Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
balbinat

Badaboum renomée Baboum

Messages recommandés

Après un retour un peu long à cause des embouteillages,j'ai fait connaissance avec mon nouveau jardin et ma nouvelle maison.
Après une petite ration et un grand bol d'eau,jeux dans le jardin (photos ci-jointes).
A bientôt!!!!




Badaboum OAA11442 née le 30 mai 2008 adoptée le 17 mai 2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhaalala, vous nous faites tellement plaisir là !!! flower
Merci pour les photos et racontez nous souvent la nouvelle vie de Badaboum, le p'tit ange bousculé par la vie I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas perturbée la Badaboum!!! C'est génial! Donnez nous plein de nouvelles de cette merveilleuse chienne que tout le monde aime beaucoup au refuge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soit heureuse jolie Badaboum et profites bien de ta nouvelle vie.
Merci à vous pour cette très belle adoption et continuez à nous donner des nouvelles et plein de :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, sois heureuse et profites bien de cette nouvelle vie et sois sage et très obéissante avec la famille qui t'a adoptée,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merci, merci pour cette magnifique adoption, en plus elle se retrouve avec des copains, trop top :MEDAILLE: !! Tout le monde adore BADABOUM au refuge et d'ailleurs comment ne pas l'aimé cette merveille. C'est avec bonheur que nous lirons les nouvelles de la belle flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle bonne nouvelle! Smile
Elle est belle et gentille, je vous souhaite plein de bonheurs avec elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les 1ères nouvelles et photos de la belle, qui a enfin droit au bonheur dans une famille I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: Félicitations !!!! Bravo d'avoir accordé une chance à la jolie Badaboum malgrè son handicap. COntinuez à nous donner des nouvelles régulières. Encore Merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci vraiment pour notre boum-boum!! I love youI love you

elle est vraiment une chienne inoubliable!

nous avons tous vraiment à coeur de la savoir heureuse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, vous avez beaucoup de chance, Badaboum est une chienne exceptionnelle! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:POUCE UP: Tout est ok ! Ma première nuit avec mes compagnons et ma famille s'est très bien passée.J'ai juste ralée 2 fois car Kenzo(le labrador) ou Rasta(le shi-tzu) sont venus troubler mon sommeil!!!! Ce matin gros calin et lichettes pour corinne (ma nouvelle maman) et olivier(mon nouveau papa).Je n'ai pas eu le temps d'en faire aux enfants (4) car, le matin, ils courent dans tous les sens!!! On verra ça ce soir
Bisous à tous ceux qui m'ont sauvé la vie au refuge.
Ah,j'ai oublié de vous dire qu'au petit déjeuner,j'ai attaqué le papier peint.Pas grave ,ils vont le remplacer par de la peinture comme cela,je ne pourrais plus le manger!!!! :RIRE:
Baboum I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces nouvelles! flower

elle vous fait déjà des câlins, c'est qu'elle doit se sentir drôlement bien chez vous.

mais Baboum pas le papier peint quand même!!
c'est pas comme ça qu'on t'a élevé!! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette belle adoption,

plein de bonheur à vous tous , et n'oubliez pas..on adore les nouvelles et les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est beaucoup d'émotions que de lire ces quelques lignes sur sa nouvelle vie, je l'imagine très bien d'ailleurs. Merci encore pour ce très beau sauvetage et plein de caresses à votre belle Baboum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle émotion ! en la voyant partir du refuge, entourée de sa nouvelle famille sympathique,
j'ai failli me fondre en larme : merci beaucoup de cette adoption SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les bonnes nouvelles !
J'ai été heureuse d'assister au départ de Badaboum hier.

Elle est encore très jeune, la belle demoiselle et parfaitement capable de quelques bêtises "pour fêter son adoption". Des caresses à elle.
ET MERCI A VOUS !

Martine, bénévole chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: :POUCE UP: :POUCE UP: :APPLAUD: pour cette adoption, c'était la :DANSE: cette nuit et vous n'étiez pas invitée. Baboum a due préparer ces confétis avec le papier peint :CONTENT: :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis hyper contente, elle a une bouille tellement adorable, et puis elle est gentille comme tout :-)
Un grand Bravo aux nouveaux "parents" de Badaboum, vous avez du coeur :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mademoiselle Baboum se fait une déco à sa façon !! Quoi de plus naturel puisqu'elle se sent chez elle ?
T'es jeune Baboum mais sois sage quand même hein flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci encore pour elle, elle revien de loin cette fifille!!!!
on atend des ^photos maintenant :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: Quelle belle adoption! :CONTENT3:
Baboum semble incarner "la joie de vivre ambulante"...elle a l'air tres attachante....merci pour les photos, c'est un feuilleton que nous allons suivre avec beaucoup d'intérêt! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baboum, une grosse boule de gentillesse.
Plein de bonheur, ça commence super bien :POUCE UP:


Je ne connais pas son histoire, quelqu'un peu m'expliquer ce qui lui est arrivé pour qu'elle subisse une telle opération ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une malformation de ce que j'ai compris.
elle marchait sur sa patte repliée à la première articulation.

