Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martine95630

quelles adoptions chats cette semaine ?

Messages recommandés

:CHAT4: Super !! Merci Annick! ...( j'aimerais bien savoir si des toutous sont aussi partis...c'est tellement calme plat en ce moment.... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros Titi ?
Dès que j'ai tourné le dos, alors ?
J'espère qu'il va pouvoir profiter de la vie et de plein de câlins, Gros Titi.
J'adore quand il fait le nénesse pour tenter d'impressionner l'adversaire (qui s'en bat l'oeil en général : Lilly Belle, impressionnée... on rêve ! ou Suke...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas un chat hier à la chatterie, c'est le cas de le dire, excepté un couple qui cherchait son chat, disparu. Je leur souhaite de tout coeur de le retrouver. Ils ont poupouné tous les 4 pattes qui venaient se frotter dans leurs jambes.

J'espère que ça va être plus animé, adoptions à l'appui, la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et aujourd'hui juste deux chatonnes parties ensemble : la petite grise (trop tard Del...) et la petite smoke.
Deux autres sont arrivés ce matin ainsi qu'un vieux pépére d'une quinzaine d'années qui me fait penser à Bounty.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas pu venir samedi. Des cacas-boudins divers et variés mais rien de grave.
Alors, qui parmi les pattes de velours est parti en famille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors samedi pas mal de monde en chatterie : plusieurs chatons sont partis (dont la petite chatonne borgne qui est allée rejoindre Zed et un autre chat d'Orgeval).
Pour les chats adultes je me rappelle de Vénus la siamoise de 9 ans et surtout notre grande bavarde de Lola. Et 3 autres en plus dont je ne me rappelle plus les noms.
Pour dimanche je ne sais pas, si Nathalie passe par là elle pourra nous le dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui la petite chatonne borgne (renommée Epi) nous a rejoins dimanche. Pour l'instant juste un légers contact avec Yanki, mais avec Zed pas grand choses bien qu'il ai l'air assez intéressé...

D'ailleur si Nathalie passe par la on aurait une petite question pour elle, dimanche quand nous somme venu pour Epi, un couple avec une petite fille, sont venu, à la base pour une chatte, ont-ils réussi à trouver leur bonheur? On avait sympatiser un peu avec eux, et nous les avions un peu guidé dans le brouhaha qu'il y avait dimanche à l'acceuil. Les pauvres cherchaient le refuge de la SPA de Genevilliers, ben la pour s'etre egaré... ils ont la médaille :MEDAILLE: .

Ont-ils trouvé leur bonheur???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux bonnes nouvelles et une mauvaise :
Yugiro et Rambo ont été adoptés dimanche.

La mauvaise :
Léna a été endormie hier suite à une très grosse crise d'urée et a un bilan sanguin déplorable.

Bon vent ma belle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, p'tite Léna , bon vent ma belle.

Je suis super contente pour mon chouchou Yugiro et pour la raleuse de Rambo , j'espère que l'on aura de leur nouvelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très contente pour Yugiro et encore plus pour Rambo dont j'espère vraiment qu'elle va trouver la sérénité chez ses adoptants.

Mais si triste pour Léna, notre Léna. Dont on avait suivi la maladie avec angoisse et qui n'a jamais été bien depuis, à vrai dire. Notre petite râleuse qui aimait juste se poser comme une petite peluche sur le bout des genoux. Et rester en plein milieu de l'allée. Pas bien grosse mais elle va beaucoup manquer, notre Léna.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas également pouvoir changer d'avatar Martine, Tao a été adopté et bien adopté.
Qui sera le prochain à qui tu porteras chance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial pour Tao !!!!

