Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

La petite Lilie me fait peine ... Pensez-vous qu'elle pourrait être la compagne de Cartoon (TiCoeur) et ses potes ?

J'espère passer aux portes ouvertes de la semaine prochaine :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... et d'emmener Cartoon pour faire les présentations le cas échéant. :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé hé hé, c'est clair, y'en a qui t'en voudrait de venir sans lui! N'est-ce pas Danièle? :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martine.scheidecker a écrit:
La petite Lilie me fait peine ... Pensez-vous qu'elle pourrait être la compagne de Cartoon (TiCoeur) et ses potes ?

J'espère passer aux portes ouvertes de la semaine prochaine :CONTENT:


j'espère bien que tu vas venir aux portes ouvertes, martine, bien que je sais que tu es toujours très occupée avec tes convoiturages pour sauver les loulous en danger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a un souci de disponibilité de la voiture ... que ma fille utilise - en l'occurence pour aller voir un concours de saut d'obstacles - Promis, je fais le maxi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait bien pour Lilie de trouver la chaleur d'un foyer. Ma "fille" ne supporterait pas un autre chien alors je me contente de regarder régulièrement les annonces en espérant voir son adoption.

J'habite à proximité de Verrières le Buisson et je propose un covoiturage samedi pour Martine et Cartoon. Vous pourrez présenter Cartoon à Lilie.

Si cela vous intéresse, me dire comment on peut se contacter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noée a écrit:
Ce serait bien pour Lilie de trouver la chaleur d'un foyer. Ma "fille" ne supporterait pas un autre chien alors je me contente de regarder régulièrement les annonces en espérant voir son adoption.

J'habite à proximité de Verrières le Buisson et je propose un covoiturage samedi pour Martine et Cartoon. Vous pourrez présenter Cartoon à Lilie.

Si cela vous intéresse, me dire comment on peut se contacter.


merci noee, ça c'est de la solidarité :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour cette gentille proposition, très solidaire effectivement !, mais samedi je suis prise toute la journée par une autre association de protection animale !!
Pour moi, ça ne pourrait être que dimanche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est le verrières près de massy, je peux passer te chercher dimanche en début d'après-midi en allant au refuge : c'est sur mon chemin. J'aurai Porto dans la voiture mais il me semble que Cartoon n'est pas bien gros alors ça doit pouvoir aller flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok. Entre temps Benoit m'a appris qu'on avait un déjeuner de famille dimanche donc de toutes manières je risque de ne pas partir en début d'après-midi. Mais du coup je laisse Porto à son maitre dimanche donc s tu veux ramener toute ta petite famille, ça doit être faisable ou presque :RIRE:
Je te laisse mon numéro en MP, ça sera peut-être plus pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilie serait complètement perdue et vivrait probablement une adoption comme un nouvel abandon.
elle a 16 ans la ptite mère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...