Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martine95630

quelles adoptions chats cette semaine ?

Messages recommandés

enfin quelques bonnes nouvelles, pour batman, je vais pouvoir changer d'avatar
grosse déception pour titan, on va faire un appel aux jeunes retraités

Mais non c'est bien notre gros Batman noir.

Le sacré de birmanie a six mois et demi, a la taille d'un chaton de 4 mois, vraimant un poids plume à côté.

Bogoss est toujours là. Crying or Very sad

En relisant lorsqu'on est pas au courant c'était pas très clair.

Bon sinon je vous vois quand Steph et Lud, ça fait longtemps, vous manquez.

ouf, Stéphanie tu m'as fait peur pour batman, en plus j'ai cru que je ne savais plus lire

karine, oui , y a du laissr aller de ma part, j'ai un pitit soucis de santé, vendredi 30/10 je me suis fait enlevé une tumeur bénigne dans la tête, j'ai fait un gros hématome, le lendemain de l'intervention, je ne pouvais pas bouger et depuis j'ai de grosses migraines, je voulais venir aujourd'hui, mais vu la migraine que j'ai eu , je n'étais pas capable de prendre le volant
je pars une semaine mardi, mais je compte bien me rattraper à mon retour en plus je suis en manque de didou et victor

merci del, ça va vite s'arranger, c'est juste que c'est long à se résorber une crotouille d'hématome
j'espère juste qu'on m'a laissé toutes mes neurones

Reposes-toi bien Ludivine et reviens-nous en pleine forme.
Ne t'inquiètes pas pour Didou et Victor ils ont eu leurs parts de câlins samedi.

KIRIKOU a écrit:

Ne t'inquiètes pas pour Didou et Victor ils ont eu leurs parts de câlins samedi.

et de vache qui rigole je suppose

D'après ce que j'ai entendu, il y avait 3-4 adoptions chez les moyens toutous,...de Saint Brieu.

J'espère que Speed va trouver une gentille famille très rapidement : l'hiver sera dur pour lui dans son petit boxe.

Oui, je ne sais pas tout les toutous mais il ya eu la belle Eline...
Et quand je partais il y avait un famille avec Looping.

crotte ! je n'en reviens pas pour notre beau Titan... J'espère qu'on va vite lui trouver une nouvelle famille.

Merci à toutes pour les nouvelles.
Même rester assise devant l'ordi, ça fait mal à mon dos bousillé.
Quelle merde !
Vais essayer de venir quand même samedi si ça veut bien tenir le coup.

Et Pablo ?

Merci pour les nouvelles du grisou. Je vais téléphoner à la dame, elle va être contente d'avoir des nouvelles. Même s'il est FIV, comme tu dis Karine, ça peut ne pas l'affecter.

Et Lilou, prends soin de toi !

NOTRE TYSON A ETE ADOPTE !!!!

Nathalie a eu des nouvelles hier et cela se passe à merveille. Il est adorable, fait patte douce, se laisse amnipuler, fait des câlins sur les genoux, dort avec la gamine et se tient assis à côté du chien (beauceron de 18 mois) pour avoir du jambon. Ils sont ravis.

Il a été adopté Samedi mais avant de vous l'annoncer nous voulions avoir des nouvelles.

il va me manquer ce ptit couilloneau qd je passerai la tête du coté chatterie.
m'enfin bon, tant mieux hein !

profites en Tyson, jte souhaite une belle suite de vie
ça faisait un moment que tu attendais ta famille rien que pour toi

Super nouvelle, ça faisait longtemps !!!!

C'est Tigrou qui va être aux anges en apprenant la nouvelle !

aujourd'hui: Olga et son copain Hérisson ensemble, le doudou noir poils longs et sa copine sont réservés ensemble, FIDO ET SHOUNE ENSEMBLE, Coquine.

Que de bonnes nouvelles ! Cela fait vraiment plaisir.
Peu de monde samedi mais ils se sont rattraper dimanche.
Choune & Fido ensemble, quelle bonne idée (mon gros Velcro va me manquer !)
Et le gros doudou noir si gentil et sa copine plus timide qui déprimait au refuge.
Idem pour Olga & Hérisson qui s'entendaient si bien, cela aurait été dommage de les séparer.
J'espère que nous aurons de nouvelles et des photos.

Citation :
Olga et Hérisson ont été adoptés par la fille d'un collègue.
on fait leurs timides hier soir

des nouvelles d'Olga et Hérisson.
hérisson a disparu soudainement de l'appartement durant 24 h , au grand désespoir de son adoptante qui ne comprenait pas ce qui lui était arrivé
ils ont fini par le dénicher dans une gaine derrière un élément de cuisine, ouf. du coup popa a condamné la planquette bien sur.
hérisson va bien depuis, très à l'aise, très joueur. je viens de voir une photo prise de lui à l'instant, tranquillement installé. mais qu'il est beau ce loulou

Olga est très timide, mais bon avec de la patience, des ptites friandises, son pote qui doit la rassurer quand même, ça s'arrangera. le popa (mon collègue donc) s'en inquiète un peu mais bon en en discute pas mal et je fais le maximum pour le rassurer et pour qu'il comprenne qu'avec les chats, la patience est la clé (ils ont longtemps eu un dogue allemand, niveau chats, leur expérience est plus limitée). pas de nouvelles en direct pour l'instant, la petite n'a pas d'ordinateur chez elle pour l'instant.

