Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dounette

Devinette!!

Messages recommandés

Qui suis-je??? Vous ne me connaissez pas encore mais ... à votre avis quel est mon âge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ouais tu as de l'instinct toi !! Mais je dévoile pas encore des fois que quelqu'un se sente aussi l'ame joueuse!

Indice : je pèse 1.7 kg....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOI je dit 2 ou 3 ans I love you car je l'avoue nous sommes les heureux parents d'une nouvelle poilue chatounette(Tigrise). adoptée a La spa comme il se doit ,elle a 3 ans et est grosse comme une puce. je vous raconterais . :RIRE:c'est moi qui est dit sur ce forum que les chats et nous c'était finis trop dur quand il parte Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais 4 mois.
Mais avec les chats, entre les crottounettes et ceux qui sont longs à n'en pas finir... j'ai des échantillons à la maison, de tout !

En tout cas, très mimi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont nuls tes indices dounette :RIRE:
Shoushi a du atteindre (péniblement) les 2 kilos vers 8-10 mois et quand j'ai trouvé Zoé, elle était plus proche des 1kg5 que des 2kg il me semble, à 2 ans rabbit
si ça se trouve c'est un papy chat le ptit trop cuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok !! Sont nuls mes indices! :RIRE:

Bon alors je vous présente Tayak, mon nouveau pensionnaire... Il a 8 mois mais un gabarit de 3/4 mois. Il fait partie d'une tribu de chats que mon asso essaie d'accueillir et de placer... Mais ils sont si nombreux que nous ne pouvons en accueillir que quelques uns à la fois (pour les curieux allez jeter un oeil sur le site dans la rubrique "Vos SOS" et vous comprendrez....)
Cette petite puce avait le choriza, et une gale d'oreille qui dure encore, alors il est en quarantaine pour pas contaminer mes bébés. Je vous mets quelques images du petit chou! Il a atterri à la maison car la chatte de la bénévole qui l'avait en FA est très malade et celle-ci se consacre à sa minette (grosse pensée pour elles deux d'ailleurs).

La toilette!




J'aime bien cette photo, on voit sa petite "flèche" blanche sur le dos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptit loukouuuuuuuuuuuuuuuuuuuum
allez un gros coeur pour lui rabbit l'est trop mimi
:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est à croquer, je sens que y'en a un qui a de la chance d'avoir atterri chez Dounette Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: :RIRE:
C'est vrai aussi qu'il y a des loulous qui arrivent dans un tel état qu'in se sait quel age leur donner!! Il est arrivé chez moi en "bon" état mais c'est grâce à la bénévole qui l'avait avant moi !! En plus de sa gale il avait un coryza, des diarrhées et ne voulait pas s'alimenter. C'est elle qui a fait le plus dur. Moi c'est fastoche j'ai plus qu'à le faire grossir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...