Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

pour les bénévoles et les employés (mais les autres peuvent lire ! :CONTENT: )

Vous connaisez tous l'affiche du refuge avec Spike et Pierrot.

Pour changer un peu, je voudrais faire des affiches avec les bénévoles et les employés qui le désirent.

Alors, si cela vous intéresse, vous pouvez :
- me dire simplement que vous êtes d'accord pour que je reprenne une photo de vous avec un animal du refuge, déjà postée sur le forum
- m'envoyer une ou plusieurs photos ne figurant pas sur le forum
- dès à présente, faire des photos au refuge en vue de l'affiche (il faut qu'on voit bien l'animal et si possible un peu du refuge)

merci à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça me dérange pas d'être sur l'affiche. Il me semble qu'Orianne m'avait prise avec un chien mais qui a été adopté depuis. Il vaut peut être mieux en refaire une avec un animal qui n'est pas encore parti?

Rectif: de mémoire je crois que c'était avec Pinceau et je crois qu'il est toujours là. Orianne, tu as toujours cette photo pour montrer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais une photo de toi avec Noireaud Orianne (que je t'ai envoyée d'ailleurs). Michèle il faut absolument des animaux qui sont encore A ADOPTER ou finalement ça n'est pas très grave?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ils sont à l'adoption, c'est mieux, mais de toutes façons ce n'est pas très grave qu'ils n'y soient plus, ils sont tous représentatifs des animaux que nous avons.

par contre, envoyez-moi les photos ou le lien exact pour que je n'ai pas de recherches à faire sur le forum. merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a une photo de moi avec Noiraud que tu avais prise Couette mais j'avoue que j'aimerais bien une photo avec Pastissou Rolling Eyes . Non, je ne fais pas ma chieuse, lol. Enfin, si c'est pressé c'est pas grave. Et pis, comme Pastis est toujours à l'adoption ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
par contre, envoyez-moi les photos ou le lien exact pour que je n'ai pas de recherches à faire sur le forum. merci d'avance


Je crois qu'on va en faire d'autres ça ira plus vite car je ne sais plus du tout où se trouve la photo avec Pinceau...
Orianne, je crois que vous êtes au refuge avec Rainette aujourd''hui, tu pourras en faire avec Pastis. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne tiens pas à être sur une photo, encore moins sur une affiche.
En revanche, je suis preneuse de nouvelles affiches : celles qui sont sur ma voiture commencent à se décoller et à décolorer furieusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfère ne pas être sur les photos,
mais depuis le temps que j'envisage de faire des photos au refuge,
je vais tâcher de m'y mettre.
Si ça peut servir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo
moi j aime bien la derniere .... un patchwork du refuge !!!

sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un faible pour la dernière aussi.
Le must : un chat réputé "pas facile" dans les bras d'une bénévole ?

Y'en a pas une qui veut poser pour la postérité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien aussi la dernière affiche.
Si je peux me permettre:
la photo avec la personne qui a l'air de mettre son doigt devant sa bouche
comme si elle voulait faire taire le petit chien, bof bof.
( le message me semble pouvoir être: ouh le vilain petit chien aboyeur!)
Par contre, montrer qu'il y a un travail de fait pour éduquer les chiens, ça me semble bien.
En gros, pour être un max pénible,
je verrais bien une photo d'un chien sans défaut qu'un humain fait travailler. tongue
Comme je pense au fur et à mesure que j'embête le monde, Wink
je proposerais, là comme ça qu'on pourrait placer une photo de l'agility

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, alorreuuu... moi je préfère la 1ère, avec Couette. Le chien est bien mis en avant, en même temps que sa complicité avec la bénévole, ça fait un peu clin d'oeil et je trouve la symbolique sympa.

