Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
suzie31

nouvelles de titan

Messages recommandés

:SMILEYFLEUR: bonsoir petit message pour vous donner des nouvelles de titouyou, il est toujours aussi adorable. Je suis partie une semaine en vacances et je l'ai donc confié à mes parents avec tout c'est tres bien passé il a tres bien cohabité avec leur chien Duke (jack russel) avec qui il s'entendait comme laron en foire :CONTENT3: . Quand je l'ai récupére au bout d'une semaine il a été super content de me revoir et nous avons repris notre vie en commun comme si je n'etais pas partie ça m'a rassurée pour mes prochaines vacances car je sais que je peux le confier sans aucun problème à mes parents.
Je suis très heureuse de l'avoir adopté et je pense que lui aussi est content donc je vous confirme qu'il s'entend très bien avec les enfants ainsi qu'avec les chiens contrairement à ce qui m'avait été indiqué lors de son adoption.
Par contre j'ai une question depuis que je suis rentrée de vacances il ne souhaite plus manger de croquettes il préfere les sachets de nourriture humidifié ??? est-ce normal ??? car mes parents ont bien suivi mes consignes et n'ont pas changé son alimentation ils lui donnait les même croquettes que moi!!! merci de me tenir au courant pour savoir si c'est normal. :DANSE:
En tout cas ca ne l'empeche pas de manger, je crois qu'il va falloir que je surveille son poids j'ai l'impression que mon doudou a pris un peu.
Hélas je ne peux vous envoyer des photos car la manipulation est trop compliquée mais il se joint à moi pour vous dire un grand merci et bon courage :SMILEY DORT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
[size=12]Par contre j'ai une question depuis que je suis rentrée de vacances il ne souhaite plus manger de croquettes il préfere les sachets de nourriture humidifié ??? est-ce normal ??? car mes parents ont bien suivi mes consignes et n'ont pas changé son alimentation ils lui donnait les même croquettes que moi!!! merci de me tenir au courant pour savoir si c'est normal
[/size]

:RIRE: ah ben oui c'est normal s'il a le choix rabbit
mes deux ainés chats si je les écoutais, ils ne mangeraient que du sachet au poisson; je leur fais ce ptit plaisir un ou deux soirs par semaine qd ça me prend (et ça me prend pas tout le temps, ils font facilement du gras tous les deux rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super contente d'avoir de bonnes nouvelles du beau Titan !
Les infos que l'on vous donne au refuge viennent soit des des anciens propriétaires, soit du ressentit des AA pendant son séjour au refuge.
Très souvent, sortit du refuge et quand le chat a trouvé sa maison et un maître ou une maîtresse qui lui correspond, il peut totalement changer d'attitude et tant mieux.
Titan s'ennuyait ferme au refuge et vous lui avez donné ce qu'il attendait.
Concernant l'alimentation, gardez les sachets fraicheur comme gourmandise de temps en temps. S'il a vraiment faim il mangera ses croquettes. Attention de respecter les quantités journalières indiquées sur le paquet. On a toujours tendance a trop donner.
Plein de caresses à Titan.
Annick
Bénévole Chats.
PS :Essayer quand même pour les photos , c'est pas si compliqué et ça nous fait tellement plaisir :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il n'y a que ça pour avoir des photos du jeune homme (et des câlins au passage), je peux aller en faire : je ne suis pas si loin !

Môssieur devient gourmet. C'est un signe de bonne santé.
Il faut seulement veiller à ce qu'il reste svelte et en bonne santé. Beau gosse, quoi !

Des caresses de ma part.
Martine, bénévole chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...