Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mady1111

Mat on t'aime ...

Messages recommandés

Mat est parti ce soir ...

En fin d'après midi la véto nous à appelé pour nous dire qu'a l'échographie ils avaient décelé un tumeur de la rate, nous avons pris la décison de l'endormir ...

" Mon vieux loulou tes gémissements nous montrait ta souffrance ces derniers jours et pourtant tu trouvait encore la force de remuer la queue quand tu nous voyais ... a présent tu ne souffre plus, repose en paix, tu restes dans nos coeurs ... "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ! Mady, je suis tellement triste pour toi, ton frère et Andy à qui ça doit faire de la peine aussi !
A trois ça sera moins dur peut-être : vous pourrez repenser à tous les bon moments.
Une pensée pour la rot' de ton frère aussi qui a perdu son copain...

Plein plein de courage. C'est dur l'hiver pour les vieux toutous Crying or Very sad

Beau voyage Mat, ne t'en vas pas trop loin trop vite : ceux d'ici-bas qui t'ont aimé auront besoin de ton soutien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage à ton frère, à ton petit garçon mady, il faisait partie de la "meute"

bon voyage mat au pays de l'arc en ciel, :PAPILLON2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis triste pour vous mady Crying or Very sad
repose en paix gros pépère Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme disait Rainette: c'est toujours tellement triste de voir un post s'allumer...
Je pense fort à vous trois et vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette immense peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:PLEURE: ...que c'est triste....à chaque nouvelle de ce genre, j'ai la gorge nouée....
Je suis triste pour toi et toute ta famille, chiens compris, ceux qui restent...mais c'est une belle preuve d'amour que vous lui avez donnée jusqu'au bout à Mat...
Repose en paix bon chien... :PAPILLON2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Comme disait Rainette: c'est toujours tellement triste de voir un post s'allumer..


Oui mais ce sont aussi de petites lumières qui témoignent de l'amour qui, comme chacun sait, ne s'éteint pas avec la mort.
Un dernier message d'amour.

Je ne sais plus qui disait ça mais, à peu près "quelqu'un n'est pas tout à fait mort tant que quelqu'un, quelque part, y pense encore".

Plein de pensées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une tendre pensée pour accompagner Mat :PAPILLON:
.... et beaucoup de courage à toi et ta famille, Mady.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plein de pensees pour Mat et a sa famille
Que c est triste ! bon courage ....



Sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage, il ressemble tant à Mon mémésse que j'ai perdu mercredi dernier :PLEURE:
Bon vent à lui, je ne sais quoi dire....
Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:PAPILLON2: vous avez fait le bon choix pour MAt. je pense fort a vous et en particulier a Andy ^. c'est toujours dur de perdre son compagnon et de voir son chagrin dans les yeux de ses enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien Mady. J'espère que ça va toi et ta petite famille : on n'a plus beaucoup de nouvelles du coup.
Vivement les prochaines balades : qu'on puisse te remonter le moral en vrai s'il en faut. :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout coeur avec toi Mady, je suis désolée de te savoir dans la chagrin :PAPILLON:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...