Le patchwork, c'est un peu, comment dire.... fouillis ? Euh... patchwork quoi...
:LOUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des chats dans des bras ce serait bien (sans les griffures que nous prédit Martine 95 Laughing ).
Qui c'est la malheureuse qui va se dépatouiller après, pour faire l'affiche, c'est Michèle? tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique a écrit:
Et puis il serait bien de mettre des hommes aussi tout de même alors ...


bin moi, j'attends les propositions ! je n'ai mis que ceux qui se sont manifestés !
vous pouvez m'envoyer des photos, ces affiches ne sont que des exemples.
et le but, c'est d'en faire plein de différentes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maitreloup a écrit:
J'aime bien aussi la dernière affiche.
Si je peux me permettre:
la photo avec la personne qui a l'air de mettre son doigt devant sa bouche
comme si elle voulait faire taire le petit chien, bof bof.
( le message me semble pouvoir être: ouh le vilain petit chien aboyeur!)
Par contre, montrer qu'il y a un travail de fait pour éduquer les chiens, ça me semble bien.
En gros, pour être un max pénible,
je verrais bien une photo d'un chien sans défaut qu'un humain fait travailler. tongue
Comme je pense au fur et à mesure que j'embête le monde, Wink
je proposerais, là comme ça qu'on pourrait placer une photo de l'agility


mais non, t'es pas pénible, tu fais avancer le smilblick !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maitreloup a écrit:
J'aime bien aussi la dernière affiche.
Si je peux me permettre:
la photo avec la personne qui a l'air de mettre son doigt devant sa bouche
comme si elle voulait faire taire le petit chien, bof bof.
( le message me semble pouvoir être: ouh le vilain petit chien aboyeur!)
Par contre, montrer qu'il y a un travail de fait pour éduquer les chiens, ça me semble bien.
En gros, pour être un max pénible,
je verrais bien une photo d'un chien sans défaut qu'un humain fait travailler. tongue
Comme je pense au fur et à mesure que j'embête le monde, Wink
je proposerais, là comme ça qu'on pourrait placer une photo de l'agility



Euh ... la personne qui a l'air de mettre son doigt devant sa bouche c'est moi Maîtreloup et j'avoue que je l'aime pas trop, j'essayais de faire assoir Micka, le bougre ! C'est là où je me suis dit que les petis étaient pas forcément les plus faciles Rolling Eyes .

Après, c'est juste des exemples que Michèle a mis. Je trouve que les portraits et le patchwork rendent bien : Michèle, est-ce que c'est possible d'avoir plusieurs versions d'affiches pour le refuge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avis à la population :


Je propose pour celles et ceux qui désireraient être sur les futures affiches, que vous soyez AA ou bénévoles, de vous prendre en photos avec un toutou ou un matou. Y'aura juste à me le dire et pis hop :photo2: je dégainerais mon appareil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon d'accord Orianne, mais on fait pas la photo le jour où le totoch se barre au fond du parc avec 2 baballes dans la gueule, au moment où je veux lui remettre ma longe pour sortir,tellement il a peur que je les lui pique, et que je mets 15 min à le capturer!! ça a bien fait rigoler Rainette, cet AM!!! :RIRE: :RIRE:

Ok pour la photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi on poserait pas avec nos plus vieux pensionnaires chiens et chats??
ça leur ferait un coup de pub, non!


juste un petit conseil, pas d'Amazone en affiche, elle serait capable de faire fuire les adoptants!!! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrête elle est super photogénique Amazone, t'as vu comme elle était fière sur mes genoux? :CONTENT:

Sinon, oui ça serait bien sinon de mettre les vieux de la vieille! Je vote pour! :POUCE UP: Par contre les vieux de la vieille c'est surtout des grands chiens ou moyens à la rigueur. Il faut peut être aussi mettre des petits pour montrer que toutes les tailles sont représentées et que tout le monde peut trouver son bonheur parmi les pensionnaires d'Orgeval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce cas on fait poser Fidji avec son Ulysse si elle est d'accord : c'est une belle histoire d'Orgeval je trouve, ça mérite bien une photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, je me permets de mettre mon grain de sel, comme beaucoup le savent, (hein michèle) je n'aime pas être prise en photo, mais il y en a une que j'aime beaucoup, c'est celle où j'ai TOMMY presque dans les bras, le jour de son adoption.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis d'accord aussi pour mettre en valeur des chiens ou chats qui attendent depuis longtemps au refuge. Après, j'ai rien contre de belles photos avec des chiens adoptés (comme pour Evelyne par exemple) mais j'avoue que je préfère mettre des animaux encore à l'adoption Embarassed . Après Evelyne, je suis sûre que tu serais superbe avec le toutou de ton choix, les photos peuvent parfois transmettre bien des émotions : une photo avec un chien du refuge que tu aimes (bon j'ai dit un même si je sais qu'il y en a plus d'un :CONTENT: ) et on verrait très bien l'amour que vous vous portez l'un à l'autre.