ta ptite bouille noireaude va me manquer Baboum Embarassed sois heureuse I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a grandit trop vite et ses tendons n'ont malheureusement pas suivi la même croissance.Mais vincent son soigneur,nous a di qu'elle avait peut-être été bléssée et non soignée;ce qui aurait provoqué la triste suite des évenements.Retrouvée sur la voie publique,la spa l'a receuillie et dans un premier temps a pensé à l'euthanasie.Mais les bénévoles et le personnel du centre lui ont donné une chance.Après plusieurs visites chez differents vétérinaire, vincent l'emmene chez en professeur-vétérinaire qui conseille l'amputation pour d'une part éviter la gangrène mais également pour sauver sa seconde patte avant qui commencait à souffrir et pour donc lui sauver la vie.Le directeur du centre a pris la sage décision d'accepter l'opération et nous avons donc pu pour notre plus grand bonheur l'adopter et l'aimer.Ici,tout le monde craque:voisins,les enfants que je garde et bien evidemment ,nous. :POUCE UP: I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour toutes ces précisions.
Elle est craquante, c'est du bonheur puissance 2000 avec elle.
C'est bien, je suis heureuse pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, en lisant de ses nouvelles, je ne peux m'empêcher de penser que Badaboum a eu une chance immense de rencontrer des bénévoles et des agents animaliers qui pensent que même à trois pattes la vie mérite d'être vécue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba(da)boum t'es née sous une bonne étoile ma belle alors profite bien de TA vie maintenant, tu l'as amplement mérité. Des destins comme ça, on sait que c'est pas souvent qu'il y en a alors forcément ça fait chaud au coeur et ça mouille quelque peu les yeux (en tout cas les miens) de vous lire Tavignot, merci encore pour elle :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les nouveaux copains de Baboum : Kenzo et Rasta!!

Kenzo qui fait la pose :RIRE: :




Rasta:




Et la star !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont super beaux tous les trois.... :SMILEY DEVIENT Un grooos câlin à notre chère pépette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, monsieur et madame Tavignot, vous êtes priés de bien lui donner ses croquettes à manger ! Comme ça, on arrêtera de l'engueuler parce qu'elle mange la tapisserie ! Ventre qui a faim, ...

Je rigole, ma chienne adoptée aussi à la SPA (Circa, bien sur, on ne la présente plus, elle prend la grosse tête) a refait aussi la décoration ! Et elle a même fait des rainures dans le plâtre de l'entrée Smile

Faudra pas que j'oublie de réparer tout ça à mon départ de cette location Smile

Longue vie à Baboum (sympa le diminutif) chez vous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,et merci pour ces gentils et jolis messages. I love you

Par contre,j'aurais une ou deux petites questions.Peut-être pourrez-vous m'aider ou m'expliquer,sinon,je téléphonerais au centre et je demanderais directement à vincent (son soigneur qui la connaît très bien).Hier,Baboum a eu des réactions étranges vis à vis de mes deux autres chiens:alors qu'ils passaient près d'elle ( chacun leur tour et à deux moments de la journée) elle s'est jetée sur eux.Elle a mordu Kenzo sur la truffe (autant vous dire qu'il ne s"est pas laissé faire) , Rasta le plus petit a eu lui le temps de partir.Par ailleurs,j'aurais aimé savoir si ces anciens maîtres avait une moto et la battait car elle ne supporte pas le bruit de la moto de mon fils et d'un de ses copains lorsqu'il vient à la maison,de plus, son copain est petit ,carré,cheveux longs,mal rasé,très brun.Lorsqu'il est rentré dans le jardin,hier, nous avons dû nous mettre à trois pour la calmer:elle aboyait (de peur),elle grognait et refusait de se laisser approcher.C'est la première fois qu'elle réagit comme cela!!!!
Sinon, elle prend ses marques,defend son territoire en aboyant et rale quand je lui fais un calin et que Kenzo arrive mais on partage!!!
Voilà,si vous pouviez nous aider à comprendre son comportement,de façon à que l'on puisse enrayer cela rapidement.
Je vous en remercie.
corinne tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
télephonez au refuge et demandez ALBANE!

elle a l'habitude de gérer les relations canines au sein d'une meute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:MEDAILLE: Bravo,

et de longues années a ses cotés.

:CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:SURPRIS: ça y est,tout le monde à trouver sa place.
Plus de grognements,que des bisous et des jeux.On se partage les jouets ,chacun d'un côté et on tire.Pas de jaloux,on gagne chacun notre tour(même moi avec 3 pattes),seul le petit rasta a un peu de mal.Mais bon,il nous laisse jouer entre grands.On est trop fort pour lui!!! Ensuite gros calins et papouilles avec mes maîtres:il faut bien se reposer un peu!
Pour finir,je dirais:TROP COOL LAVIE! :POUCE UP:

Badaboom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nouvelles !
Il fallait juste le temps que chacun trouve sa place.
Plein de caresses aux loulous et quelques une en plus à notre Badadoum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est chouette :POUCE UP:
(imaginer badaboum en croqueuse de truffe systématique, ça m'aurait ''épaté'' tellement elle est cool cette adorable sauterelle rabbit )
plein de poutous à l'Adorable et ses copains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour la miss Ba(da)boum
longue vie heureuse a elle :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,quelques petites nouvelles de ma jardinière préférée!!!
Hier, je remarque que le magnolia est sans terre:racines presque à nue.Je pense que c'est Kenzo qui a fait ça.Eh bien non,figurez vous que la demoiselle avec sa seule et unique patte avant fait de gros trous!!! Impressionant! Nous rebouchons et ce matin rebelote. Achat de galets illico presto chez botanic pour régler le problème.Espérons que cela va fonctionner,sinon,je ne donne pas une longue espérance de vie à ce pauvre magnolia.
Bon dimanche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip, moi aussi jpense que le magnolia va disparaitre d'ici peu Laughing
(m'enfin bon, un bête magnolia quand on a une louloute aussi superbe, ça pèse pas lourd dans la balance rabbit )

Le boxer de ma soeur ne souffre AUCUNE plante d'aucune sorte dans son jardin rabbit
il fait moins désert vert depuis que mon beau frère ne travaille plus et peut surveiller l'arracheur fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...