Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

SOS POUR UN YORK DANS LE 95

Messages recommandés

vu sur un autre forum



oilà un message diffusé sur le forum yorkie et cie.

Bonjour. Je viens d'apprendre que depuis plusieurs jours un petit yorkshire erre sur le parking de la zone d'activités des Bois Rochefort (CASTORAMA) à Cormeilles en Parisis (95). Il est en danger. Peut-être pourriez vous faire quelque chose pour lui. Peut être connaissez vous quelqu'un qui pourrait intervenir. La Police Municipale de Cormeilles ne veut pas se rendre sur place. Merci pour lui.

Je vais prévenir orgeval, mais sin quelqu'un d'ores et déjà, n'habite pas très loin ;;;;; :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evelyne, je vais aller y faire un tour en début d'AM...je te tiens au courant. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y suis allez en fin de matinée vers 11 Heure et je n'ai pas vu de chien. nous avons même rechecher derrière et sur les butte pas de crotte de chien ni de chien Question maintenant je n'ai pas fait d'enquête dans les magasins pour voir si quelqu'un l'avais aperçu . je suis dispo demain j'y retourne au cas ou ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec FANFAN58 nous avons traîné pendant presque 2h sur les parkings du Casto et dans les environs...et aucun york perdu en vue Rolling EyesRolling Eyes Il a dû être récupéré par quelqu'un!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y suis allée hier soir mais rien vu non plus. IL faut dire qu'avec le monde qui passe, un petit chien a pu être récupéré par n'importe qui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...