Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KIRIKOU1111

Le club du 3ème âge de la chatterie !

Messages recommandés

Madaminou est très "classe", une mamie élégante I love you
Nounou fait une tête de minou malheureux Crying or Very sad
Wondermimi, j'espère que celle qui l'avait à bras a bien frotté sa joue contre elle,
elle s'incruste sur l'épaule on dirait. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bounty était très mal hier, infecté de partout. Je lui ai essuyé les yeux, le nez, la bouche qui bave, pauvre petit père, il ne va pas fort. Il ne s'intéresse pas à grand'chose mais restait quand même pas loin de Karine et Jennifer qui nettoyaient les boxes.

Nini s'est régalée de fromage fondu, de même que Wondermimi que je découvrais et qui m'a scotchée, fidèle à sa tactique payante. Pas vu Madaminou et je le regrette mais je compte bien faire sa connaissance samedi. En revanche, Nounou a beaucoup apprécié les gratouilles.

Câliné aussi mon beau Tyson, Athos, Diego, Bonhomme, Simba, Didou, Poilu (qui s'est mal comporté en allant battre le pauvre gros Mastard). Du coup, j'ai câliné Mastard. Sugar, toujours autant sur son quant à soi, pauvre petit père.
Lena, en bonne forme.
Et tous les petits "arrivages", câlins pour tout le monde.

Avis aux manieuses de fromage fondu : une petite noire aux yeux infectés et une petite noire et blanche du grand boxe des très sauvages de la serre se laissent fléchir par la gourmandise. Et une troisième, noire et blanche, une tache noire en forme de moustache à la Charlot sous le nez, est restée dans le fond mais paraissait intéressée.

Et mon Jojo ? qui peut me dire (oublié de demander hier à Karine et Jennifer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine, de mémoire Jojo qui avait également un autre nom dont je ne me rappelle plus a été adopté il y a quelques temps déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ORDICOEUR: J'avais déjà un peu craqué sur Wonder mimi quand je l'avais vue sur le site et à voir comment elle s'agrippe, ça a l'air d'être une sacrée pot de colle en effet :RIRE:

J'espère que Bounty va aller mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre Jojo qui avalait fromage fondu et doigt avec ? (heureusement qu'il lui manquait des dents...), avait l'oeil qui coule et le coup de patte vengeur quand ça le prenait ?
Il avait un "vrai" nom, en effet mais je trouvais que (affreux) Jojo, ça lui allait bien.
Je suis contente de le savoir adopté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la connaissance de Madaminou jeudi dernier. Je ne soupçonnais pas qu'elle fasse partie des mamies ?! quel age a-t-elle ?
En tout cas Madaminou est superbe, beaucoup de classe (elle ne serait pas croisée avec un chat de race ??), et très très câline. Un amour.
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors il va falloir que j'arrête de jouer les jeunes filles et que je mette mes lunettes pour lire les fiches des chats !
Mme Minou n'a rien à faire dans ce post : elle est de 2005 et non de 1995.
N'empêche que c'est quand même un amour de minette !
Annick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! elle a plutôt 4 ans que 14 ans! Rolling Eyes
Sur la photo, son côté "classe",
ce ne serait pas qu'elle est vexée d'être prise pour une tite vieille? :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KIRIKOU a écrit:
Bon alors il va falloir que j'arrête de jouer les jeunes filles et que je mette mes lunettes pour lire les fiches des chats !
Mme Minou n'a rien à faire dans ce post : elle est de 2005 et non de 1995.
N'empêche que c'est quand même un amour de minette !
Annick


:RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Maddie & Wondermimi adoptées. Ils nous restent dans le club, Nounou, Nini et notre papy Bounty.
Bounty allait un peu mieux et recommencait à manger, uniquement du Sh.... terrine et un peu de jambon. Hélas nous sommes en panne de Sh....
Isa et julie devait nous en emmener dimanche, j'espère qu'il va recommencer à manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vais ramener du Sh... terrine tout à l'heure pour ti père Bounty. Il est plus poisson ou viande ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut qu'il reprenne du poil de la bête, notre Bounty.
Allez courage, tu vas t'en sortir
:BISOUSCHATONSN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bounty a mangé du ROsbeef cuit de ce matin, il s'est régalé, et j'en ai eu assez pour faire profiter Bonhomme, mystic, plume, simba et j'en oublie!!!!qui ont bien appréciés

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit père Bounty, il était tellement mal il y a 15 jours que j'ai bien cru ne pas le revoir.
Il est étonnant !
Je crois bien que j'ai du Sh..., je vais tâcher d'y penser samedi.

Et mettre un sweat matelassé en prévision de l'escalade à câlins de la petite père Nini.

Ils sont chouettes, nos petits vieux !

On a des nouvelles des adoptées ?
Et Scotch, on a eu des nouvelles ou silence radio depuis son adoption ?
J'entends encore ses ronrons, à ce petit père.

Et Timmy, mon si gentil Timmy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KIRIKOU a écrit:
Merci Orianne ! Je crois qu'il aime les deux.


