Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chatdoption

y a t il beaucoup d'abandons en ce moment ?

Messages recommandés

voilà je vous explique une dame m'a ramenée une minette trouvée vers 12h45 dans un supermarché de ma ville
je ne peux la garder je pensais la déposer en fourrière demain
je me suis fait limite insulter car on me dit que les refuges sont débordés
elle ira vers plaisir car on est dans le 78
mais qu'ai je comme autre solution ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La meilleure solution c'est de ne pas écouter les donneurs de leçons qui parlent beaucoup mais qui n'agissent pas!!

C'est gens sont des irresponsables qui pour certain préfèrent laisser un animal errant dehors plutôt que l'apporter en fourrière et tant pis pour ses maitres qui le cherchent peut-être, pour les accidents qu'il pourra causer ou pour la mort douloureuse qu'il risque.

J'ai trouvé une adorable minette dehors que j'ai bien évidement déposer à la fourrière de Poissy. Après son temps de fourrière je l'ai vite retrouvée sur le site internet du refuge de plaisir. Au final elle a été adopté! Qu'aurais-je du faire sinon? La laisser se faire écraser affraid . Au final les maitres ont été retrouvés et se retrouvent avec une plainte!!

Bref vous pouvez déposer cette minette à la fourrière de Poissy la conscience tranquille! Elle sera récupéré par le refuge de plaisir qui la proposera à l'adoption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont surtout les chatons qui sont ''problématiques'' avec Plaisir. mais ils ont la franchise de le dire tout de suite. en tout cas c'est ce qui s'est passé pour une minette et sa portée trouvés par chez moi. Ils ont placé la minette. les chatons ont été placés dans la résid du coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...