Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titipoule

lot gagné spa

Messages recommandés

Bonjour à tous,
je me permets d'ouvrir un nouveau post, car j'ai envoyé un mp à Michèle, mais elle n'est peut etre pas la, car je n'ai pas de réponse.
Ma belle mère a reçu le lot gagné au jeu concours (600 €) chez elle, alors que vous auriez du le recevoir directement à la spa..
du coup, nous pensons venir le chercher chez eux, et vous l'amener dimanhce après midi.
D'ou ma question : pourriez vous me rappeler vos horaires, et auprès de qui devons nous nous présenter ?
merci
bonne journée
laetitia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,


le Dimanche, le refuge est ouvert de 10H30 à 14h00, je pense que vous pourrez vous adresser à la personne qui sera l l'accueil .

alors, alors, qu'est-ce qu'on a gangné?


Merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le dimanche après midi, c'est fermé normalement. Mais comme il y a cours d'agility et d'éducation, vous pouvez passer donner les cadeaux. Pour se faire, quand vous arriverez devant les portails, il faut ouvrir celui perpendiculaire à la route (marqué réservé employé, bénévole), il est dur à ouvrir... Bien refermer derrière vous, ensuite vous suivez l'allée et vous aurez tout de suite à gauche un parking qui risque d'être plein mais bon, vous pouvez vous y mettre en double file le temps de donner ce que vous avez à donner. Normalement, il y aura du monde à l'accueil. C'est la porte à gauche en bois, avec une tite marche... Je préviendrai le responsable du refuge demain (s'il est présent) autrement les employés Smile

Merci encore pour les animaux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah zut, on pensait que c'etait ouvert..
on essaiera de passer le plus vers 14h00 possible..désolé !
c'est un carton de 1 mètre cube, mais on ne l'a pas ouvert, il n'est pas chez nous..
merci et à dimanche alors
laetitia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si sa ne vous arrange pas trop de venir le matin, passez un petit coup de fil avant la fermeture et normalement pour l'après-midi il n'y aura pas de problème. En tout cas merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
J'ai moi aussi des cadeaux pour les toutous...
Surprise, il va falloir attendre samedi après-midi pour savoir ce que c'est.
Même sous la torture je ne dirais rien... juste une chose... le "panier" va se remplir :RIRE:

Céline
Bénévole chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah voila, on a déposé le colis ce matin auprès de Valérie. Elle a eu la gentillesse de l'ouvrir devant nous, et ca a été une petite déception malheureusement. Il y avait pas mal de choses, mais qui ne sont pas vraiment en concordance avec un refuge !! 4 boites de cachets pour l'haleine des chiens, des shampooings hypoallergéniques, une trentaine de harnais, des jouets pour chats, qui, apparemment, ne sont pas super, 2 petits jouets pour chiens, 4 peluches (!!), 1 lit en plastique (le socle dans lequel on met un matelas), un lit duveté avec oreiller intégré, un petit lit matelassé, quelques gamelles pour chiens, 5 ou 6 barquettes de nourriture pour chats, 1 brosse, 1 gros collier pour très gros chiens, et 1 petite dizaine de laisses. je crois ne rien avoir oublié..
Bon, comme nous a dit Valérie, quand c'est gratuit, on prend ce qu'on nous donne, mais vu que c'etait un concours spécialement orienté pour offrir les cadeaux aux refuges, je ne comprends pas trop le choix de ces lots..certains lots sont apparemment utiliisables par le refuge, pour les autres, Valérie pensait à la tombola..
Jen e sais pas comment on été dotés les autres refuges..
bonne fin de journée à vous
laetitia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...