Dans le doute, j'ai pris la valeur sûre : le poisson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bounty a son stock de terrines dans son box rien que pour lui, et il mange enfin. :POUCE UP:
Cet après-midi il est venu faire un p'tit tour dehors au soleil avec moi pour chauffer ses vieilles articulations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:CONTENT: et un peu de blanc de poulet, ça le tenterait pas ? ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bounty faisait ses quelques pas raides en suivant tout le monde cet après-midi.
Il est même allé faire un petit tour tout seul derrière la serre. Il a un garde-manger de luxe, de quoi tenir pendant un bon moment.

Nini m'a fait un câlin-velcro en début d'après-midi mais vers 16h00, elle n'était pas bien : perte d'équilibre totale. La véto est venue voir, j'espère qu'elle va pouvoir se remettre.

Quant à Nounou, boîte à câlins et ronrons mais toujours aussi crado. On ne peut rien faire pour ça ?

Mon Diego m'a manqué. Son regard profond et doré. Je sais qu'il est adopté et qu'il est bien mais il me manque. Egoïste sans doute mais c'est comme ça. Du coup, je me suis vengée sur Pierrot, Bonhomme, Simba, Didou, P'tit Loup, et tous ceux qui traînaient par là. Tournée générale de fromage fondu !

Suis allée voir les "f..........ois" blancs à la serre. Celui qui a les yeux vairons (pas regardé sous la queue, peut-être une fille d'ailleurs à tout prendre) est un pot de colle. Et miaule quand on ne s'intéresse pas assez. Les 3 autres sont craintifs et le fait qu'ils soient avec un (ou une) petit(e) noir(e) complètement stressé ne les remet pas en confiance. Ils se laissent toucher toutefois, sans réaction agressive, mais il faut se contorsionner pour aller passer le bras au fond de leur repaire en carton.
Ca va venir : tous ceux qui sont en FA ont été craintifs mais ce sont maintenant des pots de colle.

Mastard, un amour. Un gros chat noir aussi (alzheimer m'a encore mangé le nom), un coeur. Un gros rouquin costaud dans le premier boxe à gauche en entrant : très sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nini a été soignée, plusieurs injections et ça a été folklorique. Madame ne voulait pas se laisser faire. Karine et Jennifer la tenait pendant que la véto lui faisait ses injections. Je crois que les mains de Jenny s'en souviennent encore...
J'espère que cela va lui faire du bien, elle m'a fait peur cet après-midi.
Nounou a été lavée quand elle est arrivée mais elle ne le fait pas d'elle même.
Martine, le petit chat aux yeux vairons est un mec, un vrai encore pour l'instant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est curieux, un chat qui ne se lave pas ! A ce point-là, je veux dire. Des oreilles sales, des pattes de couleur approximative, j'en ai vu mais là...

Ce serait bien si le petit blanc était avec les autres. Avec le petit noir tout flippé (à un point, pauvre doudou, il me faisait mal au coeur), ça ne va pas les arranger. Avec le petit rigolo (qu'ils connaissent, en plus, ils reprendraient confiance plus vite).
Le grand Gold, à la maison, est resté 3 jours terré sous le clic-clac. Maintenant, il joue avec les autres en les appelant avec des grou grou de gorge.

J'espère que la petite mère Nini va aller mieux, elle n'était pas flambante samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nini va de plus en plus mal.
Elle est venue se faire câliner sur mes genoux samedi dernier mais elle se laisse aller, perd le peu de masse qui lui restait. Un souffle.
Qui peut me donner de ses nouvelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ne sont pas au mieux de leur forme nos deux p'tits vieux, mais ils continuent à s'alimenter pour l'instant.
Nini a souvent les yeux dans le vague et pépère Bounty a une angine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:PAPILLON: :PAPILLON2:

Je viens d'apprendre que Bounty a été endormi vendredi.
C'est presque un soulagement car il ne pouvait presque plus marcher mais j'en veux terriblement à ses anciens propriétaires qui ont lachement abandonner un chat de presque 20 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une pensée pour Bounty et tous les p'tits vieux de la chatterie
qui sont encore moins à leur place là que tous les autres.
Quelle pitié!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non ! Ptit père !! Quelle longue vie tu as eu, ce qu'on souhaiterait tous pour nos chats... Et pourtant toi tu n'as pas pu en profiter comme tu aurais du :ORDICOEUR: Sois heureux là où tu vas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:2 papillons: Pars en paix petit Bounty, un nouvel oublié mais qui, je suis certaine, aura reçu énormément d'amour grâce aux AA et aux bénévoles chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:2 papillons: Repose toi Bounty et veille sur ceux qui t'ont aimé dans ta vieillesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'elle était jolie, karine,

c'est difficile pour toi, pour toutes les AA de la chatterie en ce moment, beaucoup de décès de vieux chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... dormir sereinement au soleil ... ça ressemble sûirement à ça le paradis des chats I love you

Bon courage à vous toutes qui voyez partir ces amours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une petite boule d'Amour qui est partie au paradis des chats...
Paix à vous tous les minous
:PAPILLON2: :PAPILLON2:
Céline
Bénévole chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:PAPILLON2: Sur la dernière photo, Nini a l'air sereine, c'est si triste pour tous ces vieux chats qui partent les uns après les autres mais comme Bounty ou encore Draculette, elle est quand même partie dignement au paradis des chats grâce à tous ceux qui sont à la chatterie I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...