Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martine95630

quelles adoptions chats cette semaine ?

Messages recommandés

qui a été adopté pendant que j'avais le dos tourné ? qui ?

Et comment vont Bonhomme, Pierrot, Diego, Poilu, Athos, Didou et tous mes autres chéris miauleurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous tes chéris vont bien : ils ont eu le droit malgré ton absence a une distribution samedi de fromage fondu.
Pas énormément d'adoptions chats samedi : Kéké je jeune chat un peu croisé abbysin est partit vivre dans une écurie et également l'écaille de tortue qui était dans la pièce fourrière. Dimanche je ne sais pas, si les filles passent par là elles t'en diront plus !
Sinon tu dois déjà être au courant pour Pounou, Tigrise, Rose & Mutine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à confirmer mais chez les petits, j'ai l'impression que notre gentil Vasco est parti Rolling Eyes
Hier, une famille est venu pour adopter Feta, moyenne (que je ne connaissais pas) : il paraît
qu'elle a été adoptée récemment : Michèle, il est dommage que les gens se déplacent exprès pour
adopter un tel ou tel chien qu'ils ont vu sur le site et qui avait été déjà parti, en réalité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh ! Feta, je ne l'ai sortie qu'une fois, mais quel amour !!! I love you Toute jeunette, de l'éducation à faire mais super sympa. Je suis bien contente qu'elle soit partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ça fait deux bénévoles à café-moins-le-quart...

Bien qu'étant contente d'apprendre l'adoption des petits chiens, ceci est un post sur les (petits) chats, les copines ! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mido ,Mido , Mido....Non ce n'est pas dommage que les gens se déplacent pour un chien en particulier alors qui l'a été adopté..car des chiens il y en a plein d'autres! et pour preuve les gens qui venaient pour Féta ,ont réservé un autre chien ..C'est incroyable quand même cette façon de raisonner.. Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que les futurs adoptants ont un coup de coeur sur internet. On reproche asssez souvent a notre société de consommation de ne pas réfléchir avant . et mine de rien la photo et les commentaires ça motive pour se déplacer :CONTENT: et si l'heureux élu n'est pas là il est très rare que les futurs adoptants ne fassent pas un petit tour ; et repartent avec un autre. maintenant on le répète souvent les critères et les choix c'est tout simplement pour se rassurer et se dire c'est bon je ne repart pas avec les 250 chiens ou chats du refuge :RIRE: et puis les AA comme les bénévoles sont là pour vieiller aux grains. rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rose et mutine???? elles ont été adoptées? ensemble?
owen qui était réservé , a t'il intégré sa famille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons adopté Laly la petite chatte robe vache et queue type Swiffer ! Une chatte adorable !
Malheureusement on doit supporter d'attendre quelques jours afin qu'elle recoive les soins dont elle a besoin : stérilisation, vaccination et tatouage. On l'attend de pied ferme et avec tout plein d'amour !

Nous avons une petite pensée pour Princesse que nous avons failli adopter. J'espère qu'elle trouvera une famille, elle est un peu turbulente, mais elle a un bon fond !

Bonne soirée à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Lillou Rose & Mutine ont été adoptées ensemble et ça ce passe super bien. Elles cohabitent avec un chien et Mutine mange dans la gamelle du chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ne m'étonne pas du tout de Mutine (qui porte bien son nom) qu'elle aille boulotter la gamelle du chien !
Hanane, j'adore la description du chat. Ca ne me dit rien. Une petite "St Brieuc" ?
Un mélange queue swiffer sur robe vache, je m'en souviendrais !
J'attends les photos avec impatience !

Martine, bénévole chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine95630 a écrit:
Ca ne m'étonne pas du tout de Mutine (qui porte bien son nom) qu'elle aille boulotter la gamelle du chien !
Hanane, j'adore la description du chat. Ca ne me dit rien. Une petite "St Brieuc" ?
Un mélange queue swiffer sur robe vache, je m'en souviendrais !
J'attends les photos avec impatience !

Martine, bénévole chats.


C'est la petite qui adore se cacher derrière la machine à laver de la chaterie. Nous ne l'avons pas encore ramenée à la maison, elle devait passer chez la manucure, pédicure ,.... (vaccins, stérilisation,...).

Je ne tiens plus en place, on a tellement hâte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diantre !
Et je ne la connais pas ?
Il est vrai que je vais rarement caresser la machine à laver...

Kirikou, tu sais qui c'est, toi, meuh-swiffer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour Owen et je suis vraiment contente pour ma mamie Maddie. Vivement jeudi que j'en saches plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mamie-Maddie a été adoptée !?!?!?! YESSS !
ben tiens, ça m'apprendra à avoir trop de réunions pour passer au refuge aujourd'hui....
Cool aussi pour Owen.

