Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb461

Brook, Milka & Friends

Messages recommandés

Pas de panique c'est un combat amical entre Brook et Mimi :RIRE: .











Attention photo trompeuse, c'est bel et bien du jeu et pas une agression:



Comme pour la photo de Tillia pas question de vendre cette photo aux médias!! Tous droits réservés :RIRE: .

Voilà quand mes deux anges sont en parc sa joue, et sa joue, et sa joue... bref que de sport mais aussi que de calins ce sont deux vrais amours!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ORDICOEUR:

Tu fais bien de préciser, bien que ca puisse imprésionner, ca reste du jeu entre chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore celle où Brook ( ?) , le tout blanc, est sur le dos et repousse son copain avec les pattes, on dirait qu'il est mort de rire . On dirait mes gamins quand un des deux chatouille l'autre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: La dogue c'est Milka et le braque c'est Brook. Leurs jeu sont impressionnant mais quelle complicité entre eux... parfois milka s'assoie carrément sur brook lorsqu'il est allongé et quand il se relève Milka se retrouve l'arrière train en l'air mais elle ne bouge pas d'un poil... ils sont tellement complices que parfois ils prennent des positions très originales :ORDICOEUR: Deux chiens vraiment merveilleux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien, ils y mettent du coeur !
J'adore la 4ème photo. Tu es sûr qu'ils ne regardent pas les émissions des sports à la télé ?
On dirait une prise de judo !
Et on dirait que Mimi se tord de rire...
C'est peut-être vrai d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: Géniales ces photos Sébastien !

Ces deux là ont l'air inséparables, ils s'amusent comme larrons en foire :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignons tous les deux; ils me font repenser à Choubaka et Mirza. La même belle amitié I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: excellent !

Michèle, voilà des photos pour le sweat-shirt !


Ces loulous sont vraiment très attachants, c'est vrai. Milka est en plus d'une beauté et d'une gentillesse exceptionnelles. Ce serait vraiment dommage qu'ils ne soient pas adoptés ensemble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle andouille, je n'ai pas osé cliquer sur le sujet, peur de voir encore des choses terribles,


magnifiques photos SEB, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilly a écrit:

Citation :
Ce serait vraiment dommage qu'ils ne soient pas adoptés ensemble...


SEB, qu'est-ce que tu attends pour faire du charme à Papa/maman, pour les convaincre de les adopter??? :RIRE: :RIRE: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est les mioches que ma mère garde qui vont être content... :RIRE: En appart à défaut d'apprendre à marcher ils apprendront à tomber :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est qui le beau tout noir qui a mangé un bic sur la photo??? :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est superbe! :ORDICOEUR: Et tes photos sont super sympas! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: merci merci de tout coeur pour ces superbes :APPPHOTOCONTEN :APPPHOTOCONTEN :APPPHOTOCONTEN :APPPHOTOCONTEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop beaux les joyeux complices avec Nuha, le "chien volant", en guest star ! :POUCE UP:
Et si on faisait une annonce pour le trio finalement ? :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh, le Nuha, tout léger à côté de la grosse Mimi! Laughing

et laisses donc ma blanche là ou elle est, elle serait absolument traumatisée en présence de tes bull-dozers! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, et merci pour ce magnifique diaporama!!

je suis tombée sous le charme de ces deux compères via un autre site....
mais j'avais quelques questions à vous poser en direct, car j'ai essayé de joindre le refuge hier mais sans succès.

tout d'abord j'ai un chat, est ce que les deux les tolèrent?
2ème question:je suis éleveuse de chèvres, la race de Milka ne convient peut être pas à ce type d'animaux?
merci par avance

Maud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant que quelqu'un qui les connaisse mieux passe par là (Seb par exemple ), je vous mets le lien de des annonces du refuge, il vous suffit de taper Brook par exemple dans la case "nom" dans "recherche par critère". Vous pourrez trouver un début de réponse concernant vos questions notamment par rapport aux chats. J'ai voulu vous mettre le lien de leur annonce directement mais ça bug, je ne sais pas pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Brook et Milka sont sociable chats, après il y a toujours un temps d'adaptation nécessaire.
Pour les chèvres par contre Il faudrait peut-être voir avec les moutons du refuge.
Le mieux est d'insister pour avoir quelqu'un au téléphone.

Milka étant sourde, elle ne peut être placé sans autre chiens.
Les deux loulou sont un peu brutes alors il y aura un peu d'éducation à faire surtout pour le rappel de brook, la rappel de Milka est bien entendu inexistant . Ils ont besoin de bouger et de se dépenser. Ce sont des chiens très affectueux et attachants. Ils n'ont peur de rien, il m'est arrivé de me retrouver avec Milka sur les genous, c'est pas le poid d'un caniche mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb a écrit:

Milka étant sourde, elle ne peut être placé sans autre chiens.


Mais pas forcément Brook n'est-ce pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb a écrit:
Bonjour,

Brook et Milka sont sociable chats, après il y a toujours un temps d'adaptation nécessaire.
Pour les chèvres par contre Il faudrait peut-être voir avec les moutons du refuge.
Le mieux est d'insister pour avoir quelqu'un au téléphone.

Milka étant sourde, elle ne peut être placé sans autre chiens.
Les deux loulou sont un peu brutes alors il y aura un peu d'éducation à faire surtout pour le rappel de brook, la rappel de Milka est bien entendu inexistant . Ils ont besoin de bouger et de se dépenser. Ce sont des chiens très affectueux et attachants. Ils n'ont peur de rien, il m'est arrivé de me retrouver avec Milka sur les genous, c'est pas le poid d'un caniche mais bon...



bonjour merci pour tout ces renseignements...j'ai actuellement un petit soucis et je ne peu adopter...mais pourquoi pas un peu plus tard.dès que possible je viendrai voir milka et brook.

merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brook est parti effectivement mardi,

bon vent brook sois heureux (tu vas manquer à ton copain humain le gentil seb)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
le gentil seb


...Bof...gentil, gentil...faut voir...!

J'espère que Brook va donner de ses nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...