C'est sympa on moins on est sûr d'avoir des nouvelles !
Hérisson est le plus "déluré" des deux. Mais ce sont deux chats craintifs à la base qui vont demander un peu de patience au départ.
Ils adorent jouer tous les deux et je pense que c'est pas là que le contact peu s'établir.
Merci à la fille de ton collègue Del de ne pas les avoir séparés.

KIRIKOU a écrit:
C'est sympa on moins on est sûr d'avoir des nouvelles !
Hérisson est le plus "déluré" des deux. Mais ce sont deux chats craintifs à la base qui vont demander un peu de patience au départ.
Ils adorent jouer tous les deux et je pense que c'est pas là que le contact peu s'établir.
Merci à la fille de ton collègue Del de ne pas les avoir séparés.

Ah ben c'est pas grace à lui en tout cas
il ne souhaitait pas de double adoption lui en fait hier. pour des préjugés un chouille bateaux d'ailleurs. m'enfin on en a discuté ce matin, il est un peu bourru mais pas hermétique et puis bon, de toute façon, l'adoptant c'est sa fille
je lui passerai l'adresse du forum pour que les filles viennent donner des nouvelles en direct

Et mon Fido gros pin's ?
Chouette !
Pierrot fera le cache-col de la part des copains qui sont partis se faire poupouner.

Pour Tys', je l'ai su vers 16h00, quand je me rapprochais de la sortie en regrettant de ne l'avoir pas trouvé, ni même vu, même en draguant avec le fromage fondu, l'ayant appelé partout sans succès. Nathalie m'a dit "mais c'est normal, il a été adopté ce matin".

J'avais l'air maligne à aller l'appeler sous les thuyas avec mon fromage fondu !
Dernière farce de mon grand ado préféré.
On ne les poupoune jamais assez, c'est un fait.

Je suis contente pour tous : tous des amours qui méritent plein de câlins.

Et ma petite roussette crème brûlée aux yeux ambrés, elle a une touche ?

Orianne a écrit:
Super nouvelle, ça faisait longtemps !!!!

C'est Tigrou qui va être aux anges en apprenant la nouvelle !

Je confirme !!!!! Je suis super contente pour lui même si j'aurai bien aimé pouvoir lui faire un dernier ti calinou mais bon il va etre heureux et c'est le plus important

bon alors je recommence (déconne le forum ou bieng ? c'est la 2ème fois que j'écris un truc que je retrouve pas derrière)

bref, donc hérisson a fait une frayeur à son adoptante cette semaine en disparaissant mystérieusement un bon 24 h.
finalement après retournage de l'appartement, ils ont fini par le retrouver dans une gaine derrière un meuble de cuisine. le popa (mon collègue donc) a condamné la gaine pour éviter que ça se reproduise.

Depuis, tout va bien, il à l'air très à l'aise et joueur. je viens de voir une photo prise à l'instant. mais qu'il est beau

Olga est bien plus timide. mais avec du temps, des friandises et son pote hérisson qui est déjà ''chez lui'', elle va bien finir par se décoincer

J'avais loupé l'adoption de Sucrette !
Damned !

Mais cet après-midi, notre gros père Clown est parti en famille. Chouette !

Et la très jolie petite crème aux yeux dorés, qui vient d'être stérilisée, va être adoptée aussi.

Martine, Sucrette est en famille d'accueil chez Emilie (ASV). Cela va lui permettre d'avoir ses piqures d'insuline à heures régulières, 12 heures d'intervalle, ce qui n'est pas possible au refuge.
Clown est effectivement partit et on attend des nouvelles avec impatience.
Ta petite puce crème est également partie hier en fin d'après-midi.

Avec du retard, mais je souhaite du bonheur à Tyson, je viens seulement de lire la bonne nouvelle.

Pour Sucrette, outre les piqûres à heure fixe, dans famille d'accueil, il y a "famille".
C'est largement aussi important que les piqûres pour notre maminette sucrée.

Elle va être bien chez Emilie, merci !

Alors Martine va encore pouvoir changer d'avatar !
Notre Timimi est partit rejoindre Tyson.
Nous avons eu des nouvelles hier au téléphone, c'est pas encore la grande entente entre eux deux mais comme la maison est grande, ils se sont trouvés leurs territoires.
Timimi fait plein de câlins à la dame avec de gros ronrons mais Tyson est le seul à avoir le droit de dormir dans la chambre.
Timimi dort avec le chien !

J'allais oublier : Grisou, le gros tigré fivou a également été adopté par une mamie. C'est super pour ce chat qui était tout timide au refuge alors qu'il a un coeur gros comme ça.

Est ce que les gens regardent les bébés de Mamanchat ?... 2 écailles et 2 ptits noirs...

plein de bonnes nouvelles du côté des mimis. C'est marrant comme la pluplart des fiv+ sont de gros câlinous !