Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martine95630

SUGAR, un sucre enveloppé de tristesse - ADOPTE

Messages recommandés

Que vous dire de SUGAR ?
Il est triste, il n'a pas envie.
Qui aurait envie de rester en boxe au refuge longtemps ?
Pas un chat !

SUGAR peut être sec, refuser la caresse, faire la tête, donner un coup de patte.

En fait, SUGAR adorerait le contacts, mais ailleurs.
Dans un chez quelqu'un qui l'aimerait et qui lui offrirait un chez lui.

SUGAR déprime au refuge.
Ca se voit dans son attitude et dans ses yeux dorés.

En effet, il a des yeux d'ambre dans sa fourrure immaculée. Il est très beau.

Il ne demande qu'à devenir le chat câlin de quelqu'un.
Alors, ne pas se fier à son prime abord au boxe : il le mérite.

Un exemple récent : Titan. Il pouvait refuser très fortement. Regardez-le en famille : le jour et la nuit !

Alors, pas de régime sans sucre, SUGAR !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très beau (bon ok, j'aime beaucoup les chats blancs rabbit ).

Espérons qu'il trouve rapidement un bon foyer rempli d'amour I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement Sugar a des yeux superbes, ambrés sur un pelage tout blanc. Magnifique !
Il n'est vraiment pas bien au refuge et malheureusement, ça fait un moment qu'il y est !
Plus il reste plus il déprime, plus il déprime plus il refuse le contact (à coup de griffes si on insiste..) et plus il refuse le contact moins il a de chance de se faire adopté, donc plus il a de risque de rester... Je suis vraiment triste de le voir pris dans ce cercle vicieux !
Il n'était pas comme ça en arrivant au refuge, donc on est toutes persuadées qu'il redeviendra cool et câlin entre de bonnes mains.
Mais il faudra que ces bonnes mains ne se fient pas à son comportement en box...

Je croise les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un autre exemple: VANDA se fichait totalement de nous quand on l'a sortit la première fois. Notre choix c'est tout de même arrêté sur elle. Eh bien au bout de quelques jours elle venait nous demander des câlins! En tout cas, ce chat est très très beau! Espérons que quelqu'un l'adoptera! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fait !
Les yeux dorés de Sugar ont enfin séduit quelqu'un !
Youpie !

Bon, reste le fabuleux et adorable Mastard.
+ 4 autres provenant d'un trappage, actuellement en soins.

Orianne, si tu aimes les chats blancs, défonce-toi !
Et si t'en veux encore, j'en ai 2 en FA at home et les copines, des palanquées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine95630 a écrit:
Orianne, si tu aimes les chats blancs, défonce-toi !
Et si t'en veux encore, j'en ai 2 en FA at home et les copines, des palanquées.


Merci Martine de ta proposition mais 2 obstacles sont sur mon chemin :

- mes parents Laughing
- mon allergie aux poils de chat

Ceci dit, je réfléchis de plus en plus à l'éventualité de prendre un copain pour Willy qui, heureusement aime les chats, et je me dis que ce sera peut-être un chat et pis l'allergie, bah ça va pas me tuer !! Moi qui vais souvent chez des amis ou chez ma soeur qui ont des chtas, et ben au pire je m'en tire avec des éternuements, les yeux qui grattent et le nez qui coule. Les pollens me font le même effet et eux, j'ai pas décidé de les adopter alors ...

Mais bon, ce sera quand je serais chez moi donc pas encore pour tout de suite pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sugar, comme je viens voir balto le berger blanc suisse, le passerai te faire une tite caresse aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didoodah a écrit:
sugar, comme je viens voir balto le berger blanc suisse, le passerai te faire une tite caresse aussi!


vous ne le trouverez pas car il a été adopté I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre beau Sugar a été adopté en effet.
Mais question blanc, c'est la saison du blanc à la chatterie ces temps-ci :
- Mastard, gros nounours blanc adorable dans le couloir
- les deux petites nénettes timides dans le même boxe dans la serre
- 3 très timides mais pas agressifs du tout, ensemble avec un noiraud dans la serre
- un joyeux drille aux yeux vairons dans la serre.

Alors, si c'est la semaine du blanc, caressez, caressez !

Pour Orianne, je suis hyper allergique à tout et asthmatique sévère mais l'amour doit primer car je supporte assez vaillamment les poils de chats (j'en ai 10 at home ces temps-ci dont 6 à moi), de chiens (je crouch crouche tous ceux que je croise) et de chevaux (là aussi, parti pris définitif, je fréquente).
Et j'ai appris hier soir par une FA chats, asthmatique également, qu'un traitement de désensibilisation serait en cours de mise au point, l'avantage étant que ça se jouerait sur 6 mois et par cachets au lieu de piquouzes et pendant 3 ans. Il y aurait pollens, bouleau, graminées, acariens, ils étudient poils d'animaux. Si ça se concrétise, ce sera la fête ! A suivre.
Pour en revenir aux chats blancs, le seul "désavantage" que je leur trouve est que ces temps-ci, ils perdent leurs poils comme les autres mais que pour quelqu'un qui s'habille souvent en noir comme moi, c'est encore plus la Bérézina qu'avec les miens. D'autant plus que mes FA sont des pots de colle... Donc, je suis déguisée très souvent en ours polaire sur fond noir. Très chic...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on me dit "chat blanc" je pense à Névée, une petite nénette qui avait les yeux vairons (un bleu, un vert)... :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...