En partance pour la province, je continue à suivre de loin les news de nos chouchous (vive le forum !!)... mais forcément j'en connais de moins en moins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial pr tao

en cherchant sur la liste des chats à adopter pr changer d'avatar, j'ai vu que buxy avait été adopté , c'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui Buxy a été adopté il y a plus de 15 jours maintenant, j'ai oublié de le noter.
Nous avons déjà reçu des nouvelles par courrier avec une photo, tout va très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle joie de voir que Buxy a trouvé une maison ! Il avait été un énorme coup de coeur quand je suis venue au refuge en février dernier. Malheureusement, comme l'appartement que j'habite n'a que 2 pièces et pas de terrasse, on me l'a déconseillé, car le matou, avec sa belle énergie, sortait de deux expériences d'adoption ratées à cause du manque d'espace. On avait tellement bien accroché, lui et moi... Ca m'avait fait beaucoup de peine d'être obligée de le laisser dans son box alors qu'il poussait des miaulements déchirants... j'étais repartie avec Guevara, mon petit lou, à la place (ex Shoumy).

Vous dites que vous avez des nouvelles ? Je n'ai pas trouvé de post sur le sujet, mais ça me ferait plaisir de savoir où il en est !! En tout cas, je leur souhaite, à son adoptant(e) et lui, beaucoup de bonheur et un vrai happy end cette fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons reçu des nouvelles par courrier avec une très jolie photo de Buxy qui est maintenant affichée à l'entrée de la chatterie.
Je crois que ce coup-ci c'est la bonne pour Buxy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors hier en fin d'après-midi deux très belles adoptions : Lumi & Yuki ensemble. Nos deux jolies minettes blanches vont enfin connaître une vraie maison.
Nous attendons des nouvelles avec impatience car c'est un travail de longue haleine avec ces deux louloutes.
La dame m'a promis des nouvelles sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh quelle bonne nouvelle !!!! Je suis ravie pour elles. c'est génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Génial que les adoptants ont pris les deux pépettes !!
J'espère que l'on aura des photos de leur nouvelle vie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement qu'il y avait 2 bonnes nouvelles d'un coup samedi.
Très heureuse aussi pour le Buxynou qui ne viendra donc plus me demander avec insistance du fromage fondu, étant entendu qu'il devait être servi avant tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non ! Lors de sa castration il a été testé Fiv+, et la famille qui l'avait réservé avait déjà une autre minette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va falloir lui trouver un nom à ce loulou !
On va pas quand même l'appeler "grosses roupettes" et en + maintenant ce n'est même plus vrai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que c'est un amour de chat super câlin !
Il lui faut quelqu'un sans autre chat ou avec déjà un chat FIV et plutôt en appartement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut lui donner du fluide de Matou, pour qu'il aille bien.

Gavroche, ça lui irait bien, non ?

Désolée, ces temps-ci, je déserte la chatterie pour rattraper Pablo.
Faites de grosses caresses pour moi à mes doudous.
Karine, je te charge de câliner Titan, pauvre amour.

Et qui peut me donner des nouvelles d'un chat gris d'environ 3 ans, apporté lundi dernier par une dame âgée de Menucourt, Mme Rietz. Ce serait un bleu russe ou quelque chose qui ressemble. Je l'ai vue hier à la collecte avec Cathy et elle m'en a demandé des nouvelles, j'ai promis de la rappeler.
Le chat doit être en fourrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéphanie a écrit:
TITAN, notre Titan (siamois) ou un autre??


il est revenu oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui Titan est revenu mais heureusement pas trop de stress. Reste à lui trouver de jeunes retraités, ne voyageant pas, une vie extrèmement stable. Des gens comme les adoptants de Claffie ma chérie.

Quant au magnifique européen gris Martine, il va très bien, super gentil, câlin. On n'aura pas de mal à le placer sauf que je crains qu'il soit positif comme notre doudou de la serre. Il a une bonne tête de matou !
Notre doudou de la serre dort ce soir avec Mireille. Il pourrait partir avec un autre chat, c'est un choix que doit faire l'adoptant, il est très sociable avec ses congénères. Il léchouille la tête de Mireille affectueusement. C'est un coeur tendre ! Je rappèle qu'être positif au FIV ne veut pas dire que le virus est présent dans le sang, celà veut dire que le virus est passé par là mais que le système immunitère du chat l'a peut-être combattu et en est ressorti vainqueur.

Sinon les personnes qui avaient réservé le doudou sont repartis avec Minouche chatte de 10 ans.

Aujourd'hui Batman est parti, mon croisé sacré de birmanie (qui était en fourrière car très troutrouille), et le croisé siamois de St Brieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...