Bon, ce n'est que mon avis Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison orianne, c'est mieux avec un chien à adopter, et de plus depuis longtemps à l'adoption,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ça, Maîtreloup, des griffures ?
J'ai dit "chat pas facile", ça ne veut pas dire qu'il balafre tout le monde !

Même les sauvages ne griffent pas.

Non, ça veut dire un chat pas facile à adopter, un qui est depuis longtemps là (en général parce qu'ils aiment la liberté ou ont du caractère). Athos est l'un de ceux-là, Tyson aussi, Diego (on arrive à l'avoir dans les bras, les 2 autres, non).

Léna ? quand elle vient s'installer sur les genoux de Sandya devant la serre.

Le club du 3ème âge : le plus difficile étant de les faire descendre des bras...

Poilu ! il est noir en plus (il y a toujours des buses qui ont des préventions contre les chats noirs...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle sort les griffes, Martine 95 Wink
une maman chatte qui défend ses petits. Wink
Allez, tu as bien raison. Je disais ça pour rire, j'aime bien délirer un peu. tongue
Tiens une photo de chien qui baille (il y en a une sur le forum),
qu'on dirait qu'il va dévorer le photographe.
Bon non ça le ferait pas, contre pub assurée.
Là, j'fais plus du tout avancer le schmiltruc. confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis partante aussi pour des photos avec un "ancien du refuge"..à voir avec Orianne , je serais au refuge demain..

sinon, il y en a des sympas dans le diaporama du refuge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Elle sort les griffes, Martine 95 Wink
une maman chatte qui défend ses petits. Wink
Allez, tu as bien raison. Je disais ça pour rire, j'aime bien délirer un peu. tongue


On a frôlé la bagarre de Martines de peu, nom d'un caniche !

Je me vois bien en maman chatte, en fait, en cas de réincarnation. Bonne idée ! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf catastrophe de dernière minute je serais là aussi demain. Je prendrai mon appareil photo pour ceux qui veulent se faire tirer le portrait avec un chat ou un chien. Y'aura qu'à demander! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je prends qui veut en photo et si quelqu'un a la patience de me prendre en photo avec Pastis, je veux bien :CONTENT: mais je pense qu'il faudra mettre le mode rafale ou en prendre plein car dans le genre j'ai la bougeotte il se pose là Le Pastissou, on finira bien par en avoir une de correcte, enfin j'espère Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainette a écrit:
Si besoin (et qu'il ne fait pas trop mauvais) je peux ramener le "bel" appareil mercredi prochain.


Crying or Very sad Je pourrais pas venir mercredi prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainette a écrit:
En ce cas on fait poser Fidji avec son Ulysse si elle est d'accord : c'est une belle histoire d'Orgeval je trouve, ça mérite bien une photo.


:POUCE UP: ouaip, d'ac avec rainette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça me dit bien de faire des photos avec Totos :CONTENT: ou les z'autres greffiers, pourquoi pas tite Moumousse aussi, ou alors carrément le rêve : la Tutus!!! Mais là faut pas trop en demander quand même. lol
Par contre j'ai po d'appareil mi zote... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connaissais la photo d'Orianne (c'est moi qui l'ait prise) mais la photo de Mumu avec Badaboum est splendide!!! :POUCE UP:

DOminique effectivement ça peut être sympa une photo de groupe mais alors pas des trop grands groupes car sinon la photo devra être prise de plus loin et on verra moins bien les toutous sans compter qu'à moins de faire un montage il faut faire cohabiter tout le monde pour la photo et là encore c'est pas forcément gagné d'avance!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...