Connais pas non plus "Meuh-swiffer"... mais j'ai comme l'impression que dès qu'elle arrivera dans sa nouvelle famille, nous aurons des news et des photos ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes, Wonder Mimi, c'est la chatoune d'un certain âge en petite robe noire toute simple, moustaches contrastantes. Le chic parisien !
Wonder Mimi a dû sortir sa technique d'enfer : je te scotche, je te ronronne dans l'oreille et je te bave dans le cou. Comment résister à ça ? peine perdue ! + les yeux d'amour en prime, c'était joué d'avance.

Je suis contente aussi pour Smouky. :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir ça aussi : Diego et aussi Madam'Minou ma fausse petite vieille !
Jenny si tu passes par là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoi ? Diego, mon beau Diego ??
:DANSE: GENIAL !!!

et Madam'Minou, oui, la fausse-vieille tongue trop trop caline ! Elle n'a passé que quelques semaines chez nous, j'aime quand ça se passe comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais au refuge aujourd'hui et les filles m'ont donné des nouvelles de Diego : tout se passe bien. Monsieur se prélasse sur le canapé et la 1ère nuit il a dormit avec le grand fils de son adoptante. Il partage un grand appartement avec un copain york et la semaine prochaine 2 copains chats d'Orgeval vont le rejoindre. Je ne me rappelle plus de leurs noms mais ils ne sont pas là depuis très longtemps et doivent être stérilisés avant de rejoindre le Diego.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui kirikou, jusque là tous les avatars que j'ai eu ont été adoptés et ça a l'air de bien se passer, je croise les doigts pour que diego soit heureux dans sa nouvelle vie
là j'ai choisi poilu, qui ressemble un peu à mon cléo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Diego chéri d'amour avec ses beaux yeux dorés assortis à sa robe ! :ORDICOEUR:
Je suis contente pour lui ! Merci aux adoptants.
Hélas, on n'aura plus de contremaître quand on ira bricoler les abris des sauvages : c'était le travail de Diego, qui s'en acquittait sans faillir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors grande nouvelle : Sugar a été adopté ce matin, plus d'un an de refuge il était temps. Il va enfin pouvoir se détendre et retrouver sa vraie vie de chat.
Pacha, le grand noir est partit aussi ce matin et Pimousse.
Hier Mèche a été adopté et Sukekiyo est réservé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sugar adopté ? Super ! :POUCE UP: :POUCE UP: :POUCE UP:
Je vais croire, comme Lilou que mes avatars ou mes articles portent bonheur !
Et Mèche, gros nounours à câlins, génial !

Et mon gros voyou de Poilu aurait une touche ?
M'étonne pas : un si beau chat coquin, ça ne se loupe pas !

Si vous avez d'autres bonnes nouvelles comme ça, n'hésitez pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:DANSE: que de bonnes nouvelles!
Je suis si contente pour Sugar.
Et Méche, il est adorable, il me fait penser à mon SOLO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, pas revu mon beau Poilu samedi, il était déjà parti.
En revanche, j'ai vu partir Doudou avec sa nouvelle famille.

Comment va Nini ?
Et Bounty ?

Et il faut encore que je change d'avatar. Il y a une paire de moustaches blanches sur fond de poil noir qui me tentent pas mal. Je vais voir ça.
Ou alors Mastard, une crème de crème de roudoudou de chat. Et costaud, cossu.

Je n'ai pas de milieu : j'aime bien les fils à linge, tout anguleux et longs (notre chat noir de Bruant, parti en famille, Gold, blanc aux yeux dorés mais morphologie siamois, que j'ai en FA) ou alors, les gros malabars (Matou, Diego, Mastard, sans oublier mon Piyou d'amour à moi, à la maison).
Je me tâte : blanc ou noir ? noir ou blanc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez les chiens (moyens), il y a Nina (Sébastien !!!) qui est partie hier avec une famille sympathique : la chienne toute blanche magnifique ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIDO !!!
Comme on dit sur les forums : "deuxième avertissement" !!!

Encore un post de chiens chez les chats !
On va t'embaucher à la chatterie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine95630 a écrit:
On va t'embaucher à la chatterie !


Tout ça pour avoir de la limonade ! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et aujourd'hui c'est Nounou qui a été adoptée avec une p'tite copine tigrée blanche qui n'avait pas encore de nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonnes nouvelles, même si je ne suis pas les posts régulièrement.
Alors, puisque j'avais du blanc en avatar avec Mastard la dernière fois, je vais peut-être aller vers le blanc foncé : Tao ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...