Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orianne02

Mais où va-t-on ???

Messages recommandés

Pour celles et ceux qui n'auraient pas vu ce reportage sur le clonage des chiens qui m'a fait bondir, reportage diffusé dans l'émission sept à huit de dimanche dernier sur TF1, voici le lien :

http://videos.tf1.fr/video/emissions/septahuit/0,,4311853,00-tf1-en-video-je-clone-mon-chien-.html

Personnellement, je ne comprends pas les gens, malgré tout l'amour qu'on a pu avoir pour un compagnon à 4 pattes, par pitié non ! Sans parler de touts les questions éthiques que ça amène derrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce tarif-là, ce n'est plus de l'amour, c'est de la névrose !

Et pendant ce temps, beaucoup d'autres attendent d'être adoptés ou pire que ça...

Les humains sont tordus, définitivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'autant qu'on se tue à dire que le caractère n'a rien de génétique, tout comme les facultés intellectuelles.

Sans compter le degré de vieillissement avancé de ces chiens : les noyaux utilisés étant des noyaux de "vieux chiens" dont les composant ont subit l'usure due à la vieillesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sûr, je ne ferais jamais ça!
de toute façon, je n'aime pas ce qui est contre-nature!

pauvre chien, qui arrive en second! affraid


mais je peux comprendre (jusqu'à un certain point) lle vain désir de retrouver la relation qui nous unit au chien de notre vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve ça franchement glauque Rolling Eyes
ça me fait penser à un bouquin de Stephen King, Cimetière. Le chat de la maison meurt et le ''héro'' l'emmène dans un endroit et pouf, le chat réapparait mais c'est pas tout à fait le même chat. il est limite maléfique. pis après il fait pareil avec son fils et sa femme après qu'ils soient mort aussi. Brrr ou ai je mis mes gousses d'ail ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je trouve ça glauque ... Jamais je ne pourrais faire une chose pareille. Surtout que sous mes airs grognons je serais trop "sensible" pour ça... J'arrive déjà pas à regarder une toutoute noire qui ressemble à ma Niki sans avoir les larmes aux yeux alors un clone... La complicité et l'amour ça se construit jour après jour. Attendre d'un clone ce qu'on avait avec son animal c'est aussi ne pas lui laisser sa chance de vivre une belle histoire, ce n'est pas l'aimer pour lui même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...