de tout mon coeur et apparement il me le rend bien :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titouyou !
C'est mimi !
Ca ne m'étonne pas que ce soit un gros câlin, son altesse.
Il n'attendait que ça, faire des câlins mais en gardant son prestige auprès des autres, il va de soit.

J'ai un "FA", Blue, qui est pareil : très altesse sérénissime mais gros câlins dès qu'on le prend.

Des photos ! des photos !
Un gros câlin de ma part à ce magnifique gros câlinou !

Martine, bénévole chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...