Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nat17

repose en paix petit shogun oaa 1943

Messages recommandés

Nous avons la triste nouvelle de vous annoncer que nous avons perdu notre chien( le 7 mars) shogun oaa1943 (un petit shit tzu) adopté il y a 8 ans au refuge d'orgeval.il avait 13 ans et avait de grave problèmes de santé(coeur ,poumons et tumeur au reins).nous avons donc pris la lourde desicion de l'eutanasier pour lui eviter plus de souffrance...

bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage à vous, vous lui avez apporté 8 ans de bonheur,

bon vent shogun, :PAPILLON2: :PAPILLON2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la dernière preuve d'amour qu'on peut leur donner quand ils souffrent et qu'il n'y a plus d'espoir.
Je pense bien à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous
es ce que je doit faire un courrier a la spa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage à vous. :PAPILLON2:


Effectivement sur le contrat d'adoption, il est précisé qu'il faut avertir la SPA en cas de décès de l'animal, en indiquant les raisons du décès.
Il faut surtout renvoyer la carte d'immatriculation au fichier central canin, en complétant la partie qui convient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu un mal à la renvoyer cette fichue carte SCC !!! On est tellement content quand on la reçoit ! Pis quand il faut en renvoyer ce bout...
C'est le vétérinaire qui m'a convaincue de le faire en me disant que si je ne le renvoyait pas on risquait de m'appeler un jour en me disant qu'on avait retrouvé mon chien (par erreur de lecture d'un tatouage, par exemple) et que dans ces cas là c'était dur. Ça sentait le vécu, alors j'ai photocopié la carte et je l'ai envoyée ensuite.
Cela dit on a quand même eu un courrier de la SPA pour nous rappeler les vaccins... Alors qu'on airait vraiment beaucoup aimé pouvoir les lui faire !

C'est dur toute cette période, encore une fois je vous souhaite beaucoup de courage. :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...